| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 13:55:01 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
360no2 I am a free man! |
dakore --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Si le four est éteint (et froid) ça n'est pas dangereux, par contre ça n'est pas pratique comparé à les laver dans le lavabo par exemple.
|
xilebo noone |
mais bon, je dois être faible |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xilebo noone |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 16:34:08 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
xilebo noone |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 25-08-2020 à 16:51:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PlayTime |
Ou alors on inspire plus profondément du nez et calmement et on se retrouve même avec une fc plus basse. C'est ce qui m'arrive et finalement le masque aura été une bonne chose : depuis que je le porte, j'articule mieux pour parler, et je respire mieux car j'avais la mauvaise habitude avant de peu respirer par le nez et donc avec une respiration moins ventrale. Par contre je suis sur du chirurgical à 100% et la barrette au niveau du nez parfaitement plaquée. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale | Ben oui, pourquoi ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Headspace | Bien sûr, au calme en groupe à s'enfumer mutuellement la gueule. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 19:04:18 ![]() D'accord. C'est quand même du foutage de gueules, quand on y pense. C'est les populations à risques qui font le moins gaffe.... |
fred_div91 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster M.arc a volé mon 62 | 22k sur un livret A c'est queude --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 19:48:51 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bardiel Debian powa ! |
Si après la réalité de te voir ainsi te chagrine, désolé pour toi
Mes parents qui avaient ainsi mis de côté dans les 30-40k€ pour participer à l'achat de leur maison sur leurs livrets, ont dû ressortir tout se pognon pour payer l'EHPAD de mes grands-parents car la Région refusait de sortir le moindre euro dans le cadre de l'obligation alimentaire des descendants tant qu'ils disposaient d'économies (avec au final un crédit de 5 ans supplémentaires pour payer leur maison). Ce qui est très con au final, ce n'est pas comme s'ils gagnaient à l'époque autant qu'un Théomède banquier à Paris Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 26-08-2020 à 00:32:38 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 03:49:29 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Petit apéro improvisé avec un de mes voisins hier soir, où j'ai pu assister aux ravages des réseaux sociaux. Sachez donc que Bill Gates veut tuer 20% de la population via des vaccins et que la crise du covid va lui permettre d'accomplir ce sinistre dessein. En outre, je sache maintenant que le COVID19 est une pure création humaine et qu'il contient de l'ARN du virus du SIDA. Et pour finir, le COVID19 est essentiellement l'instrument des "pouvoirs" de "l'état profond" pour créer une crise économique sans précédent et faire le tri dans la population. Bon, je passe sur les chemtrails, c'est moins relatif au topic, mais au moins maintenant vous aussi vous sachez. J'ai pas essayé de contre argumenter, ça lui prend 5 secondes pour affirmer des trucs de ce genre ("tout est sur internet" Message cité 5 fois Message édité par antioch_arrow le 26-08-2020 à 08:02:51 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game | Avec des gens comme ça, tu m'étonnes que le 95 a passé le seuil d'alerte Message édité par nakata le 26-08-2020 à 08:08:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 08:13:28 ![]() Est ce qu'il vote |
Tammuz |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |