| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 13:49:26 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
pourquoi un smiley détendu du coup ? Je croyais qu'en TT on bossait efficacement ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-07-2020 à 13:50:45 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 11-07-2020 à 13:52:52 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 14:07:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 14:07:55 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
grotius | Oui c est l enfer, j avais un job de 8h15 a 9h30 impossible de bosser un gars que tu connais pas qui vient te dire bonjour toutes les 2 min. |
mlon la frite c'est la fete |
J'ai prévenu le mien que pour la 1ere fois en 20 ans je coupais vraiment pendant les congés Donc je leur ai laissé mes coordonnées personnelles et aucune nouvelles depuis , simplement un 'bonnes vacances mlon' de la part de mon n+1 ... S'ils m'appellent c'est qu'il y aura un vrai souci (les actionnaires viennent de renouveler leur confiance au Président pendant mes congés, la direction générale devrait dégager mais pas sûr Sur le TT , on s'organise en mettant un doigt à la drh et on fait au mieux Mes gars c'est pareil, je leur ai donné les prios pour les 3 semaines à venir, avec assez de fils rouges s'ils avaient du temps. Je ne me cache pas derrière mon petit doigt et ceux en qui je n'ai pas confiance se sont vus refuser le ttv (et pour cette raison et en expliquant pourquoi) Ptet que quand je rentrerais ce sera Verdun, mais sincèrement, he b'y crois pas une seconde --------------- ^_^ |
Rejettes tu le droit du travail, qui prend les patrons pour des bêtes --------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
Si ça ne lui coute rien, pourquoi devrait-elle s'opposer par principe au bien-être de ses collaborateurs --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garath_ |
Je me suis tiré. Un type qui considère qu'il doit fliquer toute son équipe de cadres, il a pas besoin de moi sous lui. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! |
On va pas se mentir : cette obsession pour le flicage serait déjà à la limite du harcèlement pour un contremaître qui encadre des opérateurs... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 11-07-2020 à 16:40:21 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardiel Debian powa ! | Donc toi t'es sur l'image et pas le travail fait ? Y'a un gros problème dans le management là. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
garath_ |
Message édité par garath_ le 11-07-2020 à 17:29:59 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 11-07-2020 à 17:50:04 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 11-07-2020 à 17:50:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 18:29:18 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
onizukaaaaa |
Message édité par onizukaaaaa le 11-07-2020 à 19:16:02 |
C'est ce que le topic t'explique : yen a qui se barrent. Par ailleurs si on pouvait faire teletravailler 30% des salariés (ce que fait l'Allemagne), on y gagnerait beaucoup , individuellement et collectivement (mettons qu'en faisant ttv 30% , on atteint 10% d'equivalents temps plein en ttv ), ça veut dire beaucoup moins de bouchons , une balance commerciale sacrement améliorée, un bilan carbone également amélioré, une faune et flore qui morfle beaucoup moins. Perso le ttv est un outil de management, c'est une forme de carotte que je peux activer à mon niveau de n+1. Rab que le salarié glande cette journée là, du moment que le taf est fait au global . Pour checker ce dernier, la cogip demande de toutes façons que le teletravailleur envoie la veille ce sir quoi il va ttv et le lendemain ce qu'il est parvenu à faire. Dans mes équipes j'ai eu de l'instruction de dossier client , ou le salarié en faisait quasi x2 sur une journée de ttv car moins dérangé (en gros des dossiers où la cogip répondait favorable ou défavorable ), tout comme j'ai des gars qui ont des dossiers au long cours (parfois des années de taf )et c'est assez simple de voir combien de temps il a passé dessus ( ya le décompte en automatique dans le fichier , avec nombre de clics et autres constructions d'objets informatiques détaillés). Je n'ai jamais checké concrètement ce qu'ils avaient fait car j'ai confiance et que les gars me faisaient l'étalage de ce qu'ils arrivaient à boucler . Limite j'ai eu du mal à les abreuver de taf avec le confinement --------------- ^_^ |
onizukaaaaa |
|
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |