Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°60224726
Irmada
Chouette
Posté le 11-07-2020 à 13:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:galaswinda:4]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 13:49:26  profilanswer

n°60224730
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2020 à 13:49:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Moi je vais probablement pouvoir passer à 3 jours de TT par semaine.   [:sysman:4]

Cette épidémie n'aura pas eu que des mauvais côtés.   :o

pourquoi un smiley détendu du coup ? Je croyais qu'en TT on bossait efficacement ?
Ce gag :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 11-07-2020 à 13:50:45
n°60224740
Tammuz
Posté le 11-07-2020 à 13:51:37  profilanswer

Altered a écrit :

pourquoi un smiley détendu du coup ? Je croyais qu'en TT on bossait efficacement ?

Qui te dit que je ne suis pas détendu aussi quand je suis au bureau ?   [:geert]  

Tu n'es pas mon chef.   [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60224742
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2020 à 13:52:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Altered le 11-07-2020 à 13:52:52
n°60224753
Tammuz
Posté le 11-07-2020 à 13:55:00  profilanswer

Altered a écrit :

a quoi tu pensais en mettant ce smiley du coup ?
Si tu es détendu au taf, pourquoi se réjouir de 3j de TT ?

Parce que je suis moins détendu dans les TEC que chez moi, peut-être ?    [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60224761
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2020 à 13:57:23  profilanswer

Donc la boîte doit assumer tes choix de mobilité ?

n°60224766
deadpool
Posté le 11-07-2020 à 13:57:48  profilanswer

Altered a écrit :

franchement j'ai exactement le même préjugé à ton égard  :D

Oh mais moi je suis chef de personne. :D
Quant au fait de travailler ou non, je t'avoue qu'avec ton passif sur ce forum, je ressens pas franchement le besoin de me justifier (d'autant que travailler n'est pas exactement un haut fait).

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60224770
Tammuz
Posté le 11-07-2020 à 13:58:47  profilanswer

Altered a écrit :

Non, c'est plutôt moi qui ne veux pas assumer les siens.   [:tammuz:3]

---------------
n°60224781
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2020 à 14:00:30  profilanswer

deadpool a écrit :

Oh mais moi je suis chef de personne. :D
Quant au fait de travailler ou non, je t'avoue qu'avec ton passif sur ce forum, je ressens pas franchement le besoin de me justifier (d'autant que travailler n'est pas exactement un haut fait).

clairement y a aucune justification à avoir, personne n'en vaut la peine  :D

n°60224814
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2020 à 14:07:55  answer

Altered a écrit :

Faut être sacrément neuneu pour pas comprendre qu'éviter le déplacement, pouvoir se saper comme on veut et bosser de son bureau personnel, dans son fauteuil probablement plus sympa, c'est une source de détente bien plus importante que d'aller à la cogip...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 14:07:55  profilanswer

n°60224824
deadpool
Posté le 11-07-2020 à 14:10:45  profilanswer

Moins de gens qui viennent te faire chier aussi, ça joue dans le confort. :D

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60224857
grotius
Posté le 11-07-2020 à 14:19:39  profilanswer

Oui c est l enfer, j avais un job de 8h15 a 9h30 impossible de bosser un gars que tu connais pas qui vient te dire bonjour toutes les 2 min.

n°60224892
clone38
Posté le 11-07-2020 à 14:27:42  profilanswer

Pour aller dans le sens de Altered, il faut reconnaitre qu'il faut être de très mauvaise foi pour affirmer qu'un mec qui demande le TT un 13 juillet (c'est un exemple) n'a pas une arrière pensée de pont gratuit et de glandage à la maison.

Je ne critique pas ce choix, chacun fait comme il veut, mais ce serait bien de l'assumer.

Ayant bossé dans une grosse boite, je peux vous dire que pour la majorité, le TT était assimilé à ça.

Par contre, Altered, ne t'imagine pas que le présentiel te garantit un boulot exécuté parfaitement. Il y a des pros de la simulation et du fayotage et c'est presque plus facile de le faire quand on a un chef sensible à ce genre de comportement.

Bref, tout le monde a raison ! :)

n°60224896
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-07-2020 à 14:28:40  profilanswer

Altered a écrit :

Ya pas que des gougniafiés en chef.

J'ai prévenu le mien que pour la 1ere fois en 20 ans je coupais vraiment pendant les congés  [:lyneus]  (sauf pour lui et le mec qui a accepté de faire mon intérim  [:benny hill] , mon n+2 et n+3 peuvent aller se faire voir  [:taraj:6] ).

Donc je leur ai laissé mes coordonnées personnelles et aucune nouvelles depuis , simplement un 'bonnes vacances mlon' de la part de mon n+1 ... [:dogflow]

S'ils m'appellent c'est qu'il y aura un vrai souci (les actionnaires viennent de renouveler leur confiance au Président pendant mes congés, la direction générale devrait dégager mais pas sûr  [:klaus von braun]  ).

Sur le TT , on s'organise en mettant un doigt à la drh et on fait au mieux  [:kupfer:7]  (par exemple je commence officiellement à 9h00 et en TT, je pouvais être disponible dès 8h30 pour un pointage financier,8h55 en présentiel ;  ben on a choisi avec n+1 le plus rapide pour tout le monde ).

Mes gars c'est pareil, je leur ai donné les prios pour les 3 semaines à venir, avec assez de fils rouges s'ils avaient du temps. [:clemlegrand:1]

Je ne me cache pas derrière mon petit doigt et ceux en qui je n'ai pas confiance se sont vus refuser le ttv (et pour cette raison et en expliquant pourquoi) [:babouchka:7] .

Ptet que quand je rentrerais ce sera Verdun, mais sincèrement, he b'y crois pas une seconde :D

---------------
^_^
n°60224908
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-07-2020 à 14:30:14  profilanswer

Altered a écrit :

Les entreprises ont un caractère social, c'est inscrit dans la constitution .

Rejettes tu le droit du travail, qui prend les patrons pour des bêtes [:henry-death]

---------------
^_^
n°60225450
360no2
I am a free man!
Posté le 11-07-2020 à 16:16:22  profilanswer

Altered a écrit :

Si ça ne lui coute rien, pourquoi devrait-elle s'opposer par principe au bien-être de ses collaborateurs [:petrus dei]
(Et epargne-moi le couplet étymologique sur le mot travail)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60225478
garath_
Posté le 11-07-2020 à 16:22:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais vous en êtes encore à croire Altered quand il joue au patron ?
Je serais déjà surpris qu'il bosse.

Je me demandais bien quelle boîte pouvait le propulser manager de quoi que ce soit.
Puis je me suis rappelé mon ancien responsable et c'est à peu près le même  :D

Je me suis tiré. Un type qui considère qu'il doit fliquer toute son équipe de cadres, il a pas besoin de moi sous lui.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°60225517
360no2
I am a free man!
Posté le 11-07-2020 à 16:30:14  profilanswer

garath_ a écrit :

Je me demandais bien quelle boîte pouvait le propulser manager de quoi que ce soit.
Puis je me suis rappelé mon ancien responsable et c'est à peu près le même :D

Je me suis tiré. Un type qui considère qu'il doit fliquer toute son équipe de cadres, il a pas besoin de moi sous lui.

On va pas se mentir : cette obsession pour le flicage serait déjà à la limite du harcèlement pour un contremaître qui encadre des opérateurs... [:spamafote]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60225561
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2020 à 16:38:38  profilanswer

n°60225564
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2020 à 16:39:19  profilanswer

Message édité par Altered le 11-07-2020 à 16:40:21
n°60225681
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-07-2020 à 17:02:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Altered réagit en fonction de ce qu'il voit autour de lui je suppose.
(...)Ce n'est pas QUE la faute de l'encadrement mais aussi de ceux qui parmi les employés ne jouent pas le jeu.

C'est pour cela que tout un tas de règles sont apparues dans certaines boîtes (interdiction du télétravail le mercredi pour les parents d'enfants en âge scolaire, pas de télétravail le jour d'un possible pont etc...) au fur et à mesure de l'expérience en la matière.

C'est de la faute de l'encadrement, désolé [:spamatounet]  
S'il y a des employés qui ne jouent pas le jeu, alors ils dégagent. Il y a suffisamment de monde au chômage pour pouvoir trouver quelqu'un d'autre.
S'il y a des employés qui jouent le jeu, alors eux devraient avoir le droit au télétaf.

Avec l'économie en retrait suite au COVID, le nombre de chômeurs va grimper, et t'aura tout intérêt à bosser car il y aura encore plus de monde à pouvoir prendre ta place.

loupie94 a écrit :

Le télétravail n'est pas généralisable partout.

J'ai coupé cette partie volontairement : effectivement ce n'est pas généralisable, mais quand ça peut être fait il ne faut pas se borner à cause d'un petit cheffaillon ou de glandeurs dans un service.
ça n'incite pas à en faire plus si derrière tu n'as pas une carotte. A défaut d'une augmentation de salaire, proposer du télétaf ça peut être cette carotte.

Et comme au niveau économique ça va pas être florissant ces prochains mois (à années), ça peut être un bon deal pour les entreprises de passer sur ce genre de truc plutôt que de proposer de plus gros salaires, si en plus cela permet un certain réaménagement des locaux en supprimant les bureaux personnels au profit de bureaux collectifs, de supprimer les transports pour les réunions/formations, etc.
Pour une petite boîte ça ne fera pas grand chose en économie, pour une boîte de 500-1000 personnes ou plus, si tu peux diminuer d'1/3 la surface les locaux ça va vite chiffrer dans les loyers, la consommation électrique et l'entretien.

Altered a écrit :

Le type qui me fait un caprice comme ça il dégage très vite  :jap:  
Et remettre en question sa place pour un truc aussi bas ca en dit long sur l'implication de la personne et de son intérêt pour le taf.
Encore un trait commun de tous ces grugeurs qui pensent avoir leur mot à dire et que tout leur est dû. Heureusement il reste beaucoup de gens sérieux

Du moment que le boulot est fait et correctement fait, c'est quoi qui te bloquerait ?
Parce que tu ne l'as pas sous la main pour lui filer du boulot en plus ?

Il y a un problème dans ton raisonnement, pour toi "ceux qui veulent télétaf" = "ceux qui ne sont pas sérieux" [:transparency]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60225699
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2020 à 17:08:33  profilanswer

n°60225736
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-07-2020 à 17:20:00  profilanswer

Donc toi t'es sur l'image et pas le travail fait ? Y'a un gros problème dans le management là.

---------------
n°60225766
garath_
Posté le 11-07-2020 à 17:29:17  profilanswer

Altered a écrit :

Oui c'est clairement l'image que ça renvoie vu les vraies motivations des gens pour avoir du TT (we prolongé, pont, garder ses gosses, glander)

François, c'est toi ? T'es sur hfr ? Je te voyais plus coincé que ça.
Ça avance bien le projet sans moi ?

Message édité par garath_ le 11-07-2020 à 17:29:59

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°60225784
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-07-2020 à 17:35:45  profilanswer

Altered a écrit :

Oui c'est clairement l'image que ça renvoie vu les vraies motivations des gens pour avoir du TT (we prolongé, pont, garder ses gosses, glander)

oui c'est à cause de se genre de comportement comme le tien que je me suis barré 2 fois.
boulot1- etre considéré comme un pion.
boulot2- manager à la con qui vient te filer n'importe quel boulot et te déranger dans ta mlssion.

Faut s'étonner de rien :pfff: . qd j'ai expliqué ça à mon boss, il a viré le manager et m'a repris en presta [:e-te]  
depuis, il y a une meilleure ambiance et ça bosse mieux.
la culture du travail bien fait passe avant tout. ceci dit on est pas là pour faire du sentiment, ça c'est clair. [:barracus:3]  
Je n'ai pas hésité à aller grapiller quelques clients de boulot1 qui savaient que j'étais limité par mes n+x. [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60225785
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 11-07-2020 à 17:36:10  profilanswer

Y’a un topic Boulot et chefaillons non ? C’est 200 % HS là, et vous lui donnez tellement d’importance qu’il va continuer avec délectation  [:cerveau manust]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°60225797
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-07-2020 à 17:39:20  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Y’a un topic Boulot et chefaillons non ? C’est 200 % HS là, et vous lui donnez tellement d’importance qu’il va continuer avec délectation  [:cerveau manust]

c'est en rapport avec TTv et donc confinement/voir le moins de gens possibles :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60225812
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-07-2020 à 17:42:07  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Oui et non.
Non car ça entre dans l'après-confinement, ça entre dans le sujet [:spamatounet] (regarde mon avant-dernier post où je répond à loupie)
Oui par les réponses d'Altered qui ne veut pas comprendre que cela peut bien se passer, et que cela doit être pris en compte aujourd'hui dans les métiers qui le permettent.

---------------
n°60225826
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 11-07-2020 à 17:45:28  profilanswer

Non mais ça ne parle que de ça, surtout de management ... et vous mordez toutes et tous au troll :/
Après ça risque de reposer la question de la « légitimité » de ce topic ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°60225831
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-07-2020 à 17:46:27  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Non mais ça ne parle que de ça, surtout de management ... et vous mordez toutes et tous au troll :/

ce topic sera locké demain de toute façon [:heow]

---------------
n°60225832
Irmada
Chouette
Posté le 11-07-2020 à 17:46:52  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Y’a un topic Boulot et chefaillons non ? C’est 200 % HS là, et vous lui donnez tellement d’importance qu’il va continuer avec délectation [:cerveau manust]

Quand la pêche est si bonne, pourquoi s'arrêter ? [:habibabibou:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60225841
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-07-2020 à 17:49:26  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Quelqu'un qui reste coincé sur "non, le télétravail ne doit pas exister, c'est pour les fainéants" sans que rien ne soit fait [:vave1]
Moi j'avance des propositions du pourquoi ça devrait être généralisé quand c'est possible, lui il n'avance rien.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 11-07-2020 à 17:50:04

---------------
n°60225843
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2020 à 17:50:01  profilanswer

Message édité par Altered le 11-07-2020 à 17:50:55
n°60225858
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-07-2020 à 17:55:11  profilanswer

Altered a écrit :

Si c'est médical j'y suis largement favorable, le reste n'est qu'agrement et luxe.
J'ai assez répondu sur le sujet et je comprends les plaintes, je ne veux pas monopoliser la conversation.

ça s'appelle un arret de travail :o

---------------
n°60225973
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2020 à 18:29:18  answer

Altered a écrit :

Si c'est médical j'y suis largement favorable, le reste n'est qu'agrement et luxe.
.

Oui, il faudrait pas que les gens soient heureux.

n°60226056
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2020 à 18:54:03  profilanswer

Si t'es pas heureux au bureau tu peux partir

n°60226075
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-07-2020 à 19:00:52  profilanswer

Altered a écrit :

De ton côté, soit pas surpris si tu as tes n-1 qui font le minimum requis et glandent au maximum [:s@ms:2]

---------------
n°60226116
onizukaaaa​a
Posté le 11-07-2020 à 19:12:59  profilanswer

Altered a écrit :

Tu doit surement avoir une boite à 2 franc 50 pour traiter tes employés comme des esclaves, mais quand on travail avec des gens avec des compétences demandés, on est obligé de bien les traiter.  
Sinon en contrepartie, ils vont faire travail minimum, horaire minimum, invirable sauf à passer au prud'homme.  

Je pense que tu n'as aucune notion du management. Bien sûr que le TT est une révolution dans la manière de travailler, si google et autres l'utilise c'est pas pour rien.  
La glande peut se faire au bureau ou à la maison, c'est un non sujet ici.

clone38 a écrit :

Pour aller dans le sens de Altered, il faut reconnaitre qu'il faut être de très mauvaise foi pour affirmer qu'un mec qui demande le TT un 13 juillet (c'est un exemple) n'a pas une arrière pensée de pont gratuit et de glandage à la maison.

Je ne critique pas ce choix, chacun fait comme il veut, mais ce serait bien de l'assumer.

Ayant bossé dans une grosse boite, je peux vous dire que pour la majorité, le TT était assimilé à ça.

Par contre, Altered, ne t'imagine pas que le présentiel te garantit un boulot exécuté parfaitement. Il y a des pros de la simulation et du fayotage et c'est presque plus facile de le faire quand on a un chef sensible à ce genre de comportement.

Bref, tout le monde a raison ! :)

La mentalité en France me dégoûte.... Et tu te dis pas par hasard, qu'il passe peut être le week end prolongé hors de chez lui et qu'il préfère donc le tt pour ne pas être obligé de revenir ??  
Mais quel mentalité vous avez sérieux ?! Ça m'étonne pas la déchéance de la France, faut pas étonner que tout les entrepreneurs partent de la France.

Message édité par onizukaaaaa le 11-07-2020 à 19:16:02
n°60226126
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-07-2020 à 19:15:12  profilanswer

Altered a écrit :

C'est ce que le topic t'explique : yen a qui se barrent.

Par ailleurs si on pouvait faire teletravailler 30% des salariés (ce que fait l'Allemagne), on y gagnerait beaucoup , individuellement et collectivement (mettons qu'en faisant ttv 30% , on atteint 10% d'equivalents temps plein en ttv ), ça veut dire beaucoup moins de bouchons , une balance commerciale sacrement améliorée, un bilan carbone également amélioré, une faune et flore qui morfle beaucoup moins.

Perso le ttv est un outil de management, c'est une forme de carotte que je peux activer à mon niveau de n+1.

Rab que le salarié glande cette journée là, du moment que le taf est fait au global .

Pour checker ce dernier, la cogip demande de toutes façons que le teletravailleur envoie la veille ce sir quoi il va ttv et le lendemain ce qu'il est parvenu à faire.

Dans mes équipes j'ai eu de l'instruction de dossier client , ou le salarié en faisait quasi x2 sur une journée de ttv car moins dérangé (en gros des dossiers où la cogip répondait favorable ou défavorable ), tout comme j'ai des gars qui ont des dossiers au long cours (parfois des années de taf )et c'est assez simple de voir combien de temps il a passé dessus ( ya le décompte en automatique dans le fichier , avec nombre de clics et autres constructions d'objets informatiques détaillés).

Je n'ai jamais checké concrètement ce qu'ils avaient fait car j'ai confiance et que les gars me faisaient l'étalage de ce qu'ils arrivaient à boucler . Limite j'ai eu du mal à les abreuver de taf avec le confinement  :sweat:

---------------
^_^
n°60226144
onizukaaaa​a
Posté le 11-07-2020 à 19:20:53  profilanswer

mlon a écrit :

C'est ce que le topic t'explique : yen a qui se barrent.

Par ailleurs si on pouvait faire teletravailler 30% des salariés (ce que fait l'Allemagne), on y gagnerait beaucoup , individuellement et collectivement (mettons qu'en faisant ttv 30% , on atteint 10% d'equivalents temps plein en ttv ), ça veut dire beaucoup moins de bouchons , une balance commerciale sacrement améliorée, un bilan carbone également amélioré, une faune et flore qui morfle beaucoup moins.

Perso le ttv est un outil de management, c'est une forme de carotte que je peux activer à mon niveau de n+1.  

Rab que le salarié glande cette journée là, du moment que le taf est fait au global .

Pour checker ce dernier, la cogip demande de toutes façons que le teletravailleur envoie la veille ce sir quoi il va ttv et le lendemain ce qu'il est parvenu à faire.

Dans mes équipes j'ai eu de l'instruction de dossier client , ou le salarié en faisait quasi x2 sur une journée de ttv car moins dérangé (en gros des dossiers où la cogip répondait favorable ou défavorable ), tout comme j'ai des gars qui ont des dossiers au long cours (parfois des années de taf )et c'est assez simple de voir combien de temps il a passé dessus ( ya le décompte en automatique dans le fichier , avec nombre de clics et autres constructions d'objets informatiques détaillés).

Je n'ai jamais checké concrètement ce qu'ils avaient fait car j'ai confiance et que les gars me faisaient l'étalage de ce qu'ils arrivaient à boucler . Limite j'ai eu du mal à les abreuver de taf avec le confinement  :sweat:

Tu as une relation malsaine avec tes collaborateurs, moi qui suis non pas n+1 mais dirigeant de boite, je ne considère pas ça comme une carotte. Je considère que les gens que j'emploie ont autant besoin de moi que moi j'ai besoin d'eux.  
Je les paye pour effectuer un travail, pas pour voir leur visage tout les jours. Si le travail n'est pas fait = problème, si le travail est fait= pas de problème. Que le mec soit en TT ou pas, qu'il le fasse a 2h du mat ou à 14h de l'aprem, tout ca ca m'importe pas du tout.  

Et votre méthode de flicage, c'est complètement choquant, on se croirait à l'école, y a réellement des gens qui acceptent ca ?

n°60226176
Yeb63
Posté le 11-07-2020 à 19:28:34  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Tu as une relation malsaine avec tes collaborateurs, moi qui suis non pas n+1 mais dirigeant de boite, je ne considère pas ça comme une carotte. Je considère que les gens que j'emploie ont autant besoin de moi que moi j'ai besoin d'eux.  
Je les paye pour effectuer un travail, pas pour voir leur visage tout les jours. Si le travail n'est pas fait = problème, si le travail est fait= pas de problème. Que le mec soit en TT ou pas, qu'il le fasse a 2h du mat ou à 14h de l'aprem, tout ca ca m'importe pas du tout.  

Et votre méthode de flicage, c'est complètement choquant, on se croirait à l'école, y a réellement des gens qui acceptent ca ?

Je suis également entrepreneur (je gère mes boites en full TT), mais je pense que tu as du oublié ce qu'est le management dans les boites fr.  
Surtout dans les grosses boites, où les cadres font juste un boulot de garderie, tout le travail qui pourrait être intellectuellement intéressé est géré par des tiers (boites de com', consulting, etc). C'est bien pour cela que les cadres ont peur du TT, c'est la dernière tâche qu'il leur reste. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)