| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 13:07:54 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | C'est vrai que le rhume ça évolue jamais |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
djrzoul |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 09-07-2020 à 15:27:42 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 16:09:52 ![]() ![]() |
Requiem | Y'a antisocial par Etchebest & ses potes aussi
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 09-07-2020 à 16:38:57 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-07-2020 à 16:38:05 |
Requiem |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 17:22:28 ![]()
|
Perfector Memento mori |
Kad Merad qui chante Antisocial, WTF. Cette parodie (antiviral), faite pendant la grande époque du confinement (ça parait loin déjà) est pas mal du tout : https://www.youtube.com/watch?v=Zs6owPWjMDI Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-07-2020 à 17:35:57 --------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
loupie94 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
aujourd'hui j'ai pris le T6 (tramway Haut de Seine), 2 mecs (non liés) sans masque dont 1 qui mangeait façon gros porc dans le tram, en chemin 6 contrôleurs qui rentrent à un arrêt pour faire leur office, je me dis tabt mieux ils vont y avoir droit à leur prune salée, et rien, les contrôleurs rien dit sur l'absence de masque et le plancher dégueulasse de bouffe, on va y avoir droit à la 2ème vague avec tous ces cons rebelles de pacotille et le laxisme des autorités.
|
Altered Prix public conseillé |
|
garath_ |
Message édité par garath_ le 09-07-2020 à 20:25:46 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tu dis un truc aux gens, ils passent en mode rageux aggressif, voir violent, et si ça dégénère il y a une bonne chance que ça te tombe sur ton nez à toi parce que "tu as dérangé la paix sociale".
|
Altered Prix public conseillé |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sardhaukar | 2 mecs balec' contre combien de respectueux ?
|
TrakT Do nothing. |
Je savais que Nono avait vendu son cul depuis longtemps mais là... Et Etchebest qui flood Youtube avec son cover band perrave. Stop plz. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tekel |
Message cité 1 fois Message édité par tekel le 10-07-2020 à 00:59:12 |
Surtout qu'à la base le sujet ça n'était pas l'aggression à la miette de mie de pain.
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Pour des amateurs oui c'est pas mal (je parle pas du gars de Trust). Message édité par Perfector le 10-07-2020 à 08:53:16 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |