| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 13:41:21 ![]() ![]() |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | on est revenu a un point d’équilibre dans les hopitaux, delta entrant/sortant sur une semaine https://www.gouvernement.fr/info-co [...] et-donnees
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 13:56:43 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
RaKaCHa |
|
Xeonlolz |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 07-07-2020 à 14:13:22 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Theomede De gauche radicale | Ça a dû m'arriver une fois de mettre du sha à l'extérieur je pense. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 14:24:48 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Xeonlolz |
|
Naxos \o/ |
Xeonlolz |
|
dced |
|
cyberfred |
|
Naxos \o/ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xeonlolz |
RaKaCHa |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 07-07-2020 à 16:47:09 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa | Je pensais que ça avait fermé en même temps que les vidéoclubs et les cybercafés. Message édité par RaKaCHa le 07-07-2020 à 16:55:24 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 07-07-2020 à 17:39:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
bardiel Debian powa ! |
D'un côté tu as des chauffeurs de bus qui ne mettent pas de masque et qui ne disent rien à ceux qui ne portent pas de masque, de l'autre tu as des flics qui continuent de verbaliser si tu n'en portes pas dans les TEC. A un moment faut être logique aussi.
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 07-07-2020 à 18:26:21 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fin de mes premières 24h de reconfinement personnalisées. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
axklaus |
|
Altered Prix public conseillé |
Xeonlolz |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Altered Prix public conseillé |
|
Ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |