Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°60194162
kremlin bi​ceps
Posté le 07-07-2020 à 13:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

berelim a écrit :

Quelle horreur. Je lui aurais mis un poid dans la tronche si c'était moi. :o

Je vois le genre.  [:le guide:5]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 13:41:21  profilanswer

n°60194298
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 07-07-2020 à 13:55:28  profilanswer

on est revenu a un point d’équilibre dans les hopitaux, delta entrant/sortant sur une semaine https://www.gouvernement.fr/info-co [...] et-donnees
alors que c’était négatif depuis 6 semaines.
pourvu que ce soit pas le prémisse d'une rebascule [:omgwtf]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°60194312
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2020 à 13:56:43  answer

Xeonlolz a écrit :

Impossible d'aller faire des courses sans devoir se laver les mains toutes les 2s de gel. C'est pas possible de se faire mal regarder par tout les fragiles que ces situations à engendrer quand même :o

Cette génération de flippés quand j'y repense c'est hallucinant. Vivement qu'on passe à autre chose.

Pareil.
Tous les flippés qui mettent des gants et des masques à chaque sortie  [:el_risitos:2]  

On te jette la pierre dès que t'oublies ton masque 3sec dans les TEC.

n°60194323
Ninou
Un peu Powder
Posté le 07-07-2020 à 13:57:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Impossible d'aller faire des courses sans devoir se laver les mains toutes les 2s de gel. C'est pas possible de se faire mal regarder par tout les fragiles que ces situations à engendrer quand même :o

Cette génération de flippés quand j'y repense c'est hallucinant. Vivement qu'on passe à autre chose.

Ah tiens ça faisait longtemps … je pensais que la pêche au gros ça s'était tassé [:hahaaulas]  

n°60194337
RaKaCHa
Posté le 07-07-2020 à 13:59:10  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Leurs regards te forcent à te laver les mains toutes les 2 secondes et ce sont eux les fragiles ?

n°60194424
Xeonlolz
Posté le 07-07-2020 à 14:07:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Leurs regards te forcent à te laver les mains toutes les 2 secondes et ce sont eux les fragiles ?

Soit tu te plies aux règles des fragiles-flippés soit tu ne fais rien  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai pas de soucis d'égo. Je constate juste le ridicule de la situation actuelle.

n°60194480
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-07-2020 à 14:12:59  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Soit tu te plies aux règles des fragiles-flippés soit tu ne fais rien  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai pas de soucis d'égo. Je constate juste le ridicule de la situation actuelle.

Ouais donc c'est toi le fragile en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 07-07-2020 à 14:13:22

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60194538
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2020 à 14:18:03  profilanswer

Ça a dû m'arriver une fois de mettre du sha à l'extérieur je pense.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60194559
Naxos
\o/
Posté le 07-07-2020 à 14:19:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Bravo [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°60194613
nakata
frog game
Posté le 07-07-2020 à 14:24:48  profilanswer

Ceux qui disent que tout est revenu comme avant ne doivent pas beaucoup fréquenter les bibliothèques. J'en ai fait deux en quelques jours, protocole hyper rigoureux. Gel à l'entrée et à la sortie, masque obligatoire à partir de 11 ans, circuit à sens unique de l'entrée à la sortie, désinfection systématique de chaque livre...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 14:24:48  profilanswer

n°60194623
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-07-2020 à 14:25:39  profilanswer

nakata a écrit :

Ceux qui disent que tout est revenu comme avant ne doivent pas beaucoup fréquenter les bibliothèques. J'en ai fait deux en quelques jours, protocole hyper rigoureux. Gel à l'entrée et à la sortie, masque obligatoire à partir de 11 ans, circuit à sens unique de l'entrée à la sortie, désinfection systématique de chaque livre...

Ou les TEC. Le masque reste obligatoire dans tous les trains, trams, etc.

n°60194628
Xeonlolz
Posté le 07-07-2020 à 14:26:02  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ouais donc c'est toi le fragile en fait.

Oué faut croire que se laisser crever de faim ou aller chercher à manger c'est être fragile :o

M'enfin vivement qu'on arrête ces merdes. Yenamarre car y a plus rien.

n°60194639
Naxos
\o/
Posté le 07-07-2020 à 14:27:01  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oué faut croire que se laisser crever de faim ou aller chercher à manger c'est être fragile :o

Comme on a des frontières magiques, pourquoi s'emmerder :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°60194656
Xeonlolz
Posté le 07-07-2020 à 14:28:24  profilanswer

Naxos a écrit :

Tout s'arrête aux frontières c'est logique :o

n°60194810
dced
Posté le 07-07-2020 à 14:42:55  profilanswer

sebmbalo a écrit :

on est revenu a un point d’équilibre dans les hopitaux, delta entrant/sortant sur une semaine https://www.gouvernement.fr/info-co [...] et-donnees
alors que c’était négatif depuis 6 semaines.
pourvu que ce soit pas le prémisse d'une rebascule [:omgwtf]

Intéressant. Ça correspond à ce qu'un collègue me disait hier dont la femme travail à l'hosto en RP. Ils constatent a priori des un retour de patient covid.

n°60194820
cyberfred
Posté le 07-07-2020 à 14:43:35  profilanswer

nakata a écrit :

je suis d'accord , ca dépends dans des lieux ;)
mais par exemple par chez moi , 3 supermarchés qui il y a encore 15 jours affichaient le masque obligatoire pour entrer dans le magasin et bien depuis samedi dernier (voire peut être même avant mais j'ai pas vérifié) , plus besoin de masque et effectivement , 1 personne sur 3 dans le magasin avec un masque ,ca a bien changé :D

n°60194921
Naxos
\o/
Posté le 07-07-2020 à 14:51:01  profilanswer

dced a écrit :

Intéressant. Ça correspond à ce qu'un collègue me disait hier dont la femme travail à l'hosto en RP. Ils constatent a priori des un retour de patient covid.

A priori ce sont les chiffres France et non Métropole...  
Même en RP les chiffres ont l'air orientés à la baisse pour l'instant.

---------------
[Folio Photos]
n°60195420
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-07-2020 à 15:38:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Voilà. Au revoir.

[:antinono]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60195429
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-07-2020 à 15:39:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Nous avons un winner [:zedlefou:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60195965
Xeonlolz
Posté le 07-07-2020 à 16:36:12  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Voilà. Au revoir.

[:moonblood3:8]  

Toujours aussi peur ? Vivement le reconfinement non ? :o

n°60195981
RaKaCHa
Posté le 07-07-2020 à 16:37:40  profilanswer

nakata a écrit :

Ceux qui disent que tout est revenu comme avant ne doivent pas beaucoup fréquenter les bibliothèques.

lol non pas trop
Ça existe le prêt de livres numériques ça m'intéresse.

n°60196084
Tammuz
Posté le 07-07-2020 à 16:46:32  profilanswer

nakata a écrit :

Ici, on est plutôt branchés salles de sport.   [:le zombie:3]  

Les bibliothèques, c'est un truc de tarlouzes.    [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 07-07-2020 à 16:47:09

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60196162
RaKaCHa
Posté le 07-07-2020 à 16:54:35  profilanswer

Je pensais que ça avait fermé en même temps que les vidéoclubs et les cybercafés.

Message édité par RaKaCHa le 07-07-2020 à 16:55:24
n°60196599
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-07-2020 à 17:36:13  profilanswer

Citation :

Le bâtonnier de Montpellier, Rémy Lévy, a été testé positif au covid-19, révèle France Bleu Hérault ce matin. Les avocats du barreau de Montpellier ont donc reçu un courrier pour leur rappeler les mesures sanitaires à adopter dans le cadre de leur travail.

Le bâtonnier montpelliérain était présent ce samedi lors du conseil municipal d'investiture, à l'Hôtel de Ville. Un évènement qui a rassemblé énormément de monde, avec de nombreuses embrassades et accolades.

[:scorpio-:3]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60196605
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-07-2020 à 17:36:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Naxos a écrit :

Shao-Bang a écrit :

Voilà. Au revoir.

Ninou a écrit :

Ah tiens ça faisait longtemps … je pensais que la pêche au gros ça s'était tassé [:hahaaulas]  

tant que ça marche, pourquoi s'arreterait t'il? j'hésite entre [:thinou] &  [:cyberjo:2]  (désolé j'ai pas trouvé d'huitre) [:toyonos:4]

Message édité par memaster le 07-07-2020 à 17:39:14

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60196824
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-07-2020 à 18:00:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ici, on est plutôt branchés salles de sport.   [:le zombie:3]  

Les bibliothèques, c'est un truc de tarlouzes.    [:cloud_]

Donc je me le note dans mes dossiers : Tammuz préfère les gros musclés aux petites intellos à lunettes [:emmanuel_micron:5]  

Nuance : on te jette la pierre si tu l'oublies, car de notre côté si on le fait devant un flic on se prendra un prune de 135€ :o

Ce matin je prend le bus, on devait être une quinzaine à bord... la moitié qui ne portait pas de masque, chauffeur compris. Normal [:rahanus:3]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60196879
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-07-2020 à 18:09:35  profilanswer

bardiel a écrit :

Donc je me le note dans mes dossiers : Tammuz préfère les gros musclés aux petites intellos à lunettes [:emmanuel_micron:5]  

bardiel a écrit :

Nuance : on te jette la pierre si tu l'oublies, car de notre côté si on le fait devant un flic on se prendra un prune de 135€ :o

Ce matin je prend le bus, on devait être une quinzaine à bord... la moitié qui ne portait pas de masque, chauffeur compris. Normal [:rahanus:3]

tlm attends une seconde vague qui ne vient pas :o , autant vivre normalement en attendant que la faucheuse repasse [:heow]  
enfin, je crois que c'est ça la doctrine [:volkervonalzey:4]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60196895
Naxos
\o/
Posté le 07-07-2020 à 18:11:24  profilanswer

memaster a écrit :

tlm attends une seconde vague qui ne vient pas :o , autant vivre normalement en attendant que la faucheuse repasse [:heow]  

Et quand elle sera là, ça râlera contre ce gouvernement d'incapables qui n'a pas pris les bonnes décisions :o

---------------
[Folio Photos]
n°60196987
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-07-2020 à 18:23:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Et quand elle sera là, ça râlera contre ce gouvernement d'incapables qui n'a pas pris les bonnes décisions :o

Ben jusque là, en maintenant le port obligatoire du masque (en théorie :o ), et en demandant aux entreprises de continuer de favoriser le télétravail, de mettre du gel hydroalcoolique à disposition si en contact avec des clients, d'avoir un stock de masque de 3 mois... on ne peut pas trop leur jeter la pierre là-dessus [:spamatounet]
Toujours sur Toulouse, ce soir "grosse" opération de flics dans le métro, tous ceux qui n'avaient pas de masque -> hop la prune (en plus de l'opération de contrôle totalement débile à la sortie du métro de la gare Matabiau, bloquant juste ceux qui vont prendre le train, très loin d'être les plus gros fraudeurs... vu qu'il s'agit de travailleurs)

D'un côté tu as des chauffeurs de bus qui ne mettent pas de masque et qui ne disent rien à ceux qui ne portent pas de masque, de l'autre tu as des flics qui continuent de verbaliser si tu n'en portes pas dans les TEC. A un moment faut être logique aussi.

memaster a écrit :

C'est comme ça que cela devrait se passait au pire [:spamatounet]
Typiquement tu prends le train, t'as un wagon pour ceux qui n'ont pas de masque, et le reste des voitures pour ceux qui en ont.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 07-07-2020 à 18:26:21

---------------
n°60197060
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-07-2020 à 18:33:04  profilanswer

bardiel a écrit :

D'un côté tu as des chauffeurs de bus qui ne mettent pas de masque et qui ne disent rien à ceux qui ne portent pas de masque, de l'autre tu as des flics qui continuent de verbaliser si tu n'en portes pas dans les TEC. A un moment faut être logique aussi.

Disons qu'en ce moment, c'est risqué de demander aux passagers de porter un masque [:hansaplast]

---------------
n°60197062
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-07-2020 à 18:33:47  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

[:moonblood3:8]  

Toujours aussi peur ?o

Je roule à 180 sur les autoroutes [:t_faz:1]

---------------
n°60197078
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-07-2020 à 18:35:39  profilanswer

Naxos a écrit :

si au mieux, ils montraient l'exemple putain. mais là, j'ai vraiment du mal avec la masquarade du remaniement :ouch:  :ouch:  
les mecs se bisouillent encore entre eux et perdent leur temps. dire qu'on paye pour tout ça :sweat:

---------------
n°60197105
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-07-2020 à 18:40:27  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Disons qu'en ce moment, c'est risqué de demander aux passagers de porter un masque [:hansaplast]

La lacry et le tonfa, les meilleurs équipements face à ce genre de clients récalcitrants [:france_insoumise:9]

---------------
n°60197726
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-07-2020 à 20:13:30  profilanswer

Fin  de mes premières 24h de reconfinement personnalisées.
(Un collègue de travail a été confirmé positif, je l'ai croisé la semaine dernière).
En attente des résultats de mon test, demain normalement.
Du coup ça s'est débloqué par magie chez mon nouveau client, je vais avoir mon accès distant :D Smart move, je suis confiné professionnellement pendant 14 jours quelque soit le résultat du test.
En attendant à part un vague mal de gorge, 0 symptôme.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°60197738
axklaus
Posté le 07-07-2020 à 20:15:29  profilanswer

Toxin a écrit :

Fin  de mes premières 24h de reconfinement personnalisées.
(Un collègue de travail a été confirmé positif, je l'ai croisé la semaine dernière).
En attendant à part un vague mal de gorge, 0 symptôme.

:lol:  :lol:  
[:aslan117:1]

n°60197856
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-07-2020 à 20:38:13  profilanswer

20 cas détectés près de chez moi   [:auldpuck:2]

n°60200230
Xeonlolz
Posté le 08-07-2020 à 10:16:09  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je roule à 180 sur les autoroutes [:t_faz:1]

Petite joueur :o

180 tu te traînes la bite  [:clooney3]

n°60200260
Tammuz
Posté le 08-07-2020 à 10:20:30  profilanswer

Altered a écrit :

20 cas détectés près de chez moi   [:auldpuck:2]

OSEF, au boulot en présentiel les feignasses !    [:sarko]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60200270
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-07-2020 à 10:21:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

OSEF, au boulot en présentiel les feignasses !    [:sarko]

J'espere bien, raz le bol de ce TT de merde

n°60203359
Ben80
Go!
Posté le 08-07-2020 à 15:50:02  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ou les TEC. Le masque reste obligatoire dans tous les trains, trams, etc.

Ouais j'espere que ca sera jarte le plus vite possible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)