| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 15:50:02 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Je me demande ce que sont devenus les joggers |
Naxos \o/ | Ceux qui voulaient juste faire de l'exercice ont arrêté. Message édité par Naxos le 08-07-2020 à 16:13:39 --------------- [Folio Photos] |
dced |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Grenoble c'est un peu loin |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
mlon la frite c'est la fete |
2021 ? --------------- ^_^ |
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 17:18:42 ![]() ![]() |
Ben80 Go! |
|
mlon la frite c'est la fete |
Les masques dans les tecs sont un moyen comme un autre de ralentir la propagation de l'épidémie, de se donner du temps avant que le lait ne déborde. --------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
Etant donné que tu as déjà des anticorps et une aversion certaine pour les populations statistiquement vulnérables, je me demande ce qui a pu te pousser à te désinfecter, même une fois, les mains au SHA ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 08-07-2020 à 17:31:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Ils sont retournés au boulot et/ou à la salle de sport --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Damze |
C'est vrai que j'en croise moins depuis quelques semaines Message édité par Damze le 08-07-2020 à 18:10:33 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Perfector Memento mori | La chanson de Renaud sur le Coronavirus, ce malaise Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 09-07-2020 à 09:13:48 --------------- Randos |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
la lampe |
|
loupie94 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Oui oui oui toujours une bonne raison. |
loupie94 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-07-2020 à 12:44:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
loupie94 |
|
Tammuz |
Tammuz |
Ninou Un peu Powder |
|
RaKaCHa | Vu qu'il est déjà allé cher le médecin pour un rhume, je suppose que si le rhume continue il ira aux urgences.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |