| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 15:31:46 ![]() ![]() |
jln2 |
|
barnabe | https://actu.fr/ile-de-france/ermon [...] 57419.html
|
maugani |
Les syndicats Sur la page Facebook de la CGT Amazon, les salariés ne savent pas s'ils vont reprendre le boulot. Bah demander à l'état et à vos syndicats.. Ou sinon aux clients qui ont la réponse depuis le 16. Que vous avez réussi à prouver que vous n'étiez pas utiles en deux semaines. Et que l'Etat vous a aidé à le prouver. C'est triste punaise d'en arriver là.. Agir à l'échelon national sur une problématique de santé publique alors qu'il fallait penser à l'échelon européen pour éviter un désastre social.. Message édité par maugani le 04-05-2020 à 15:45:07 |
Ninou Un peu Powder |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 04-05-2020 à 16:11:06 |
nakata frog game |
|
true-wiwi | Boarf, t'as déjà les gens en pls à l'idée d'être confinés à Paris cet été, pas besoin d'attendre dix ans --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 16:16:53 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xeonlolz |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 04-05-2020 à 16:50:58 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ouais, un débat khanikule |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Irmada Chouette |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon "officiellement", les élèves ne vont reprendre que le 18mai. préparez vous à garder vos chiards une semaine de plus --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
loupie94 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
croustillou |
|
la lampe |
loupie94 |
|
holy69 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
daffy-duck | Je peux faire nounou pendant mon télétravail pour 10€ net de l'heure pendant que vous retournez travailler |
santiago10 se tapit.... | Avant ya une semaine de visio avec les élèves, des exercices a préparer... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |