| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
UYSCUTI Là haut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 23:43:04 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut | J'ai des personnes de plus de 95 ans, pathologies respiratoires ++ , diabétiques, qui ont passé ce virus comme un lettre à la poste. 98 % d'ailleurs. Attention, il faut se renfermer.. Se confiner... Arrêter de vivre. Message cité 3 fois Message édité par UYSCUTI le 26-06-2020 à 23:46:34 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 | le confinement ça ne vous réussi pas qd même --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 26-06-2020 à 23:57:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Prenez une chambre
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 01:01:58 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | Le bad trip |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 08:43:28 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Même si le client d'avant avait eu le covid, le risque qu'il y ai assez de charge virale sur le melon pour refiler la maladie est minime.
Message édité par RaKaCHa le 27-06-2020 à 09:32:09 |
nakata frog game | Y en a qui ont du mal avec le second degré. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
La majorité de ses derniers posts ici ou l'autre topic c'est en résumé faut tuer les vieux en ehpad, celles et ceux qui ont l'extension GM avec le script liste noire n'hésiter à passer ce multi toupourri dans celle ci, il n'a strictement rien à en tirer de positif ou d'informatif de ce genre de boulets parce que tout ce qu'il va faire c'est nous casser les c*uilles avec ce genre d'appel aux meutres, ou le druide marseillais, voir la Suède patati patata.
|
UYSCUTI Là haut | C'est sympa de transformer les propos.
|
RaKaCHa | Ah c'est lui qui a foutu la merde sur le topic saiske aussi |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
360no2 I am a free man! |
La France n'est pas le village des Schtroumpfs. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nono1323 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nono1323 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par memaster le 27-06-2020 à 12:57:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Raymanou2 | Voici ce qui s'est passe cette semaine en Occitanie Sans compter plein de kekes dans la ville des bobos qui se sont regroupés pour la fête de la musique.... Message cité 1 fois Message édité par Raymanou2 le 27-06-2020 à 13:28:50 --------------- DEUS Vult + |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 14:08:03 ![]()
|
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
deadpool | Et encore, on a aussi la même avec encore plus de proximité (et des coups de shlass). --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 27-06-2020 à 16:27:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |