| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 10:33:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 10:34:15 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
RaKaCHa |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
360no2 I am a free man! |
Tu penses que 6% de contrevenants permettent de dire que les Français ont massivement violé le confinement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! |
RaKaCHa |
A la louche. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-06-2020 à 10:43:12 |
Vu les amendes abusives ; au premier ordre on peut assimiler le taux d'amende au taux de contrevenants ; les avertis sans amendes compensant les amendés sans raison.
Message édité par 360no2 le 26-06-2020 à 10:43:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 10:43:30 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ok : notre divergence est purement sémantique en fait.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 11:10:52 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Ninou Un peu Powder |
|
RaKaCHa | Pourquoi antidater ? Ou alors je ne comprends pas le délai de 48h. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 26-06-2020 à 11:52:47 |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 26-06-2020 à 11:54:06 |
Ninou Un peu Powder |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Smelly Jelly Drive |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Altered Prix public conseillé |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 26-06-2020 à 14:42:21 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mêêê... certains sont des humains qui t'accorderont le bénéfice du doute s'ils ont la trace d'une tentative de prise de RDV la veille... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa | C'est juste que je suis pas un pro de l'arrêt maladie à chaque petit rhume, donc je ne connais pas le fonctionnement. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 26-06-2020 à 15:35:02 |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ninou Un peu Powder |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
C'est pas totalement HS : tu as désormais plus d'éléments sur le fonctionnement de son prisme --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa |
Tu me diras le covid est un rhume Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 26-06-2020 à 16:08:55 |
Trop pénible : en ces temps particuliers, il suffit de tousser un peu fort pour obtenir une réaction... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |