Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6626 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°60112945
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-06-2020 à 10:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Moi ?
Je me déclare suspect covid à ma boite et je reste en TT.

Tous les métiers ne sont pas éligibles au télétravail.
Tous les employeurs n'autorisent plus le télétravail.
Tu fais quoi dans ces cas ? [:spamatounet]  

Shao-Bang a écrit :

Et si, hypothèse totalement délirante, c’est le boss qui avait raison et qu’en fait ça ne fonctionne pas si bien que ça même si ça en donne l’impression ?
Et si c’était le salarié qui avait un avis biaisé parce qu’il ne voit que par son prisme ? [:dks]

Si tu as une brebis galeuse qui plombe le travail de l'équipe, faut que le boss pose ces balls sur la table et fasse le nécessaire.
Cela peut aussi valoir accessoirement pour Martine qui veut son télétravail le mercredi pour garder Jean-Kévin...

Shao-Bang a écrit :

C’est ta logique et elle ne vaut pas plus que celle d’un autre. Port du masque obligatoire -> on s’exécute, point barre.
Arrêtez de faire les révolutionnaires en mousse, ça n’impressionne personne. [:sebmbalo:7]

T'impose le masque, à moins d'1m de personnes qui peuvent l'enlever pour manger. Tu vois le problème ? [:transparency]  
Tu sais que le port du masque n'est efficace que si porté par tout le monde ? Si porté par 1 personne sur 2 = inutile.

Tu imposes uniquement en retrait -> masque obligatoire et osef.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 10:33:30  profilanswer

n°60112953
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2020 à 10:34:15  answer

Killall-9 a écrit :

Les mesures n'empêchent pas, mais limitent sérieusement. Le confinement n'a pas mené le taux de contamination à 0, mais bien au dessous de 1. Le fait de renforcer les mesures de distanciation n'a pas d'autre objectif.
Sinon le système d'auto-attestation sans contrôle à priori, donc comptant sur un minimum de responsabilité, oui, on a testé, on a vu le résultat...
- des chiens les pattes en feu qui n'en pouvaient plus de marcher,
- des mecs qui sortaient à chaque repas acheter 1/3 de baguette,
- des coronajoggers qui sont retournés à leurs pizza indoor depuis que sortir n'est plus interdit,
- des parents qui en pleine pandémie se débarrassaient de leurs geignards chez mémé...  
Et pas un ou deux cas, non, des comportements répandus massivement...
T'as beau retourner dans tous les sens: ça marche pas...

La tristesse de mes enfants ne pas voir leurs grand parents pendant ses semaines à été une des choses le plus dur à supporter. La première chose qu'ils ont fait le 11 mai a été de passer quelques jours chez mes parents et beaux parents.  

n°60112965
RaKaCHa
Posté le 26-06-2020 à 10:34:57  profilanswer

360no2 a écrit :

Nope : le seuil (mais je n'arrive pas à retrouver l'étude :fou:) d'efficacité du confinement était modélisé à ~70% d'observance.
94% ont donc permis à la méthode de fonctionner ; preuve en est : le R(t) qui est passé sous la barre unitaire ; et ce malgré les quelques (agaçants et certes trop nombreux et visibles) "révolutionnaires en mousse" (pour paraphraser un autre contributeur du topic).

Ce déplacement de poteaux :o

n°60112983
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-06-2020 à 10:36:31  profilanswer

Certes, mais il vaut mieux ne plus les voir 3 mois que risquer de ne plus les voir définitivement...  [:killall-9]  
A moins d'être pressé d'hériter, bien sûr...  :o

n°60113001
RaKaCHa
Posté le 26-06-2020 à 10:37:57  profilanswer

bardiel a écrit :

Tous les métiers ne sont pas éligibles au télétravail.
Tous les employeurs n'autorisent plus le télétravail.
Tu fais quoi dans ces cas ? [:spamatounet]

Ton employeur se doit de te renvoyer chez toi (ou de t'y laisser) en cas de suspicion de covid.

En effet s'il ne le fait pas tu te retrouves coincé. Je suppose que la meilleure solution est d'aller chez le premier médecin qui passe.

n°60113011
deadpool
Posté le 26-06-2020 à 10:39:05  profilanswer

bardiel a écrit :

T'impose le masque, à moins d'1m de personnes qui peuvent l'enlever pour manger. Tu vois le problème ? [:transparency]

Si le restaurant respecte les règles, les tables en question sont neutralisées.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60113024
360no2
I am a free man!
Posté le 26-06-2020 à 10:39:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ce déplacement de poteaux :o

Tu penses que 6% de contrevenants permettent de dire que les Français ont massivement violé le confinement ?

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60113027
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-06-2020 à 10:40:31  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Certes, mais il vaut mieux ne plus les voir 3 mois que risquer de ne plus les voir définitivement...  [:killall-9]  
A moins d'être pressé d'hériter, bien sûr...  :o

Mais c'est trop machiavélique comme plan ça, qui oserait ? [:kimonox]  
Après il y avait aussi les parents qui ne pouvaient plus supporter leurs gosses, et qui les ont envoyés chez les grands-parents à défaut de pouvoir les larguer aux instits et profs.

Shao-Bang a écrit :

J’ai jamais pensé à avoir un DC en Inde [:donkeyshoot]

Tu peux avoir ton DC à Perpignan, mais géré par des informaticiens à Lyon, en Allemagne, en Pologne ou sur la Lune :o
Dans ma boîte, l'équipement réseau est surveillé h24 par une boîte qui se trouvait un temps en Pologne...

---------------
n°60113037
RaKaCHa
Posté le 26-06-2020 à 10:41:52  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu penses que 6% de contrevenants permettent de dire que les Français ont massivement violé le confinement ?

6% de contrevenants ou 6% ayant reçu une amende [:mister_k]
Disons quoi, la moitié des contrôlés qui s'en vont avec un avertissement oral.
Et 95% des contrevenants non contrôlés ?

A la louche.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 26-06-2020 à 10:43:12
n°60113048
360no2
I am a free man!
Posté le 26-06-2020 à 10:43:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

6% de contrevenants ou 6% ayant reçu une amende [:mister_k]

Vu les amendes abusives ; au premier ordre on peut assimiler le taux d'amende au taux de contrevenants ; les avertis sans amendes compensant les amendés sans raison.
 [:kupfer:5]
A la louche

Message édité par 360no2 le 26-06-2020 à 10:43:57

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 10:43:30  profilanswer

n°60113062
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-06-2020 à 10:45:29  profilanswer

360no2 a écrit :

Oui, regarde par exemple quand on parle de 15% de variation des excès de vitesse en matière de sécurité routière aussitôt on emploie d'adjectif "énorme" https://www.lci.fr/population/decon [...] 55169.html
Du coup "massif" pour 6%, c'est déjà faire preuve de bien moins d'emphase...

n°60113066
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-06-2020 à 10:45:51  profilanswer

bardiel a écrit :

Tu sais que le port du masque n'est efficace que si porté par tout le monde ? Si porté par 1 personne sur 2 = inutile.

Tu imposes uniquement en retrait -> masque obligatoire et osef.

ils sont assis et crachent dans leur "plats".
Dès que tu es debout à circuler et passer commande... tu vas "contaminer" les bornes et les parties communes où ya de l'attente,
avec une personne sur deux en mode ballek ou qui se rendent pas compte. :sweat:  
de plus les restos essayent de respecter les préco qu'on leur demande pour faire leur job.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60113257
360no2
I am a free man!
Posté le 26-06-2020 à 11:05:15  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui, regarde par exemple quand on parle de 15% de variation des excès de vitesse en matière de sécurité routière aussitôt on emploie d'adjectif "énorme" https://www.lci.fr/population/decon [...] 55169.html
Du coup "massif" pour 6%, c'est déjà faire preuve de bien moins d'emphase...

Ok : notre divergence est purement sémantique en fait.
Je reconnais sans mal ne pas adhérer aux éléments d'emphase de [:msieurdams:2] et consorts :jap:
(repris sans analyse critique par les "journalistes" de LCI qui doivent boucler leur chronique au plus tôt)

---------------
n°60113259
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-06-2020 à 11:05:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ton employeur se doit de te renvoyer chez toi (ou de t'y laisser) en cas de suspicion de covid.

En effet s'il ne le fait pas tu te retrouves coincé. Je suppose que la meilleure solution est d'aller chez le premier médecin qui passe.

La théorie, mais sans base légale [:spamatounet]  
Tant qu'au 1er médecin qui passe, hors COVID j'ai déjà eu à devoir le faire... ben bon courage, entre les "j'ai ma clientèle je ne peux plus en prendre" et les "mais je ne pourrais vous voir qu'après-demain", je ne compte plus le nombre de fois où les hivers j'ai dû allé bossé alors que je toussais à en crever, mal au crâne, etc... (une bonne grosse grippe donc)

deadpool a écrit :

Si le restaurant respecte les règles, les tables en question sont neutralisées.

La théorie... passe dans un McDo à l'occasion, j'ai déjà vu le contraire [:spamatounet]  
Tu peux aussi ajouter d'autres chaînes de restauration fonctionnant aussi en retrait, ou même des restaurants qui ont leurs tables toujours à côté des caisses.

J'ai été dans un restau la Pataterie avec mes parents lundi dernier, il n'y avait pas d'espacement entre les tables, et ça s'est posé tranquille à la table à côté à la demande du serveur, alors qu'il y avait la possibilité d'espacer par le nombre de clients présents [:persons pr0ject:1]

---------------
n°60113283
deadpool
Posté le 26-06-2020 à 11:07:56  profilanswer

C'est quand même particulier de déclarer que les règles sont inutiles parce que les gens ne les respectent pas.
Et après on en appelle à la responsabilité individuelle et au "oh mais y a pas besoin de confinement ou de règles, les gens se gèrent".  [:donkeyshoot]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60113297
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-06-2020 à 11:09:03  profilanswer

bardiel a écrit :

La théorie... passe dans un McDo à l'occasion, j'ai déjà vu le contraire [:spamatounet]  
Tu peux aussi ajouter d'autres chaînes de restauration fonctionnant aussi en retrait, ou même des restaurants qui ont leurs tables toujours à côté des caisses.

J'ai été dans un restau la Pataterie avec mes parents lundi dernier, il n'y avait pas d'espacement entre les tables, et ça s'est posé tranquille à la table à côté à la demande du serveur, alors qu'il y avait la possibilité d'espacer par le nombre de clients présents [:persons pr0ject:1]

tu cherches aussi les pb :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60113318
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2020 à 11:10:52  answer

bardiel a écrit :

Mais c'est trop machiavélique comme plan ça, qui oserait ? [:kimonox]  
Après il y avait aussi les parents qui ne pouvaient plus supporter leurs gosses, et qui les ont envoyés chez les grands-parents à défaut de pouvoir les larguer aux instits et profs.

Certains enfants sont plus dur que d'autres et la patience, ça fluctue aussi. Mais globalement, quand on devient parents, on sait ce que ça implique.

n°60113323
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-06-2020 à 11:11:18  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est quand même particulier de déclarer que les règles sont inutiles parce que les gens ne les respectent pas.  
Et après on en appelle à la responsabilité individuelle et au "oh mais y a pas besoin de confinement ou de règles, les gens se gèrent".  [:donkeyshoot]

+1000, déjà qu'ils en font le minimum :sarcastic: Et dès que tu durcis les protocoles, oups "on est pas en dictature ici" [:e-te]  [:blessure]

---------------
n°60113326
RaKaCHa
Posté le 26-06-2020 à 11:11:31  profilanswer

bardiel a écrit :

La théorie, mais sans base légale [:spamatounet]  
Tant qu'au 1er médecin qui passe, hors COVID j'ai déjà eu à devoir le faire... ben bon courage, entre les "j'ai ma clientèle je ne peux plus en prendre" et les "mais je ne pourrais vous voir qu'après-demain", je ne compte plus le nombre de fois où les hivers j'ai dû allé bossé alors que je toussais à en crever, mal au crâne, etc... (une bonne grosse grippe donc)

T'as pas 48h pour envoyer ton arrêt ? Donc t'es pas obligé d'aller chez le médecin à 8H le jour où tu t'arrêtes si ?

n°60113707
Ninou
Un peu Powder
Posté le 26-06-2020 à 11:46:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

T'as pas 48h pour envoyer ton arrêt ? Donc t'es pas obligé d'aller chez le médecin à 8H le jour où tu t'arrêtes si ?

Si le toubib est d'accord pour antidater peut-être, mais c'est limite comme procédé …

n°60113741
RaKaCHa
Posté le 26-06-2020 à 11:50:00  profilanswer

Pourquoi antidater ?
T'appelles ton patron lundi 8h, tu peux envoyer ton arrêt mardi soir à 18h par exemple.
Ça te laisse 2j pour voir un médecin ...

Ou alors je ne comprends pas le délai de 48h.
Ah non l'arrêt est daté du jour de l'examen effectivement, donc si t'y vas le mardi le lundi est une absence injustifiée.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 26-06-2020 à 11:52:47
n°60113774
Ninou
Un peu Powder
Posté le 26-06-2020 à 11:52:44  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pourquoi antidater ?
T'appelles ton patron lundi 8h, tu peux envoyer ton arrêt mardi soir à 18h par exemple.

Si tu vois ton toubib le lendemain, il faut qu'il accepte de faire partir l'arrêt de la veille.

edit : c'est ça ;)  

Message édité par Ninou le 26-06-2020 à 11:54:06
n°60113993
Ninou
Un peu Powder
Posté le 26-06-2020 à 12:17:19  profilanswer

bardiel a écrit :

Fallait poser tes balls sur la table et leur dire.

n°60114128
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-06-2020 à 12:31:16  profilanswer

bardiel a écrit :

Citation :

Celui-ci est en effet obligatoire dans le restaurant, mais peut être retiré une fois à table.

D'un certain côté, l'obliger mais pouvoir le retirer à table... euh c'est quoi l'intérêt ? (surtout qu'un McDo, tu as des tables à côté de la file d'attente)
Après frapper un vigile qui fait simplement ce rappel, là c'est justice et taule direct. T'es pas content, tu râles un coup et tu te casses à la concurrence [:spamatounet]

bardiel a écrit :

Le truc c'est que "mon exemple" est juste un n-ème exemple débile de la décision qui a été prise dans le cadre du plan de déconfinement à partir du 11 mai, en n'obligeant pas le masque partout ou de faire adapter suivant les cas, avec un comptage des clients qui entrent/sortent.

Le supermarché de 3500m² avec 1 gus tous les 10m, on ne va pas me dire que le masque sert à quelque chose ? [:transparency]
Surtout quand durant une partie du confinement, les caissières n'avaient pas de masque ou de visière, et pas de vitre en plexi autour d'eux... qu'ils ont aujourd'hui.
Non parce qu'en supermarché, ça serait plutôt les gants qu'il faudrait imposer (en plus du masque).

Les magasins de bricolage où d'un côté pour l'un en semaine c'est vide mais masque obligatoire, de l'autre c'est plein le samedi mais pas de masque...

A un moment, faudrait quand même statuer correctement ou "adapter" le port suivant la situation.

bardiel a écrit :

Non mais rien que le télétravail quand le métier le permet... déjà quand ton boss qui travaille à l'ancienne et veut ses sbires autour de lui, qui annule le télétravail alors que ça fonctionnait (voire même mieux dans certains cas), ben [:spamatounet]
Pourtant là aussi, une obligation légale suivant le secteur d'activité... ah mais non, faudrait pas imposer ça [:cosmoschtroumpf]
Tout comme le port du masque dans les magasins, pas d'imposition par l'Etat, ça ne veut pas se mouiller [:cosmoschtroumpf]
Alors crotte à la fin, c'est pas à la population de suivre des consignes aussi flous.

bardiel a écrit :

Problème : il te faut passer chez un médecin pour demander un arrêt maladie pour ça... et pour certains, ça n'est pas réalisable car le 1er rendez-vous disponible le sera dans 3-4 jours.
Tu fais quoi pendant ce temps ? Ben tu vas bosser [:spamatounet]

Et qu'on ne vienne pas me dire "ben tu poses un congé", vous en avez beaucoup des congés ?

Le masque dans les magasins t'aide à ne pas foutre inconsciemment tes mains à ton nez et à ta bouche.

---------------
^_^
n°60114242
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-06-2020 à 12:44:32  profilanswer

mlon a écrit :

Le masque dans les magasins t'aide à ne pas foutre inconsciemment tes mains à ton nez et à ta bouche.

Je lis souvent ça mais ça se contrôle très bien pourtant.

n°60114336
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-06-2020 à 12:55:49  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Je lis souvent ça mais ça se contrôle très bien pourtant.

j'ai fait l'essai de me filmer 10 minutes sans et avec masque et force est de constater qu'en faisant des efforts sans masque je me touchais beaucoup plus qu'en faisant moins d'effort de concentration qu'avec masque...

n°60115050
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2020 à 14:14:51  profilanswer

mlon a écrit :

j'ai fait l'essai de me filmer 10 minutes sans et avec masque et force est de constater qu'en faisant des efforts sans masque je me touchais beaucoup plus qu'en faisant moins d'effort de concentration qu'avec masque...

mdr vous êtes fêlés  [:galaswinda:4]

n°60115312
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-06-2020 à 14:41:06  profilanswer

memaster a écrit :

tu cherches aussi les pb :o

Ben tu voulais que je cite quoi d'autre comme exemple ? Il suffit de voir le 1er restau "familial" venu pour voir que niveau distanciation ça ne veut pas le faire respecter, même quand il y a "peu" de clients présents.
Alors un McDo ou le kebab du coin [:vave1]

Ninou a écrit :

Est-ce que c'est aux clients de gueuler pour faire respecter la distanciation ?

RaKaCHa a écrit :

Pourquoi antidater ?

Ah non l'arrêt est daté du jour de l'examen effectivement, donc si t'y vas le mardi le lundi est une absence injustifiée.

Si tu trouves un médecin généraliste qui te fait antidater ton arrêt maladie, je prend l'adresse [:vave:4]
Ils risquent bien plus avec ça que de donner plus d'arrêt maladie qu'ils ne devraient.

Altered a écrit :

mdr vous êtes fêlés  [:galaswinda:4]

Non, il est réaliste. Tu peux en faire l'essai aussi, tu verras bien.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 26-06-2020 à 14:42:21

---------------
n°60115582
360no2
I am a free man!
Posté le 26-06-2020 à 15:03:42  profilanswer

bardiel a écrit :

Si tu trouves un médecin généraliste qui te fait antidater ton arrêt maladie, je prend l'adresse [:vave:4]  
Ils risquent bien plus avec ça que de donner plus d'arrêt maladie qu'ils ne devraient.

Mêêê... certains sont des humains qui t'accorderont le bénéfice du doute s'ils ont la trace d'une tentative de prise de RDV la veille... :o  
Evidemment, si tu te pointes comme une fleur 2j après en leur disant que tu étais mal il y a 48h, mais que là "ça va mieux", ça ne sera pas la même... :o

---------------
n°60115880
RaKaCHa
Posté le 26-06-2020 à 15:34:40  profilanswer

C'est juste que je suis pas un pro de l'arrêt maladie à chaque petit rhume, donc je ne connais pas le fonctionnement.
Mais je vois qu'il y a des experts quand il s'agit de tirer au flanc.

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 26-06-2020 à 15:35:02
n°60115962
LowLow
HFR since 2001
Posté le 26-06-2020 à 15:42:26  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

J’ai un gars qui ne veut pas revenir faire du présentiel mercredi et il m’invoque le risque Covid.
Alors que les mesures s’assouplissent [:clooney16]

Justement, en ce moment les mesures s'assouplissent beaucoup sans avoir forcément l'impression d'une amélioration côté Covid : si en plus le gars est à risque de développer une forme grave de la maladie la crainte peut se comprendre de reprendre justement maintenant.
D'ailleurs dans ce dernier cas le certificat d'isolement est toujours possible et valable je crois ?

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°60116032
Ninou
Un peu Powder
Posté le 26-06-2020 à 15:50:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est juste que je suis pas un pro de l'arrêt maladie à chaque petit rhume, donc je ne connais pas le fonctionnement.

[:churros norris]  

n°60116167
LowLow
HFR since 2001
Posté le 26-06-2020 à 16:01:44  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Bon ben même si une pandémie n'a pas permis de comprendre que ne pas aller au boulot malade c'est un devoir pour ne pas risquer de contaminer d'autres personnes, c'est foutu :o

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°60116193
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-06-2020 à 16:04:37  profilanswer

bardiel a écrit :

[quotemsg=60112945,29320,740446]
Si tu as une brebis galeuse qui plombe le travail de l'équipe, faut que le boss pose ces balls sur la table et fasse le nécessaire.
Cela peut aussi valoir accessoirement pour Martine qui veut son télétravail le mercredi pour garder Jean-Kévin...

Strictement rien à voir avec ma remarque.
Tant pis.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60116223
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-06-2020 à 16:07:16  profilanswer

bardiel a écrit :

Tu peux avoir ton DC à Perpignan, mais géré par des informaticiens à Lyon, en Allemagne, en Pologne ou sur la Lune :o
Dans ma boîte, l'équipement réseau est surveillé h24 par une boîte qui se trouvait un temps en Pologne...

Oui, donc tu réponds à des commentaires sans comprendre vraiment le contenu.
DC =  Directeur Créatif en agence de communication. Et pas d'informaticiens.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60116224
360no2
I am a free man!
Posté le 26-06-2020 à 16:07:18  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Strictement rien à voir avec ma remarque.
Tant pis.

C'est pas totalement HS : tu as désormais plus d'éléments sur le fonctionnement de son prisme :o

---------------
n°60116227
RaKaCHa
Posté le 26-06-2020 à 16:07:20  profilanswer

LowLow a écrit :

Bon ben même si une pandémie n'a pas permis de comprendre que ne pas aller au boulot malade c'est un devoir pour ne pas risquer de contaminer d'autres personnes, c'est foutu :o

Faut prendre un arrêt pour un rhume maintenant ? Un rhume tu le refiles, qu'est-ce que ça peut foutre ? Le collègue va se moucher et tousser 4 jours, rien à branler franchement.

Tu me diras le covid est un rhume :d

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 26-06-2020 à 16:08:55
n°60116250
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-06-2020 à 16:08:57  profilanswer

Ninou a écrit :

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

---------------
n°60116306
360no2
I am a free man!
Posté le 26-06-2020 à 16:12:56  profilanswer

Ninou a écrit :

Trop pénible : en ces temps particuliers, il suffit de tousser un peu fort pour obtenir une réaction... :o  

---------------
n°60116428
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-06-2020 à 16:25:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

comme si tu choisissais d'être malade.....
moi là je suis en arrêt, me suis fait un déchirement musculaire.
difficile d'aller bosser et conduire mon minibus avec un bras droit immobilisé.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60116450
RaKaCHa
Posté le 26-06-2020 à 16:28:06  profilanswer

Et puis ça tombe bien il fait beau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)