| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 13:16:36 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Y a un topic pour les asociaux déjà. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
berelim |
Message cité 3 fois Message édité par berelim le 23-06-2020 à 13:24:25 |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 23-06-2020 à 13:27:33 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 23-06-2020 à 13:53:39 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Damze |
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 14:32:35 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ou juste passer quelques heures tranquilles à parler de tout et rien, comme ça.
|
memaster M.arc a volé mon 62 | çà me rappelle tout de meme les débuts de fessebouk. t'as vu, j'ai pleins d'amis...
clone38 |
|
RaKaCHa |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Smelly Jelly Drive |
|
RaKaCHa | Faut que je me trouve un pote qui me présentera ça |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par memaster le 23-06-2020 à 16:16:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
|
Ninou Un peu Powder |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ninou Un peu Powder |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je pars en vacances avec dix potes cet été |
mlon la frite c'est la fete |
L'inverse est vrai aussi oeuf corse. C'est déjà arrivé que je fasse un virement de 10k dans l'urgence, sans sourciller (limite j'ai engueulé le pote de pas m'avoir parlé de ses problèmes plus tôt - ça faisait 6 mois qu'ils mangeaient des pâtes lidl - ). Je ne sais plus s'il m'ont rendu la thune (osef) , en revanche ils ont été là plusieurs fois pour moi quand j'étais au 36 ème dessous Ya pas que des putes dans la vie . --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
L'amour ça ne se contrôle pas entièrement, la loyauté amicale oui . --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |