| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 16:43:04 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
verdoux And I'm still waiting |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
sardhaukar |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 17:35:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 17:35:41 ![]() ![]() |
RaKaCHa | C'est nettement moins pratique pour aller en réunion ou chez les clients par contre |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
|
fred_div91 |
Il parait que c'est dangereux si tu chantes (entendu à la radio) Message édité par fred_div91 le 22-06-2020 à 19:09:20 |
mlon la frite c'est la fete |
Il te semble mal . Ou alors tu as des infos qu'on a pas Sinon sur les pauses, c'est 20 au bout de 6 heures consécutives . Le tribunal va un peu plus loin, considérant qu'à plus de 6h/j t'as droit à tes 20 minutes, quand bien même t'as 35 min de pause dej'. https://www.juritravail.com/Actualite/pause/Id/12297 --------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
Bof : tant qu'il n'y aura pas de cas avéré de rechute (avec une aggravation des symptômes par rapport l'épisode 1), je pense, au contraire, qu'il continuera à s'en contrefoutre... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Altered Prix public conseillé |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
Irmada Chouette |
mlon la frite c'est la fete |
Les deux autres qui sont mortels pour l'Homme, yen a un qui se propage tres mal (le mers) et l'autre qui n'est contagieux qu'après apparition des 1ers symptômes (sras 1 ). En revanche, les recherches sur le sras 1 permettent de ne pas partir de 0 pour le sras2 . Edit : quant à te prendre pour un imbécile, je crois que tu t'accordes bien trop d'importance. Message édité par mlon le 22-06-2020 à 21:06:21 --------------- ^_^ |
Tuxerman12 | Le Flunch c'est pas comme avant ! |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ninou Un peu Powder |
|
Tuxerman12 | Go cinéma maintenant !!! |
Erolson |
|
RaKaCHa |
Jovial It's clobberin' time |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |