| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 10:36:17 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
RaKaCHa |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 23-06-2020 à 10:46:43 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Smelly Jelly Drive |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 10:52:56 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
deadpool | J'avais un pote plombier à une époque. Je l'avais connu durant l'adolescence. Une fois installé, le mec parlait plus que de ça (les "copains" qui avaient besoin de ses services), tout le temps. Quand quelqu'un était sympa avec lui, il pensait qu'il était intéressé. Sur la fin, si je lui proposais de prendre un café il pensait que c'était parce que j'avais un service à lui demander. Edit : et je suis convaincu que le mec a pensé que je l'appelais plus parce qu'il me rendait pas service, même si je lui ai jamais rien demandé. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 23-06-2020 à 10:56:43 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa | Houla tu as mis fin à une relation humaine |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa | Si dans vos potes vous mettez votre nounou et le carreleur qui a fait votre cuisine au black on ne parle pas de la même chose. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 23-06-2020 à 11:02:10 |
Jakes Laminak |
|
RaKaCHa | Nouvelle réunion .. le chef de projet installe son PC sur la feuille A4 POSTE DE TRAVAIL INTERDIT collée sur la table. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-06-2020 à 11:12:01 |
Ninou Un peu Powder |
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 23-06-2020 à 11:15:51 --------------- La puissance de la Fonk |
Ninou Un peu Powder |
|
RaKaCHa |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Moi aussi je m'inventais des amis(e)s imaginaires dans ma jeunesse, puis j'ai grandi vers le monde adulte, en comprenant qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné (de personnes qui n'existent que dans ta tête). |
Non mais le protocole, hein... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mm --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-06-2020 à 12:58:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ok --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
berelim |
Message cité 2 fois Message édité par berelim le 23-06-2020 à 13:04:51 |
RaKaCHa |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |