| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 23:53:45 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-06-2020 à 00:28:16 |
verdoux And I'm still waiting | Ayé, fini le TT, tout le monde au boulot |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sardhaukar |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ninou Un peu Powder |
|
RaKaCHa | De retour au taf, les "référents sanitaires" ne sont pas là pour donner les masques
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 09:14:20 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jakes Laminak |
|
Tuxerman12 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
maugani |
Pauvre petit, eczéma + PAI.. |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 23-06-2020 à 09:57:04 |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 23-06-2020 à 10:02:36 |
360no2 I am a free man! |
FYP Message édité par 360no2 le 23-06-2020 à 10:07:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ninou Un peu Powder |
|
fred_div91 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
RaKaCHa | Ça doit être bien d'être tellement génial que les autres n'ont rien à t'apporter. Bon ça aide pas top à se remettre en question et à se confronter à de nouvelles idées mais au moins c'est économique. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 23-06-2020 à 10:13:19 |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 23-06-2020 à 10:18:51 |
Tuxerman12 |
|
RaKaCHa |
On est pas pote pour la vie. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 23-06-2020 à 10:19:37 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 23-06-2020 à 10:27:49 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé |
|
RaKaCHa | Ben ouais les gens vont et viennent dans la vie, je vois pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-06-2020 à 10:28:39 |
Tuxerman12 |
Les déceptions amicales c'est comme les déceptions amoureuses, au bout d'un moment y en a marre Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-06-2020 à 10:29:06 |
Altered Prix public conseillé |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
|
RaKaCHa |
|
fred_div91 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |