| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
C'est bien tu commences a saisir le concept Tu gardes tes enfants avec toi quand t'es au bureau? Message édité par thun_on_the_r le 21-06-2020 à 20:31:15 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 20:29:03 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ninou Un peu Powder |
|
Altered Prix public conseillé |
|
loupie94 |
|
--------------- ^_^ |
newbie_master Jack l'éventré |
Si c'est ponctuel et que la personne fait ce qu'elle a à faire, c'est pas vraiment un pb Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 21-06-2020 à 21:32:10 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ninou Un peu Powder |
|
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 21-06-2020 à 21:34:40 |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 21:33:46 ![]() ![]() |
On est prié de fermer nos gueules et copuler pour pouvoir payer les retraites. Message édité par newbie_master le 21-06-2020 à 21:34:41 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game | Y en a quand même qui ont une vision bien aigre de la vie en entreprise Message cité 3 fois Message édité par nakata le 21-06-2020 à 22:24:40 |
Ninou Un peu Powder |
|
multimmy Pédée |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oh tu sais la seule collègue sans enfant du service râle de ne pas avoir de jour de congé pour enfant malade --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
rafioul2 |
|
multimmy Pédée |
|
|
360no2 I am a free man! |
Pour finir avec qqs TMS ça doit bien fonctionner, oui --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Voilà ; et rares sont les structures où (hors stage de 3ème --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
Ninou Un peu Powder |
|
maugani |
La même reconnaissance qu'en présentiel. Licenciement pour inaptitude au travail / je vais aux prud'hommes /on s'en branle, on ne te reprendra pas de toute façon |
Altered Prix public conseillé | Vous êtes surs que c'est le bon topik pour ça ? Message édité par Altered le 22-06-2020 à 00:15:32 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 22-06-2020 à 02:14:19 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
|
bardiel Debian powa ! | Ta boîte vit dans quel siècle ? désolé d'insister mais franchement là c'est juste se chercher des excuses pour avoir du présentiel. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça yeah on peut locker ce topic. tous les chiards sont partis en cours --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game | Non |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
sardhaukar | Ma grande va au collège.
|
Avec la période actuelle yorait sans doute une forme de bienveillance à l'égard de l'employeur, mais elle serait limitée amha. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |