| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Avec la période actuelle yorait sans doute une forme de bienveillance à l'égard de l'employeur, mais elle serait limitée amha. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 08:04:10 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mon fils est au collège... obligatoire pour... 6 jours donc... sans cantine bien sur... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 22-06-2020 à 08:27:00 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Smelly Jelly Drive |
|
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 08:55:24 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé |
maugani |
Comme pour l'Europe. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 22-06-2020 à 09:49:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
maugani |
J'ai googlé. C'est fou le nombre de maladies existantes. |
Message édité par memaster le 22-06-2020 à 09:51:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ninou Un peu Powder |
|
multimmy Pédée |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
360no2 I am a free man! |
Celles qui ont un impact sur les élèves : les vacances scolaires. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le peu de fois ou j'ai eu droit à travailler dans des locaux climatisés en presta info, avec systématiquement leurs filtres qui auraient dû être changer depuis 2 ans au moins et qui ne seront changés que quand il y aura un mort, j'ai eux des problèmes d'nfection respiratoire. A chaque fois bien content de finir ma presta et me barrer ailleurs.
|
Altered Prix public conseillé | Comme l'entretien de tous les filtres: frigo US, habitacle voiture, piscine. La plupart des gens s'en tapent et n’interviennent que quand problème chiant. |
sardhaukar | Nous on a des laptops "puissants" intel I7 toussa. A plus de 35° ambiant, le portable passe en PLS. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |