| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 16:08:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 16:08:48 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Pas étonnée du tout pour les femmes. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Nato | ca me fait halluciner , vous êtes tous des crevettes |
MajoriteSilencieuse iel |
|
boumbo 3xpl0its | Team crevette 20,5 longtemps été à à 17,5 Message édité par boumbo le 23-03-2020 à 16:17:40 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Naxos \o/ |
dragages | Enculé le drive qui annonce une date au 2 avril --------------- JPP |
Killall-9 +on&2foo... | Bon, j'ai récupéré un drive ce matin, je vais de ce pas préparer celui de la semaine prochaine... |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 16:21:39 ![]() ![]() |
Nato |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Curby |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 16:39:25 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MajoriteSilencieuse iel |
|
ol1v1er |
J'ai arrêté perso, ça devient ridicule le délais sur Carrouf et les autres, ils doivent être plein jusqu'en Avril J'ai 3 supermarchés dans un rayon de 3 km et multiples petites supérettes, je trouve tout. Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 23-03-2020 à 16:53:21 |
fabcool serieux ? naaaan... | /3615MyLife On On part sur l'idée que les nouveaux locataires n'ont pas fermés l'eau lors de leur première visite, les nouveaux locataires n'ont pas encore emménagés, pas de paillasson devant leur appart, la Gardienne n'a pas la clé, et ces nouveaux locataires sont surement confinés dans leur précédent logement. le syndic qui a fait comme toutes les boites: Ils sont même pas foutu de faire un transfert de leur standard vers un numéro joignable, même pas de répondeur. On les sollicite par mail, demandant de nous rappeler, la secrétaire qui appelle de son numéro perso (ohhh....) qui nous fait comprendre qu'elle va rien faire, qu'on la dérange, nous prends pour des débiles, qu'elle est déjà sympa d'appeler, et qu'on laisse juste un mot sur la porte parce que en confinement voilà voilà Devant cet appel téléphonique ubuesque on les relance par mail en mettant tous leurs collègues en copie en soulignant qu'un troisième point d'écoulement apparait et que cette partie du plafond est mou au touché, la secrétaire sa réponse: Je crois que vous n'avez pas compris les instructions que le gouvernement a pris concernant le confinement. J'ai pris la peine de vous appeler de mon portable personnel, étant confiné chez moi, afin de vous informer de la situation actuelle. L'assureur nous dit d'appeler les pompiers, on demande à un proche pompier si c'est vraiment la chose à faire vu le contexte, sa réponse Finalement le pompier au téléphone, nous bien évidement gênés, nous avisant que ça sera plutôt le commissariat qu'il faut appeler "vous leurs donnerez les numéros syndic & cie et la police les appellera". On va attendre 24h à nouveau parce c'est psychologiquement stress de ouf le moindre pépin chez soi, bah c'est démerdez vous... /3615 MyLife Off Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 23-03-2020 à 17:33:52 |
bashbash | 1 - Se lever plus tard que d'habitude, vers 8H ou 9H Message cité 1 fois Message édité par bashbash le 23-03-2020 à 17:03:50 |
loupie94 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
opteron144 | Perso courses pour la semaine faites en sortant du travail. Le supermarché étant en face j'ai guetter le moment ou il n'y avait personne. Du coup j'étais le seul client dans un magasin où tout était en stock Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 23-03-2020 à 17:49:32 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ol1v1er |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |