Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59234639
Nico8101
Posté le 23-03-2020 à 15:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Course à pied qui bousille les genoux c'est une LU. Prouvé par une étude récente et à titre perso ça a sauvé les miens.

Sinon aujourd'hui, temps maussade avec averses occasionnelles donc pas trop dur de rester chez soi  :o

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 15:04:59  profilanswer

n°59234652
doutrisor
Posté le 23-03-2020 à 15:05:56  profilanswer

3615myvie :  

Dans mon coin : je vais au petit supermarché à une heure où il y a peu de clients. Tout va bien, les gens respectent les distances de sécurité, les caissières (charmantes au demeurant) sont derrière leurs vitres de plexi. Je paie, et à ce moment là il y a un vieux qui se précipite à qq cm de moi pour demander un truc à la caisse  [:shlavos]  [:prozac]    J'ai hésité à le repousser  [:hellypse] , j'ai préféré m'écarter vite  

Et je pose la question dans le plus grand calme : où est Theomede quand on besoin de lui ???  [:je rage]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59234660
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-03-2020 à 15:06:20  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Si cette crise peut t'ouvrir les yeux sur l'utilité de ton travail par rapport à d'autres, c'est plutôt positif :)

Moi j'ouvre plutôt les yeux sur notre mode de consommation (ouais, ça fait expression baba cool). On voit que la très forte adhérence à la mondialisation (avec les côtés positifs et négatifs) est remise en question en seulement quelques mois par un virus.

Si après X semaines de confinement on réussi à voir des effets bénéfiques sur le climat, par exemple, on voit que le combat réchauffement/howdareyou peut prendre une autre mesure. Idem pour l'industrie locale quand la Chine est malade.

Mais évidemment, tout ça va vite être oublié des qu'on pourra sortir :o J'irai quand même bien engraisser les restos/bars/concerts pendant un moment après la délivrance :D

Message édité par Vini le 23-03-2020 à 15:07:09

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59234760
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-03-2020 à 15:12:16  profilanswer

chin jo a écrit :

Désolé d'avoir fait le choix de ne pas habiter en ville, les gars.
Pour ce qui est du risque j'ai un mode de vie qui minimise extrêmement tous les contacts hors du cercle foyer familial. Je ne me sens coupable de rien, papiers en règle et je ne suis pas verbalisé.

Si on va vers un confinement long, il faut assurer l'équilibre et l'hygiène de vie dans la durée. Mon approche est celle là

par opposition, je me suis vachement habitué au silence là. qd les bruits de passages vont reprendre, ça va m'ennerver.
sinon, j'ai la mer+plage à 800m, ça me tente pas mal :sweat: , ni vu ni connu en VTT. Mais je ne le fait pas,
ni moi, ni personne de la maison. [:elmoricq]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 23-03-2020 à 15:13:31

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59234783
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 23-03-2020 à 15:13:36  profilanswer

Les courses ce matin étaient pires que la semaine dernière. Quasi 40min de queue à l’extérieur pour entrer, en banlieue parisienne.
Un chacal en profite pour voler le sac d’une personne âgée dans la queue.
Un des poursuivants trentenaire s’est éclaté littéralement les jambes en pleine course sur une barre horizontale cachée d’un abris à caddie -> tête qui tape le sol, hurlements, clavicule pétée, pompiers. Il va être beau son confinement.

Et toujours pas de feuilles A4 ! Au bout de 6 jours je suis maintenant tout le temps en jogging, le début de la fin.
Seule réjouissance, je n’entends plus les avions au dessus du jardin.

Message cité 1 fois
Message édité par Tourneboules le 23-03-2020 à 15:14:58
n°59234796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2020 à 15:14:13  profilanswer

Tous ces gens qui passaient 8h devant un PC au travail et vont passer 8h devant leur télé, quel drame  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59234824
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-03-2020 à 15:16:14  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Les courses ce matin étaient pires que la semaine dernière. Quasi 40min de queue à l’extérieur pour entrer, en banlieue parisienne.
Un chacal en profite pour voler le sac d’une personne âgée dans la queue.
Un des poursuivants trentenaire s’est éclaté littéralement les jambes en pleine course sur une barre horizontale cachée d’un abris à caddie -> tête qui tape le sol, hurlements, clavicule pétée, pompiers. Il va être beau son confinement.

Et toujours pas de feuilles A4 ! Au bout de 6 jours je suis maintenant tout le temps en jogging, le début de la fin.
Seule réjouissance, je n’entends plus les avions au dessus du jardin.

Putain [:tinostar]

Voleur rattrapé quand même ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59234835
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-03-2020 à 15:16:58  profilanswer

doutrisor a écrit :

3615myvie :  

Dans mon coin : je vais au petit supermarché à une heure où il y a peu de clients. Tout va bien, les gens respectent les distances de sécurité, les caissières (charmantes au demeurant) sont derrière leurs vitres de plexi. Je paie, et à ce moment là il y a un vieux qui se précipite à qq cm de moi pour demander un truc à la caisse  [:shlavos]  [:prozac]    J'ai hésité à le repousser  [:hellypse] , j'ai préféré m'écarter vite  

Et je pose la question dans le plus grand calme : où est Theomede quand on besoin de lui ???  [:je rage]

Theomède est en chacun de nous, tout le temps, c'est à toi de le trouver et de t'ouvrir à lui.  [:somberlain4:4]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59234913
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-03-2020 à 15:21:16  profilanswer

ah ben chez nous on les matraque avec : 135euros, prison pour 2bises car c'est une recidive, 135euros la poignée de main... :lol:

Message édité par memaster le 23-03-2020 à 15:22:23

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59234987
Lermite
Posté le 23-03-2020 à 15:26:17  profilanswer

Ayrin a écrit :

IMC de 24 pour une femme à moins d'être ultra musclée c'est borderline voire début surpoids  [:cosmoschtroumpf]

Selon moi, l'IMC n'est pas une méthode fiable pour évaluer la corpulence.
Cette dernière dépend certes de la taille mais aussi de la carrure naturelle or, l'on est pas tous lotis pareil à ce niveau.

Perso, je suis un homme mesurant 1,80 m, ce qui donne un poids idéal théorique de 70 kg (IMC de 21,6).
Le hic, c'est que ma carrure est plus celle d'une allumette que celle d'une armoire à glace, ce qui situe mon poids idéal réel à 63 kg (IMC de 19,4).

C'est pourquoi juger la corpulence de quelqu'un d'après son seul IMC me parait des plus hasardeux, d'autant que l'âge devrait sans doute aussi entrer en ligne de compte.

Message cité 2 fois
Message édité par Lermite le 23-03-2020 à 15:26:56
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 15:26:17  profilanswer

n°59235094
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-03-2020 à 15:33:24  profilanswer

bardiel a écrit :

Pourtant il le faudrait, mais surtout il faudrait forcer les gens à sortir en journée dans la semaine pour ceux qui ne sont pas en télétravail ou au travail, et n'ont que la tranche 16h-19h en semaine et le samedi pour faire les courses. Sans compter ceux qui viennent entre madame, monsieur, les chiards... limiter 1 seule personne par foyer.

j'aime bien l'idée de réserver le samedi à ceux qui bossent.
Perso en télétravail, je fais du 8h30 19h00 (voire + tellement c'est le merdier en ce moment), donc les courses en semaine c'est mort. Surtout si c'est pour faire la queue derrière des glandus qui sortent pour la 12ème fois acheter leur litron de coca

n°59235112
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-03-2020 à 15:34:55  profilanswer

J'ai remarqué ça aussi.  :D  

Je ne peux pas m'empécher de penser "Mais éloignez vous de 1 mètre p*tain, et ne vous touchez pas bande de bachibouzouks"  :fou:  

n°59235119
meta67
Posté le 23-03-2020 à 15:35:33  profilanswer

Lermite a écrit :

Cette dernière dépend certes de la taille mais aussi de la carrure naturelle or, l'on est pas tous lotis pareil à ce niveau.

Perso, je suis un homme mesurant 1,80 m, ce qui donne un poids idéal théorique de 70 kg (IMC de 21,6).
Le hic, c'est que ma carrure est plus celle d'une allumette que celle d'une armoire à glace, ce qui situe mon poids idéal réel à 63 kg (IMC de 19,4).

C'est pourquoi juger la corpulence de quelqu'un d'après son seul IMC me parait des plus hasardeux, d'autant que l'âge devrait sans doute aussi entrer en ligne de compte.

Oui enfin si l'imc te dit que t'es obèse c'est bien que t'es trop gros

n°59235146
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 23-03-2020 à 15:37:14  profilanswer

Erolson a écrit :

Je sors plus qu'avec des gants en latex perso.

Et là c'est le drame, saloperie de poussière dans l’œil  [:lapinbilly]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°59235156
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2020 à 15:37:53  profilanswer

Moi c'est les pubs où j'me dis "ah tiens bah celle là est inutile car on peut pas le faire de toute façon, ah celle là aussi..."

n°59235198
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2020 à 15:41:10  profilanswer

Lermite a écrit :

A 19, t'es normal, 21 ou 23 aussi. Des gens sédentaires > 25 sont dans 99% des cas en surpoids. C'est tout.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59235219
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 23-03-2020 à 15:42:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Tous ces gens qui passaient 8h devant un PC au travail et vont passer 8h devant leur télé, quel drame  :D

Ne généralise pas ton cas merci :o

---------------
n°59235247
Erolson
Posté le 23-03-2020 à 15:44:07  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Et là c'est le drame, saloperie de poussière dans l’œil  [:lapinbilly]

C'est clair :d

n°59235257
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2020 à 15:44:31  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ne généralise pas ton cas merci :o

Je passe toujours 8h devant mon PC, vive le télétravail  [:damienm:4]

---------------
n°59235295
ogsvart_
Posté le 23-03-2020 à 15:47:15  profilanswer

donut78 a écrit :

A 19, t'es normal, 21 ou 23 aussi. Des gens sédentaires > 25 sont dans 99% des cas en surpoids. C'est tout.

19, 20... pour moi c'est maigre clairement, si je descends aux poids correspondant j'ai les joues creusées etc... non merci.

23 c'est bien.

Ceci dit je fais un peu de muscu, mais bon même, 19 ça look clairement maigre chez beaucoup de monde je pense.

Chez moi, il faudrait que je descende à moins de 60 kgs, cte blague, je veux même pas savoir à quoi je ressemble à ce poids :D

n°59235304
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 23-03-2020 à 15:47:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Je passe toujours 8h devant mon PC, vive le télétravail  [:damienm:4]

Moi même plus ... "activité partielle" comme on dit poliment alors hein :o
Quand je bossais, 3 séances de CAP le midi au taf avec les copains/collègues  [:topchef:5]

---------------
n°59235345
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-03-2020 à 15:50:04  profilanswer

Lermite a écrit :

J'ai de gros doutes à ce sujet.
La digestion est assez longue. Entre l'ingestion des aliments et leur passage de l'estomac dans l'intestin grêle qui marque la fin de l'étape où le travail de l'estomac sollicite beaucoup l'organisme, il peut se passer plus de 7h.

Ce qu'on mange le soir sera donc digéré pendant qu'on dort et ça ne peut que dégrader la qualité de la digestion, sans parler de l'impact potentiel sur le sommeil vu que la digestion est une activité physique même si elle est inconsciente.
J'ignore quelles sont les conséquences exactes d'une digestion pendant qu'on dort mais j'ai dans l'idée qu'elles ne doivent pas être bénéfiques.

C'est pourquoi, perso, j'ai habituellement:
 - petit déjeuner léger,
 - déjeuner complet, mon seul véritable repas de la journée
 - rien le soir, tout au plus un petit bout de pain si j'ai envie de grignoter.
Et je m'en porte bien. Je ne suis pas encore mort en tout cas  :kaola:

Tu peux douter autant que tu veux, c'est factuel. On pourrait aussi dire que tu digères bcp dans la journée ou bien plusieurs fois dans ton exemple, ce qui est à l'opposée de ce que les humains font depuis des millions d'années.

n°59235347
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2020 à 15:50:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

19, 20... pour moi c'est maigre clairement, si je descends aux poids correspondant j'ai les joues creusées etc... non merci.

23 c'est bien.

Ceci dit je fais un peu de muscu, mais bon même, 19 ça look clairement maigre chez beaucoup de monde je pense.

Chez moi, il faudrait que je descende à moins de 60 kgs, cte blague, je veux même pas savoir à quoi je ressemble à ce poids :D

C'est un indicateur médical, à savoir si t'es en bonne santé. Ça ne sert pas à savoir si on se trouve beau devant un miroir  :D

---------------
n°59235421
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 15:54:26  answer

Voila  ;)  
Courir, marcher, faire des pompes, avoir une activité physique quelconque ( jardin, bricolage, ménage, etc... )  -> tout est bon
Ce qu'il faut retenir : ne surtout pas passer sa journée assis. Voire encore pire couché.
Et c'est valable également pour ceux qui ont choppé le virus mais qui ne sont pas encore en PLS : il faut absolument se bouger régulièrement, pour réveiller son organisme qui risque de s'ankyloser sinon ( et avec lui notre système immunitaire )
On est pas fait pour rester assis tout le temps. Or on le fait de plus en plus. C'est dramatique...

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 15:55:27
n°59235457
Ayrin
Miaou
Posté le 23-03-2020 à 15:56:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

23 c'est bien.

On admet pour les hommes un IMC un peu plus élevé que les femmes il me semble  [:dks]  

n°59235505
oh_damned
Posté le 23-03-2020 à 16:00:21  profilanswer

Classique chez les maigrichon ce genre de discours :o
As-tu fait des stocks de nourriture étant donné le très bas niveau de tes réserves corporelles ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 23-03-2020 à 16:00:28

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59235540
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-03-2020 à 16:03:06  profilanswer

Est-ce que vous aussi vous avez remarqué que vous faites plus souvent caca depuis le TT ou c'est propre à moi ? D'habitude je vais 2-3 par jour mais là, c'est du toutes les deux heures, et pas que des petites  [:tinostar]

n°59235556
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-03-2020 à 16:03:44  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Est-ce que vous aussi vous avez remarqué que vous faites plus souvent caca depuis le TT ou c'est propre à moi ? D'habitude je vais 2-3 par jour mais là, c'est du toutes les deux heures, et pas que des petites  [:tinostar]

Tu manges mal en temps normal, super mal en ce moment?

n°59235589
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 16:06:01  answer

En tout cas si cette pandémie part en mode apocalypse ce sont les plus gros qui survivront  :D  
Et les femmes aussi de manière générale, qui sont plus endurantes que les hommes.
https://www.ouest-france.fr/science [...] ue-5508429

edit : je suis un homme maigre :/

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 16:07:13
n°59235602
oh_damned
Posté le 23-03-2020 à 16:06:45  profilanswer

ça fait très longtemps que tu n'es pas passé sur le topic muscu.
Qu'appelles-tu musclé sec ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59235604
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-03-2020 à 16:06:47  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu manges mal en temps normal, super mal en ce moment?

C'est l'inverse, je mange mal habituellement et beaucoup mieux en ce moment. Par contre c'est concomitant avec le changement d'alimentation en effet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)