| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 15:04:59 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 23-03-2020 à 15:07:09 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-03-2020 à 15:13:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tourneboules PSN: fourbu | Les courses ce matin étaient pires que la semaine dernière. Quasi 40min de queue à l’extérieur pour entrer, en banlieue parisienne.
Message cité 1 fois Message édité par Tourneboules le 23-03-2020 à 15:14:58 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 23-03-2020 à 15:22:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lermite |
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 23-03-2020 à 15:26:56 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 15:26:17 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | J'ai remarqué ça aussi. |
meta67 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Erolson |
ogsvart_ |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ayrin Miaou |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-03-2020 à 16:00:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 16:06:01 ![]() En tout cas si cette pandémie part en mode apocalypse ce sont les plus gros qui survivront Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 16:07:13 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |