Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59233570
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-03-2020 à 13:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Confort?

J'en conclus que tu n'as pas d'enfant. [:scarecrow]

Effectivement.
Tu peux utiliser bien-être à la place de confort si tu préfères, t'as compris l'idée.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 13:56:56  profilanswer

n°59233581
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 13:58:15  answer

loupie94 a écrit :

Confort?

J'en conclus que tu n'as pas d'enfant. [:scarecrow]  

+1

Et avec Chin Jo, il y avait longtemps, ça nous manquait... :ange:

n°59233593
nono1323
Posté le 23-03-2020 à 13:58:50  profilanswer

memaster a écrit :

oui, on fait pareil ici (moi par contre debout 7h, j'ai du calme pour checker mes affaires avant qu'ils ne squattent les pc :fou: )
Et de toute façon, la télé-ecole ne démarre qu'à 10h. inutile de stresser les gamins inutilement. :sarcastic:

Je commence à bosser à 7h et on lève les enfants à 8h, pour qu'ils gardent le rythme car en temps normal c'est 6h30-7h le lever.
Début de la classe à 9h.

n°59233638
loupie94
Posté le 23-03-2020 à 14:01:54  profilanswer

Oui. Les merdes de chien non nettoyées car le personnel de voirie ne bosse pas (ce que je peux comprendre) me dérangent bien plus que les enfants qui font le tour du pâté de maison en courant.

n°59233727
Erolson
Posté le 23-03-2020 à 14:08:36  profilanswer

Pour ceux en télétravail, pas de baisse de motivation ?

J'ai tellement l'impression que mon job ne sert à rien dans le contexte actuel :(

n°59233749
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 23-03-2020 à 14:10:15  profilanswer

Erolson a écrit :

J'ai tellement l'impression que mon job ne sert à rien dans le contexte actuel :(

Ah parce qu'en temps normal tu te sens utile ?

Moi pas.

Et je m'en balec, je bosse pour le POGNON.

n°59233780
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2020 à 14:12:17  profilanswer

Mercius a écrit :

Moi pas.

Je bosse aussi pour le pognon, mais ça ne m'empêche pas de me sentir aussi utile.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59233791
chin jo
Posté le 23-03-2020 à 14:12:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Voilà, typiquement, pourquoi le confinement sera sans doute prolongé. Changez rien.

Désolé d'avoir fait le choix de ne pas habiter en ville, les gars.
Pour ce qui est du risque j'ai un mode de vie qui minimise extrêmement tous les contacts hors du cercle foyer familial. Je ne me sens coupable de rien, papiers en règle et je ne suis pas verbalisé.

Si on va vers un confinement long, il faut assurer l'équilibre et l'hygiène de vie dans la durée. Mon approche est celle là en tout cas et après deux semaines avec les enfants à la maison on est toujours 100% opérationnels, sans stress augmenté, on peut tenir. C'est ça qu'il faut atteindre... pas le jusquauboutisme absurde menant au craquage.

Inversement je serais d'ailleurs tout à fait favorable a un durcissement de la répression des comportements à risques :jap:
J'arrête de sortir si ça devient la règle commune. Si je peux le faire sans risques ni pour moi ni pour les autres, je le fais. Ca offre des bénéfices.

Message cité 5 fois
Message édité par chin jo le 23-03-2020 à 14:26:45
n°59233834
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-03-2020 à 14:16:00  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Selon vos boules de crital, pensez vous que le confinement sera prolongé ?

Perso je me dis que ca ira pas au delà de ce que fera l'Italie. Donc éventuellement encore jusqu'au 5 Avril. Sauf si les italiens prolongent.

Pour moi c'est minimum 2 mois au total.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59233848
oh_damned
Posté le 23-03-2020 à 14:16:43  profilanswer

Erolson a écrit :

Je bosse plus que d'hab, j'ai même bossé samedi.
Je suis freelance, pas le moment d'arrêter de facturer avec la méga crise économique qui va nous arriver dans la gueule :D

Message édité par oh_damned le 23-03-2020 à 14:17:17

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 14:16:43  profilanswer

n°59233884
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-03-2020 à 14:18:52  profilanswer

Mercius a écrit :

Moi pas.

Pareil. Et le chef a rajouté une couche en indiquant que bonus & intéressement/participation avait été décidés avant Covid :o

Par contre pour l’année prochaine  [:clooney26]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59233979
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-03-2020 à 14:24:42  profilanswer

Mercius a écrit :

Moi pas.

+1000  [:the este]  

Rafanout que mon job serve à rien, l'important c'est l'oseille  [:blepe:8]

---------------
n°59233981
kleinekrok​odil
Posté le 23-03-2020 à 14:24:53  profilanswer

Erolson a écrit :

Si cette crise peut t'ouvrir les yeux sur l'utilité de ton travail par rapport à d'autres, c'est plutôt positif :)

n°59234005
bourneagai​nshell
Posté le 23-03-2020 à 14:26:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Voilà, typiquement, pourquoi le confinement sera sans doute prolongé. Changez rien.

Ya pas eu de confinement en Corée. Regarde les chiffres.

n°59234072
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-03-2020 à 14:28:56  profilanswer

chin jo a écrit :

Pour ce qui est du risque j'ai un mode de vie qui minimise extrêmement tous les contacts hors du cercle foyer familial. Je ne me sens coupable de rien, papiers en règle et je ne suis pas verbalisé.

Si on va vers un confinement long, il faut assurer l'équilibre et l'hygiène de vie dans la durée. Mon approche est celle là en tout cas et après deux semaines avec les enfants à la maison on est toujours 100% opérationnels, sans stress augmenté, on peut tenir. C'est ça qu'il faut atteindre... pas le jusquauboutisme absurde menant au craquage.

Inversement je serais d'ailleurs tout à fait favorable a un durcissement de la répression des comportements à risques :jap:
J'arrête de sortir si ça devient la règle commune. Si je peux le faire sans risques ni pour moi ni pour les autres, je le fais. Ca offre des bénéfices.

La sagesse.  :jap:

---------------
n°59234085
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2020 à 14:29:27  profilanswer

Ya pas eu de confinement en Corée. Regarde les chiffres.

Faut arrêter avec la Corée, ils ont bien souffert du H1N1, l'équipement et les habitudes de la population n'ont rien à voir.

---------------
[Folio Photos]
n°59234128
bourneagai​nshell
Posté le 23-03-2020 à 14:32:07  profilanswer

Naxos a écrit :

Faut arrêter avec la Corée, ils ont bien souffert du H1N1, l'équipement et les habitudes de la population n'ont rien à voir.

Il est vrai que la Corée est une grande et puissante nation dont nous, la France pays tier mondiste, nous ne pouvons imiter.

n°59234150
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-03-2020 à 14:33:26  profilanswer

Le confinement sera prolongé car sur moins de 6 semaines ça ne servirait à rien, les quelques soi-disant "mauvais comportements" ne changent rien au global.  
Plutôt que d'annoncer 6 semaines d'un coup dès le départ, il vaut mieux faire 3*2, c'est 3 fois plus d'occases de se montrer à la télé et faire croire qu'on a prise sur les évènements.  :jap:

---------------
n°59234175
oh_damned
Posté le 23-03-2020 à 14:35:23  profilanswer

Pas une question de culture, avant tout une question de pays préparé à une pandémie (plan de crise, moyens prêts, personnels formés, ...) et un pays qui ne l'est pas du tout.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59234176
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 14:35:24  answer

Mercius a écrit :

Moi pas.

Moi aussi j'ai fait ça. Plus jeune. Qu'est-ce que je me suis fait chier :o

Maintenant je bosse dans un job qui m'intéresse.
Ça rapporte pas autant que la vente, mais c'est moins stressant.
Qualité de vie (et de sommeil) avant le compte bancaire, même si de ce côté-là je n'ai plus à me plaindre.

n°59234185
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 14:35:59  answer

Les politiques sont en train de créer une catastrophe sanitaire sans précédent qui sera rien à coté de ce virus si le confinement continue pendant des semaines/mois !

2 semaines d’activité réduite suffisent pour abîmer notre corps

https://sciencepost.fr/2-semaines-d [...] tre-corps/

n°59234214
bourneagai​nshell
Posté le 23-03-2020 à 14:37:48  profilanswer

Ralala, qu'est ce que c'est mauvais comme argument.  [:montana tony]  
Les clichés de l'asiatique soumis sont vraiment tenaces.

n°59234223
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2020 à 14:38:40  profilanswer

Ralala, qu'est ce que c'est mauvais comme argument.  [:montana tony]  
Les clichés de l'asiatique soumis sont vraiment tenaces.

C'est toi qui parle de soumis :D
Concernés plutôt, pas en mode balek comme ici.

---------------
[Folio Photos]
n°59234231
valentinvt​l
Posté le 23-03-2020 à 14:39:12  profilanswer

C'est aux gens de se prendre en main, je fais du sport tous les jours idem pour mes enfants et ma femme.

---------------
Carpe Diem.
n°59234268
Erolson
Posté le 23-03-2020 à 14:41:01  profilanswer

Tu peux faire du sport chez toi.

n°59234297
bourneagai​nshell
Posté le 23-03-2020 à 14:42:15  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est toi qui parle de soumis :D
Concernés plutôt, pas en mode balek comme ici.

Mais ils sont en mode balek tout comme on peut l'etre : la chine a pu imposer une quarantaine absolue par l'emploi de la force militaire et du peu de conscience des libertés individuelles.

n°59234327
bourneagai​nshell
Posté le 23-03-2020 à 14:44:33  profilanswer

Dac, je te laisse avec tes préjugés qui semblent forger ton opinion. :o

n°59234366
loupie94
Posté le 23-03-2020 à 14:47:07  profilanswer

Oui mais ceux là étaient déjà des connards avant. Je pense qu'ils ne se servent pas du coronavirus comme excuse pour ne pas ramasser les merdes. Quoi que.

chin jo a écrit :

:jap:  

n°59234389
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 14:49:05  answer

chin jo a écrit :

Je préfère nettement ça à ton premier post. :jap:

n°59234453
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 14:53:16  answer

Erolson a écrit :

Tu peux faire du sport chez toi.

Ça n'a rien à voir, c'est pas la même chose...

La course à pied par exemple impose des chocs répétés au squelette et les os ont besoin d’impacts pour conserver leur densité et stimuler la formation des os.

Et sortir en extérieur tout simplement ça diminue l'anxiété, on fait le plein de vitamines D, surtout avec ce soleil en ce meoment, et ce passer de ça c'est totalement néfaste pour la santé.

n°59234456
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-03-2020 à 14:53:30  profilanswer

J’ai été faire les courses ce matin dans ma ville de province et globalement, beaucoup plus de véhicules sur la route.
Obligé de désinfecter un putain de caddie vu que le drive n’est plus la solution idéale. Mon Carrouf a considérablement serré la vis, c’est beaucoup moins cool que la semaine dernière, on ne peut plus faire les courses à deux par exemple. Ambiance très anxiogène quand même, je regrette de ne pas avoir mis un masque, mais quand je le fais, on me regarde de travers [:clooney26]  

Du coup, j’ai acheté plus que prévu, pas envie d’y retourner avant un moment. Les rayons étaient plein à craquer et les gens respectueux. Faire ses courses avec une scanette (désinfectée) est un plus, le passage en caisse est très rapide.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59234491
pvcr
Posté le 23-03-2020 à 14:55:34  profilanswer

chin jo a écrit :

Temps splendide.
Courses au drive reportées à l'infini, dommage. Va falloir y aller avec le chariot.
Sortie avec les enfants tous les jours sauf samedi, temps de merde.
Depuis le début de semaine on voit un durcissement :
Moins de monde, moins de vélos. Dimanche la forêt et les berges étaient fermées donc tour en milieu urbain, j'ai des doutes sur la pertinence du truc quand il y a une grande forêt juste à côté...

Si tu peux accéder à la foret sans passer par une zone urbaine, perso je n'hésiterais pas.

n°59234554
Erolson
Posté le 23-03-2020 à 14:59:18  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

J’ai été faire les courses ce matin dans ma ville de province et globalement, beaucoup plus de véhicules sur la route.
Obligé de désinfecter un putain de caddie vu que le drive n’est plus la solution idéale. Mon Carrouf a considérablement serré la vis, c’est beaucoup moins cool que la semaine dernière, on ne peut plus faire les courses à deux par exemple. Ambiance très anxiogène quand même, je regrette de ne pas avoir mis un masque, mais quand je le fais, on me regarde de travers [:clooney26]  

Du coup, j’ai acheté plus que prévu, pas envie d’y retourner avant un moment. Les rayons étaient plein à craquer et les gens respectueux. Faire ses courses avec une scanette (désinfectée) est un plus, le passage en caisse est très rapide.

Je sors plus qu'avec des gants en latex perso.

n°59234564
Ayrin
Miaou
Posté le 23-03-2020 à 15:00:11  profilanswer

Citation :

Pour ces travaux, les chercheurs ont recruté 28 adultes d’âge moyen (32 ans) en bonne santé. Sur cet échantillon, 14 étaient des femmes, et 10 étaient des hommes. Tous avaient un IMC de 24, jugé “normal”, et tous étaient particulièrement actifs.

IMC de 24 pour une femme à moins d'être ultra musclée c'est borderline voire début surpoids  [:cosmoschtroumpf]  

Puis comme dit plus haut, rien n'empêche de faire du sport chez moi  [:cosmoschtroumpf]

n°59234595
Erolson
Posté le 23-03-2020 à 15:02:33  profilanswer

Oui mais pas le choix, donc on s'adapte.

n°59234598
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-03-2020 à 15:02:46  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ah t'as vu ? Je trouve ça étrange moi.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59234639
Nico8101
Posté le 23-03-2020 à 15:04:59  profilanswer

Course à pied qui bousille les genoux c'est une LU. Prouvé par une étude récente et à titre perso ça a sauvé les miens.

Sinon aujourd'hui, temps maussade avec averses occasionnelles donc pas trop dur de rester chez soi  :o

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)