| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 17:53:28 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- Hebergement d'images |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
T'as fais Bac L toi aussi non ? Message édité par donut78 le 23-03-2020 à 18:02:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Edit : C'est bien ça : Je me disais bien que j'avais vu ton pseudo sur le topic CF... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 23-03-2020 à 18:07:54 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 18:02:03 ![]() ![]() |
Si tu m'expliquer le rapport avec l'IMC ? Message édité par donut78 le 23-03-2020 à 18:04:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deadpool Vrai jeune |
Mais ça vaut pour plein de trucs hein, y compris (et surtout, même) les joggeurs et les cyclistes qui peuvent pas se retenir de sortir tous les jours. Ou tout simplement les gens qui tiennent pas 24 heures sans mettre le nez dehors. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 23-03-2020 à 18:07:56 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LibreArbitre La /root est longue | Ddeadpool, je suis 100% d'accord avec toi : Ma fille de 7 ans n'est pas sortie une seule fois depuis avant le confinement (8 jours) et elle n'en est pas morte... Bon, on a une terrasse mais même si ça n'avait pas été le cas, pas moyen qu'elle soit la cause de potentiellement plusieurs 10aines de décès (cf la réaction en chaîne). Je comprends la culpabilité des parents mais faut vivre ça comme si on était en guerre et qu'il y avait des bombardements journalier : Les gens ne sortaient pas à la seule différence ce que s'ils le faisaient au pire cela ne les impactait qu'eux... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-03-2020 à 18:12:49 --------------- Hebergement d'images |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
loupie94 |
Ayrin Miaou |
|
DP59 | Un boomer prématuré |
true-wiwi | C'est la notion de baby que tu comprends pas dans baby-boomer ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nato |
|
Ayrin Miaou |
|
LibreArbitre La /root est longue | Le souci c'est toujours la même chose : Le non-respect du confinement. --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 18:40:36 ![]() Une recette faite cet après midi par Madame. C'est un premier essai de Nutella maison et c'est top
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 18:49:54 |
Nato | Ici brioche maison , et Fleischnaka Message cité 1 fois Message édité par Nato le 23-03-2020 à 18:45:29 |
Ayrin Miaou |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 19:01:03 ![]() drapal
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |