Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59237173
loupie94
Posté le 23-03-2020 à 17:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire t'es censé ramasser les étrons de tes chiens hein... Ces gens qui râlent sur le comportement des autres mais qui n'ont pas plus de respect quand ça les concerne...

De quoi tu me parles?  :??:  

Je n'ai pas de chien et je ne vois pas où je râle dans le poste cité.

Je rale uniquement contre ceux qui disent que les enfants ne doivent pas sortir [:zest-o:3]  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 17:53:28  profilanswer

n°59237215
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-03-2020 à 17:56:24  profilanswer

Premier contrôle par les flics.
Comment c'est trop mortel le coup du laissez passer.  [:lefab:5]  
800 mètres plus loin, deux lascars qui "boxent" pour rigoler, les deux portant un ffp2. [:sebmbalo:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59237225
loupie94
Posté le 23-03-2020 à 17:56:48  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut,

Y a une vidéo spéciale pour loupie94 et sa fille :D https://youtu.be/A3KponKZFZk

[:stefro]  

La spéciale dédicace :sol:  

n°59237227
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2020 à 17:57:04  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Heureusement que t'es là pour nous donner des leçons de vie :whistle:

T'es CF toi aussi non ?

Et toi Vegan ? Quel rapport ?  [:roxelay]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59237238
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-03-2020 à 17:57:28  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Qu'est-ce qu'il dit de faux ? Je vois pas de jugement dans son post

:??:

C'est très catégorique. "C'est tout" ça veut dire quoi ? Un IMC de 19 c'est juste UN jalon au-dessus de la maigreur donc non, on peut pas dire que ça soit normal désolé... Normal dans le sens du tableau mais si la santé se résumait à des tableaux on n'aurait plus besoin de consulter des professionnels de santé... Et avec un IMC de 19, au moindre problème de santé tu tombes dans la maigreur...

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai plus vu de militants pro-ana dans mon coin depuis quelques temps, alors qu'il y a quelques années c'était la mode (cf le bracelet rouge porté par des zombies)...

---------------
Hebergement d'images
n°59237263
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-03-2020 à 17:59:30  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai plus vu de militants pro-ana dans mon coin depuis quelques temps, alors qu'il y a quelques années c'était la mode (cf le bracelet rouge porté par des zombies)...

Elles sont mortes.  [:sebmbalo:7]

---------------
n°59237265
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-03-2020 à 17:59:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

De quoi tu me parles?  :??:  

Je n'ai pas de chien et je ne vois pas où je râle dans le poste cité.

Je rale uniquement contre ceux qui disent que les enfants ne doivent pas sortir [:zest-o:3]

Mon mauvais, j'ai lu ton post à l'envers (que les étrons sur la voie publique te dérangeaient moins que les enfants qui font le tour du pâté de maison en courant) :)

---------------
Hebergement d'images
n°59237293
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-03-2020 à 18:01:45  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est très catégorique. "C'est tout" ça veut dire quoi ? Un IMC de 19 c'est juste UN jalon au-dessus de la maigreur donc non, on peut pas dire que ça soit normal désolé... Normal dans le sens du tableau mais si la santé se résumait à des tableaux on n'aurait plus besoin de consulter des professionnels de santé... Et avec un IMC de 19, au moindre problème de santé tu tombes dans la maigreur...

Bah "c'est tout" dans son post, ça veut dire que quelqu'un de sédentaire avec un IMC de 25 dans 99% des cas il sera en surpoids. Je vois pas ce qu'il y a de choquant même après ce long post énervé

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59237295
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2020 à 18:01:56  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bien évidemment qu'à 18.1 tout va pas forcément bien et à 17.9 tout va forcément mal.

T'as fais Bac L toi aussi non ?  :o

Message édité par donut78 le 23-03-2020 à 18:02:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59237297
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-03-2020 à 18:02:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Elles sont mortes.  [:sebmbalo:7]

Après, on ne connait pas le vécu des gens, et ils font bien ce qu'elles veulent (je n'ai pas vu de mâle pro-ana :o) mais généralement ils sont aussi vindicatifs que les CF et les vegan :o

donut78 a écrit :

Bien évidemment qu'à 18.1 tout va pas forcément bien et à 17.9 tout va forcément mal.

T'as fais Bac L toi aussi non ?

Tu pars dans les attaques perso ? Tu dis ça parce que j'ai parlé des CF c'est ça ?

Edit : C'est bien ça : Je me disais bien que j'avais vu ton pseudo sur le topic CF...

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 23-03-2020 à 18:07:54

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 18:02:03  profilanswer

n°59237323
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2020 à 18:03:58  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu pars dans les attaques perso ? Tu dis ça parce que j'ai parlé des CF c'est ça ?

Bingo  [:fredmoul:1]

Si tu m'expliquer le rapport avec l'IMC ?  :d

Message édité par donut78 le 23-03-2020 à 18:04:45

---------------
n°59237325
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-03-2020 à 18:04:19  profilanswer

Zen les gars, faut sortir faire son jogging :whistle:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59237335
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2020 à 18:05:17  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Zen les gars, faut sortir faire son jogging :whistle:

Je suis toujours en train de bosser  :fou:

---------------
n°59237374
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-03-2020 à 18:07:21  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Après, on ne connait pas le vécu des gens, et ils font bien ce qu'elles veulent (je n'ai pas vu de mâle pro-ana :o) mais généralement ils sont aussi vindicatifs que les CF et les vegan :o

J'ai pas l'impression d'être vindicatif. Mais effectivement, je pense qu'en période de confinement dans le cadre de la plus grande pandémie vue dans le coin depuis bien 100 ans, on peut raisonnablement se dire que pas sortir ses gamins tous les jours (en ville) n'est pas un drame. Contrairement au chien, ils ne font normalement pas leurs besoins dans la rue.
Après peut-être que ça a changé depuis mon enfance et qu'un gamin qui ne sort pas de la journée prend feu, meurt ou est recouvert de bubons, je sais pas.

Mais ça vaut pour plein de trucs hein, y compris (et surtout, même) les joggeurs et les cyclistes qui peuvent pas se retenir de sortir tous les jours. Ou tout simplement les gens qui tiennent pas 24 heures sans mettre le nez dehors.
En temps normal j'ai rien contre hein. Mais on est plus vraiment en temps normal.  

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 23-03-2020 à 18:07:56

---------------
n°59237415
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-03-2020 à 18:09:20  profilanswer

Ddeadpool, je suis 100% d'accord avec toi : Ma fille de 7 ans n'est pas sortie une seule fois depuis avant le confinement (8 jours) et elle n'en est pas morte...

Bon, on a une terrasse mais même si ça n'avait pas été le cas, pas moyen qu'elle soit la cause de potentiellement plusieurs 10aines de décès (cf la réaction en chaîne). Je comprends la culpabilité des parents mais faut vivre ça comme si on était en guerre et qu'il y avait des bombardements journalier : Les gens ne sortaient pas à la seule différence ce que s'ils le faisaient au pire cela ne les impactait qu'eux...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 23-03-2020 à 18:12:49

---------------
Hebergement d'images
n°59237512
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-03-2020 à 18:14:57  profilanswer

Vous êtes venus en meute dite donc :o

---------------
Hebergement d'images
n°59237513
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-03-2020 à 18:14:57  profilanswer

n°59237515
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2020 à 18:14:58  profilanswer

n°59237559
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-03-2020 à 18:17:14  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ddeadpool, je suis 100% d'accord avec toi : Ma fille de 7 ans n'est pas sortie une seule fois depuis avant le confinement (8 jours) et elle n'en est pas morte...

Bon, on a une terrasse mais même si ça n'avait pas été le cas, pas moyen qu'elle soit la cause de potentiellement plusieurs 10aines de décès (cf la réaction en chaîne). Je comprends la culpabilité des parents mais faut vivre ça comme si on était en guerre et qu'il y avait des bombardements journalier : Les gens ne sortaient pas à la seule différence ce que s'ils le faisaient au pire cela ne les impactait qu'eux...

:jap:
Mais ça vaut pas que pour les gosses, comme je disais plus haut. On a globalement beaucoup de gens qui ont des comportements très égoïstes et peu adaptés à la situation.

---------------
n°59237611
loupie94
Posté le 23-03-2020 à 18:20:03  profilanswer

Mais quelqu'un a dit que les enfants devaient sortir tous les jours ici ?  :??:  

n°59237653
Ayrin
Miaou
Posté le 23-03-2020 à 18:22:53  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

20 minutes d’attente juste pour se connecter sur le site de Carrouf [:clooney16]

Je vis pas trop loin à pieds d'un supermarché et comme la plupart sont passés à la commande en ligne il n'y a finalement pas grand monde dans le magasin. J'y suis allée samedi matin (seule sortie de la semaine) et c'était plutôt calme. Donc ça fait prendre un peu l'air et avoir ses courses de suite.

n°59237704
DP59
Posté le 23-03-2020 à 18:25:49  profilanswer

Un boomer prématuré :O

n°59237714
true-wiwi
Posté le 23-03-2020 à 18:26:29  profilanswer

C'est la notion de baby que tu comprends pas dans baby-boomer ? :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°59237724
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-03-2020 à 18:27:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais quelqu'un a dit que les enfants devaient sortir tous les jours ici ?  :??:  

tous ces jeunes qui vont découché plusieurs jours en juillet alors que leurs parents ne pourront pas aller en vacances [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59237741
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-03-2020 à 18:28:26  profilanswer

Ayrin a écrit :

Je vis pas trop loin à pieds d'un supermarché et comme la plupart sont passés à la commande en ligne il n'y a finalement pas grand monde dans le magasin. J'y suis allée samedi matin (seule sortie de la semaine) et c'était plutôt calme. Donc ça fait prendre un peu l'air et avoir ses courses de suite.

chacun adopte sa stratégie de ravitaillement en fonction :jap:  du moment qu'ils ne se rencontrent pas, c'est très bien.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59237827
Nato
Posté le 23-03-2020 à 18:33:38  profilanswer

J'ai pas compris  :??: Que viennent faire les CF la dedans ?

n°59237848
Ayrin
Miaou
Posté le 23-03-2020 à 18:35:00  profilanswer

memaster a écrit :

chacun adopte sa stratégie de ravitaillement en fonction :jap:  du moment qu'ils ne se rencontrent pas, c'est très bien.

Oui et dans la mesure que je suis jeune, bonne santé, sans enfants, je peux bien marcher pour y aller sans grands risques. Je préfère laisser le créneau de livraison pour une personne âgée qui a des difficultés à se déplacer ou une mère qui ne peut pas faire garder ses enfants le temps d'aller faire les courses :jap:

n°59237909
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-03-2020 à 18:38:21  profilanswer

A vous lire on a l'impression d'être dans Stranger Things : si on met un gosse dehors il attire immédiatement à lui une nuée de virus...  :D  
Marche aussi avec les cyclistes, les joggeurs, les vieux, les parisiens, bref en résumé les AUTRES.   :whistle:  

Mais pas avec les colleurs d'affichettes, eux ils ont un totem d'immunité. [:m3e30:4]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59237945
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-03-2020 à 18:40:27  profilanswer

Le souci c'est toujours la même chose : Le non-respect du confinement.

---------------
Hebergement d'images
n°59237949
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 18:40:36  answer

Une recette faite cet après midi par Madame. C'est un premier essai de Nutella maison et c'est top
250g de noisettes
350g de chocolat noir ( Nestlé dessert pour nous -> désolé pour la pub )
100g d'huile ( à ajuster suivant la texture que l'on recherche )

- on décortique les noisettes
- on les fait torréfier dans une poêle histoire qu'elles soit juste dorées mais pas trop
- on les passe au mixer dans un robot de cuisine -> il faut le faire longtemps et on finit pas obtenir une pâte
- on ajoute le chocolat noir cassé en morceau
- on fait fondre le tout dans un bain-marie
- on rajoute ensuite l'huile pour éviter que la pâte à tartiner ne soit trop dure au final. Faudra faire plusieurs essais pour obtenir le résultat que l'on aime.
- on laisse reposer 2 à 3 heures en remuant de temps en temps pour éviter que le mélange ne soit pas homogène

On n'obtiendra pas une texture aussi homogène que le Nutella, cela reste un peu plus granuleux.  
Mais par contre le goût est fantastique  :love:  
Cela se garde à température ambiante sans problème, dans un récipient fermé.
Avec du beurre à la place de l'huile, ce sera très bon aussi mais la pâte à tartiner sera plus dure, vu que la conservation au frigo s'imposera...

edit : pour les noisettes, c'est plus simple pour ceux qui ont des noisetiers bien sur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 18:49:54
n°59237991
Nato
Posté le 23-03-2020 à 18:42:33  profilanswer

Ici brioche maison , et Fleischnaka  :D  

( je vais pas vous le traduire, cherchez un peu  [:ddr555] )

PS : Pas ensemble hin  :o  La brioche c'est pour demain matin

Message cité 1 fois
Message édité par Nato le 23-03-2020 à 18:45:29
n°59238011
Ayrin
Miaou
Posté le 23-03-2020 à 18:43:59  profilanswer

dchiesa a écrit :

A vous lire on a l'impression d'être dans Stranger Things : si on met un gosse dehors il attire immédiatement à lui une nuée de virus...  :D  
Marche aussi avec les cyclistes, les joggeurs, les vieux, les parisiens, bref en résumé les AUTRES.   :whistle:  

Mais pas avec les colleurs d'affichettes, eux ils ont un totem d'immunité. [:m3e30:4]

Les enfants ont une tendance à moins se tenir en place et toucher à tout c'est un fait. La plupart du temps quand il y a des parents avec un gamin au supermarché tu peux être sûr qu'il touche à pleins d'articles avant que les parents disent non et qu'il le remette (n'importe où :o ). Puis une fois à la caisse joue avec la barre de séparation de la caisse voisine, fais le pendu dessus, touche partout après avoir mis ses doigts à la bouche, etc.
Je ne jette pas la pierre, je l'ai fait aussi étant gamine et pourtant j'étais sage et bien élevée dans l'ensemble :jap:
Il y a bien une raison pourquoi l'école est la première source d'épidémies en tout genre, à commencer par les poux :o

n°59238192
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-03-2020 à 18:54:58  profilanswer

Ayrin a écrit :

Les enfants ont une tendance à moins se tenir en place et toucher à tout c'est un fait. La plupart du temps quand il y a des parents avec un gamin au supermarché tu peux être sûr qu'il touche à pleins d'articles avant que les parents disent non et qu'il le remette (n'importe où :o ). Puis une fois à la caisse joue avec la barre de séparation de la caisse voisine, fais le pendu dessus, touche partout après avoir mis ses doigts à la bouche, etc.
Je ne jette pas la pierre, je l'ai fait aussi étant gamine et pourtant j'étais sage et bien élevée dans l'ensemble :jap:
Il y a bien une raison pourquoi l'école est la première source d'épidémies en tout genre, à commencer par les poux :o

[:fredmoul:1]

---------------
n°59238207
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-03-2020 à 18:55:36  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai pas l'impression d'être vindicatif. Mais effectivement, je pense qu'en période de confinement dans le cadre de la plus grande pandémie vue dans le coin depuis bien 100 ans, on peut raisonnablement se dire que pas sortir ses gamins tous les jours (en ville) n'est pas un drame. Contrairement au chien, ils ne font normalement pas leurs besoins dans la rue.  
Après peut-être que ça a changé depuis mon enfance et qu'un gamin qui ne sort pas de la journée prend feu, meurt ou est recouvert de bubons, je sais pas.  

Mais ça vaut pour plein de trucs hein, y compris (et surtout, même) les joggeurs et les cyclistes qui peuvent pas se retenir de sortir tous les jours. Ou tout simplement les gens qui tiennent pas 24 heures sans mettre le nez dehors.
En temps normal j'ai rien contre hein. Mais on est plus vraiment en temps normal.  

Certains ne peuvent pas se retenir d’enfermer des gens dans leur cave, ils doivent être fort contrariés là [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59238238
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-03-2020 à 18:57:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Premier contrôle par les flics.
Comment c'est trop mortel le coup du laissez passer.  [:lefab:5]  
800 mètres plus loin, deux lascars qui "boxent" pour rigoler, les deux portant un ffp2. [:sebmbalo:7]

J'ai vu 2 voisins à leur balcon avec un masque autour du coup.
En fait ils portent un masque chez eux.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°59238287
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 19:01:03  answer

drapal

Charles Rojzman "Tout le monde ne s'adapte pas aussi facilement au confinement"
https://www.tribunejuive.info/2020/ [...] Dz1VyB9QKQ

n°59238289
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-03-2020 à 19:01:06  profilanswer

Bien content d’être CF quand même, c’est ça de moins a gérer [:hansaplast]  
Quand je vois le casse-tête pour certains parents [:clooney8]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59238302
yoli
Posté le 23-03-2020 à 19:02:00  profilanswer

Eneytihi a écrit :

J'ai vu 2 voisins à leur balcon avec un masque autour du coup.
En fait ils portent un masque chez eux.

Ils ont raison, pour ne pas se contaminer l'un l'autre  :o  

Et on en parle pas assez, les couples du monde entier vont mettre fin à l’espèce humaine  [:bahamut49-3:9]  

---------------
Ω Quand même
n°59238360
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-03-2020 à 19:04:56  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bien content d’être CF quand même, c’est ça de moins a gérer [:hansaplast]  
Quand je vois le casse-tête pour certains parents [:clooney8]

wtf  [:donkeyshoot]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)