| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 09:04:08 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fred_div91 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 06-06-2020 à 10:34:52 |
Ainex | Non mais faut surtout comprendre que les « faux » signalements existent aussi et que les services sociaux reçoivent beaucoup de signalements non-fondés. Ça fera juste perdre du temps. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Les mecs mettent sur le même plan "des bleus partout" et "une jambe cassée"...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 11:49:48 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 06-06-2020 à 12:43:04 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bardiel Debian powa ! |
Ali-Pacha AW |
"Ah mais j'attends de voir ce que |
Altered Prix public conseillé | Tes 2 exemples ne sont plus des services publics mais des prestations vu que c'est privatisé. Cherche autre chose si ce sont les fonctionnaires que tu voulais insulter. |
canardeur |
Ho ça m'a fait sourire rien de plus et si ça se trouve ceux qui font ça habituellement ont été mis en chômage partiel L'eau c'est la communauté de commune et GDF qui gère le réseau ça reste un poil public quand même... Mais peut importe tu as raison j'avais pas spécifiquement envi de m'en prendre au public en + Quoiqu'on pourrait parler de la poste début confinement aussi mais arrêtons là.. |
bardiel Debian powa ! |
grotius |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | "C'est la procédure" --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bardiel Debian powa ! |
Ali-Pacha AW |
Donc un DU suit une consigne nationale inapplicable faute d'orientation de son DET (qui n'a probablement foutrement aucune idée de la particularité que tu exposes), il ne lui en parle pas, et vient chouiner quand son DET lui demande ce qu'il se passe, c'est ça ?
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-06-2020 à 14:41:46 |
fred_div91 |
|
Tuxerman12 |
|
bardiel Debian powa ! |
Une consigne nationale est applicable, mais si elle est appliquée cela va à l'encontre de la production que demande l'établissement en local.
Et justement je t'invite à faire un tour en province pour voir comment ça se passe, ma choucroute permanente (
Message édité par bardiel le 06-06-2020 à 15:47:00 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster M.arc a volé mon 62 | de retour du drive leroymachin de la zone auchan :
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le samedi toute façon c'est jamais reposant |
verdoux And I'm still waiting | TGV Paris-Bretagne plein à 90% ce matin.
|
Altered Prix public conseillé | Donc l'histoire des 1 place sur 2 pour les distances on se la met dans le fion quoi Message cité 2 fois Message édité par Altered le 06-06-2020 à 17:13:59 |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |