Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7209 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59961033
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-06-2020 à 09:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :

Si ça arrive, c'est que tes escaliers ne sont pas sécurisés. Ca mérite enquête.

Sur le coup, je préfère trop de prudence que de laisser passer des gamins maltraités entre les mailles du filet parce qu'ils voient jamais un médecin sauf truc grave.

jambe cassée non. j'en ai un de 8ans qui coure dans la maison, tout le temps obliger de lui dire de prendre son temps. [:blessure]  [:grande greluche:7]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 09:04:08  profilanswer

n°59961093
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-06-2020 à 09:19:25  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Un et qui visiblement, même en prenant deux étages d'escalier depuis ses 2 ans et demi a jamais réussi à tomber dedans. Ca vient après les 9 ans ?

J'ai un tour rattrapé au vol, par réflexe un de mes gamins, 4 ans, qui est apparu devant moi au virage de l'escalier la tête en bas, en prise avec des problèmes de physique newtonienne avec un accroissement constant de son vecteur V du fait de g et h. Il a été floué dans son apprentissage de la partie "dissipation de l'énergie accumulée" vu que c'est moi qui m'en suis chargé avant son contact avec le sol. Pas casse-cou pourtant, mais un jour, pas de chance, l'accident arrive...
Du coup ton discours a des tonalités de "j'ai eu de la moule donc ça ne doit arriver à personne"... [:mme michu:4]

n°59961104
fred_div91
Posté le 06-06-2020 à 09:22:06  profilanswer

Je préfère le débat sur le pinard :/

n°59961144
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-06-2020 à 09:32:03  profilanswer

fred_div91 a écrit :

[:verdascobvious:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59961473
Ninou
Un peu Powder
Posté le 06-06-2020 à 10:34:35  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'ai un tour rattrapé au vol, par réflexe un de mes gamins, 4 ans, qui est apparu devant moi au virage de l'escalier la tête en bas, en prise avec des problèmes de physique newtonienne avec un accroissement constant de son vecteur V du fait de g et h. Il a été floué dans son apprentissage de la partie "dissipation de l'énergie accumulée" vu que c'est moi qui m'en suis chargé avant son contact avec le sol. Pas casse-cou pourtant, mais un jour, pas de chance, l'accident arrive...
Du coup ton discours a des tonalités de "j'ai eu de la moule donc ça ne doit arriver à personne"... [:mme michu:4]

Ça serait pas arrivé avec des marches anti dérapantes [:cerveau fitterashes]  

fred_div91 a écrit :

2/10 j'y connais rien [:bulleyes]

Message édité par Ninou le 06-06-2020 à 10:34:52
n°59961595
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2020 à 10:51:48  answer

Nan mais en terme de conneries casse-gueules, les mômes auront toujours une imagination débordante et 10 coups d'avance sur nous hein :o

J'en sais quelque chose personnellement :D

Si il y avait eu des signalements à l'époque, mes parents auraient fini en tôle alors qu'ils n'y étaient à chaque fois pour rien [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2020 à 10:53:10
n°59961659
Ainex
Posté le 06-06-2020 à 11:02:42  profilanswer

Non mais faut surtout comprendre que les « faux » signalements existent aussi et que les services sociaux reçoivent beaucoup de signalements non-fondés. Ça fera juste perdre du temps.

n°59961921
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-06-2020 à 11:42:46  profilanswer

memaster a écrit :

jambe cassée non. j'en ai un de 8ans qui coure dans la maison, tout le temps obliger de lui dire de prendre son temps. [:blessure]  [:grande greluche:7]

Enfin bon, tu devrais pouvoir t'en débarrasser lundi en le larguant à l'école, c'est l'instit qui devra le supporter. Courage, plus qu'un jour et demi :D

fred_div91 a écrit :

Il y a suffisamment de topics pour les alcoolos ce genre de débats.
Avoir des alertes sur le nombre d'incidents domestiques qui ont augmenté depuis mi-mars, c'est plus pertinent pour ce topic.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59961965
Ninou
Un peu Powder
Posté le 06-06-2020 à 11:49:09  profilanswer

bardiel a écrit :

Enfin bon, tu devrais pouvoir t'en débarrasser lundi en le larguant à l'école, c'est l'instit qui devra le supporter. Courage, plus qu'un jour et demi :D

bardiel a écrit :

Avoir des alertes sur le nombre d'incidents domestiques qui ont augmenté depuis mi-mars, c'est plus pertinent pour ce topic.

Pas étonnant ... comme la baisse significative des nombres d'accidents de voiture, quand il y a 80% de circulation en moins  :o  

n°59961973
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-06-2020 à 11:49:48  profilanswer

Les mecs mettent sur le même plan "des bleus partout" et "une jambe cassée"...

Mon gosse aussi il a des bleus partout... J'ai bouffé une enquête sociale pour ça hein... Ca m'a pas paru déconnant...

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 11:49:48  profilanswer

n°59962011
Ninou
Un peu Powder
Posté le 06-06-2020 à 11:55:55  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Les mecs mettent sur le même plan "des bleus partout" et "une jambe cassée"...

Mon gosse aussi il a des bleus partout... J'ai bouffé une enquête sociale pour ça hein... Ca m'a pas paru déconnant...

Carrément... encore une fois ce sont les circonstances dans les lesquelles les bleus et blessures apparaissent qui importent, tu peux même ne pas avoir de marque et être quand même maltraité hein  :sweat:  

Désolé pour toi pour l'enquête sociale, c'est l'école ou tu as encore été dénoncé ?

n°59962042
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 06-06-2020 à 12:00:35  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

sur la plage, les flamands sont rouges  [:ploumm:6]

Très fin    :D

n°59962096
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-06-2020 à 12:08:03  profilanswer

bardiel a écrit :

En partie à cause de l’alcool [:crapoussin:5]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59962130
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-06-2020 à 12:13:59  profilanswer

bardiel a écrit :

non c'est le seul que je garde à la maison; qd il est tout seul avec moi [:xar] , il est sage comme une image. [:chaos intestinal]  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59962325
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-06-2020 à 12:42:03  profilanswer

Ninou a écrit :

Carrément... encore une fois ce sont les circonstances dans les lesquelles les bleus et blessures apparaissent qui importent, tu peux même ne pas avoir de marque et être quand même maltraité hein  :sweat:  

Désolé pour toi pour l'enquête sociale, c'est l'école ou tu as encore été dénoncé ?

L'école. Y'a pas à être desolé. L'enquête c'est pas bien méchant tant que tu n'as rien à te reprocher.  

On est sous le coup d'une autre enquête sociale parce que ma femme est sorti de l'hopital psy contre l'avis médicale parce qu'avec le COVID, elle n'avait plus le droit à aucune visite et elle avait accès à son téléphone qu'une heure par jours...  moi je trouve ça bien qu'ils vérifient tout les cas qui leurs semblent anormaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 06-06-2020 à 12:43:04

---------------
n°59962399
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-06-2020 à 12:53:28  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

On est sous le coup d'une autre enquête sociale parce que ma femme est sorti de l'hopital psy contre l'avis médicale parce qu'avec le COVID, elle n'avait plus le droit à aucune visite et elle avait accès à son téléphone qu'une heure par jours...  moi je trouve ça bien qu'ils vérifient tout les cas qui leurs semblent anormaux.

Euh, elle n'avait pas le droit de parler à ses proches ? et il y a une enquête sociale pour ça [:persons pr0ject:1]  
Elle n'a pas suivi un traitement avec visite médicale et/ou entretien vidéo tous les xx jours durant le confinement ?

---------------
n°59962489
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-06-2020 à 13:07:47  profilanswer

bardiel a écrit :

C'est "accessoirement quand même" le DET qui a son mot à dire sur le fonctionnement de son établissement, et c'est lui à dicter la doctrine RH a appliquer [:cosmoschtroumpf]  
Refiler la patate chaude de niveau en niveau, ça sent bien que personne n'a envie de se mouiller s'il y a des ratés et en assumer les conséquences. C'est pas la première fois mais là c'est quand même voyant...

"Ah mais j'attends de voir ce que maman mon DET me dit pour savoir ce que je dois faire  [:carbish] ".
Tous ces agents qui surjouent leur statut de subordonné quand on leur donne l'occasion de prendre leurs responsabilités, et qui seront les premiers à dire "les chefs font de la merde, moi si j'étais chef je ferais comme ça". Cette division par zéro que tu veux.

Ali

n°59962569
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-06-2020 à 13:22:30  profilanswer

bardiel a écrit :

Euh, elle n'avait pas le droit de parler à ses proches ? et il y a une enquête sociale pour ça [:persons pr0ject:1]  
Elle n'a pas suivi un traitement avec visite médicale et/ou entretien vidéo tous les xx jours durant le confinement ?

Si si.
On a encore une visite 2 fois par jours des infirmières... Mais ça change rien.

Je m'en fout, moi ce que je vois, c'est que mon fils arrête de pleurer le soir parce qu'il voit pas sa mère. Le reste, ils peuvent enquêter tant qu'ils veulent, mon fils est pas en danger à la maison.

---------------
n°59962619
canardeur
Posté le 06-06-2020 à 13:30:20  profilanswer

Le service des eaux qui m'a fait une facture bidon sans conso car ils ont pas pu faire le relevé cause Corona alors que c'est une telereleve et qu'ils n'ont qu'à passer dans la rue...

Et idem pour GDF compteur dans la rue mais faut que je fasse la relève moi même ils viennent de me faire un mail !

Y'a quand même des corps de métier plus courageux que d'autres dans ce pays et j'ai pas l'impression que ce soit le service public :O

n°59962647
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-06-2020 à 13:33:41  profilanswer

Tes 2 exemples ne sont plus des services publics mais des prestations vu que c'est privatisé. Cherche autre chose si ce sont les fonctionnaires que tu voulais insulter.

n°59962666
canardeur
Posté le 06-06-2020 à 13:36:45  profilanswer

Altered a écrit :

Tes 2 exemples ne sont plus des services publics mais des prestations vu que c'est privatisé. Cherche autre chose si ce sont les fonctionnaires que tu voulais insulter.

Ho ça m'a fait sourire rien de plus et si ça se trouve ceux qui font ça habituellement ont été mis en chômage partiel  :O

L'eau c'est la communauté de commune et GDF qui gère le réseau ça reste un poil public quand même... Mais peut importe tu as raison j'avais pas spécifiquement envi de m'en prendre au public en +  :D

Quoiqu'on pourrait parler de la poste début confinement aussi mais arrêtons là..

n°59962807
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-06-2020 à 14:00:51  profilanswer

canardeur a écrit :

Le service des eaux qui m'a fait une facture bidon sans conso car ils ont pas pu faire le relevé cause Corona alors que c'est une telereleve et qu'ils n'ont qu'à passer dans la rue...

Et idem pour GDF compteur dans la rue mais faut que je fasse la relève moi même ils viennent de me faire un mail !

Y'a quand même des corps de métier plus courageux que d'autres dans ce pays et j'ai pas l'impression que ce soit le service public :O  

Dans les deux cas... C'est un prestataire privé qui vient faire les relevés...

---------------
n°59962898
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-06-2020 à 14:10:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

"Ah mais j'attends de voir ce que maman mon DET me dit pour savoir ce que je dois faire  [:carbish] ".
Tous ces agents qui surjouent leur statut de subordonné quand on leur donne l'occasion de prendre leurs responsabilités, et qui seront les premiers à dire "les chefs font de la merde, moi si j'étais chef je ferais comme ça". Cette division par zéro que tu veux.

Ali

Le coup de passer la patate chaude, ce n'est pas la première fois que ça arrive, et pour discuter avec des DPX ou des DU durant mes dépannages, certains en ont un peu ras le cul d'avoir à supporter ce genre d'absence de décision de la part de leur hiérarchie, les mettant directement fautif s'il y a la moindre couille.
Par exemple dans une base travaux dans ma région où ils sont 20, une partie a dû déménagé dans un endroit sans accès au réseau informatique. Et niveau 4G c'est tellement inexistant qu'ils ne peuvent même pas utiliser un partage de connexion avec leur téléphone pro et leur VPN. Donc ils sont obligé de revenir là où ils étaient, mais en équipe réduite et pas tous les jours.
Application bête des consignes nationales.
Et le DET qui demande au DU pourquoi des lignes ne sont toujours pas réouvertes alors qu'elles auraient dû réouvrir il y a plus d'1 semaine [:sud_conscient:4]  
Soit on privilégie la prod, en mettant les moyens nécessaires et de l'écrit pour dire qu'on privilégie la prod "sous couvert de l'établissement et du respect des consignes de l'entreprise durant cette période", soit on ne fait rien en local, on suit les consignes parisiennes, et on bosse à 30% sur place.

Je te parle là de DU et de DPX... pas du clampin que je suis.

Darth Carotte a écrit :

Si si.
On a encore une visite 2 fois par jours des infirmières... Mais ça change rien.

Je m'en fout, moi ce que je vois, c'est que mon fils arrête de pleurer le soir parce qu'il voit pas sa mère. Le reste, ils peuvent enquêter tant qu'ils veulent, mon fils est pas en danger à la maison.

C'est juste complètement débile. Elle suit son traitement, ça permet à la cellule familiale de fonctionner, mais non faut que ça vienne fourrer son nez là où ça n'a pas d'utilité :pfff:

---------------
n°59962907
grotius
Posté le 06-06-2020 à 14:11:00  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Dans les deux cas... C'est un prestataire privé qui vient faire les relevés...

Meme cela c est encore trop de travail.

n°59962912
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-06-2020 à 14:11:36  profilanswer

"C'est la procédure" :o

Tu sais en France hein, si tu n'as pas signé le bon papier, on peut venir t'emmerder :o

---------------
n°59962937
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-06-2020 à 14:15:12  profilanswer

canardeur a écrit :

Si la prestation de relevé de compteur n'est pas réalisée alors que cela fait parti de l'abonnement, il serait normal qu'une partie de l'abonnement soit dégrevé de cette prestation non réalisée [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°59963030
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-06-2020 à 14:26:25  profilanswer

bardiel a écrit :

Le coup de passer la patate chaude, ce n'est pas la première fois que ça arrive, et pour discuter avec des DPX ou des DU durant mes dépannages, certains en ont un peu ras le cul d'avoir à supporter ce genre d'absence de décision de la part de leur hiérarchie, les mettant directement fautif s'il y a la moindre couille.
Par exemple dans une base travaux dans ma région où ils sont 20, une partie a dû déménagé dans un endroit sans accès au réseau informatique. Et niveau 4G c'est tellement inexistant qu'ils ne peuvent même pas utiliser un partage de connexion avec leur téléphone pro et leur VPN. Donc ils sont obligé de revenir là où ils étaient, mais en équipe réduite et pas tous les jours.
Application bête des consignes nationales.
Et le DET qui demande au DU pourquoi des lignes ne sont toujours pas réouvertes alors qu'elles auraient dû réouvrir il y a plus d'1 semaine [:sud_conscient:4]  
Soit on privilégie la prod, en mettant les moyens nécessaires et de l'écrit pour dire qu'on privilégie la prod "sous couvert de l'établissement et du respect des consignes de l'entreprise durant cette période", soit on ne fait rien en local, on suit les consignes parisiennes, et on bosse à 30% sur place.
Je te parle là de DU et de DPX... pas du clampin que je suis.

Donc un DU suit une consigne nationale inapplicable faute d'orientation de son DET (qui n'a probablement foutrement aucune idée de la particularité que tu exposes), il ne lui en parle pas, et vient chouiner quand son DET lui demande ce qu'il se passe, c'est ça ?
"maman n'est pas omnipotente et ne sait pas ce que j'ai dans la tête, donc je vais attendre que ce soit insupportable et puis pleurer, elle finira par deviner [:carbish]".

En Île de France, les chantiers ont été priorisés avec le COVID, évidemment la prod' n'est pas au niveau normal, aucun DET ne s'en émeut.

Même si ta schadenfreude permanente doit certainement pas mal déformer la réalité, tes posts me rappellent un peu plus chaque jour pourquoi je ne veux pas bosser en province :o

Ali

n°59963100
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-06-2020 à 14:35:22  profilanswer

bardiel a écrit :

Si la prestation de relevé de compteur n'est pas réalisée alors que cela fait parti de l'abonnement, il serait normal qu'une partie de l'abonnement soit dégrevé de cette prestation non réalisée [:cosmoschtroumpf]

moi je connaissais la facture à la conso estimée. s'ils n'ont pas pu relevé avec le télécompteur, c'est qu'il y a un pb technique. :lol:

---------------
n°59963111
Tuxerman12
Posté le 06-06-2020 à 14:36:56  profilanswer

bardiel a écrit :

Tu crois que la poste a baissé ses prix alors qu'ils ont diminué la qualité/quantité de services de plus de 50% 90% pendant le confinement ?
Dans ma ville sur 4 postes ils en ont fermé 3, celle qui restait faisait 9h-12h. Les facteurs ne montaient pas les recommandés, 3h de queue au bureau pour le récupérer à l'autre bout de la ville, moi j'ai bossé pendant le blackout ...
J'ai encore un chèque à encaisser depuis mars, pas pu mettre un pied dans cette foutue poste, oui c'est aussi mon "banquier" ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 06-06-2020 à 14:41:46
n°59963196
fred_div91
Posté le 06-06-2020 à 14:50:37  profilanswer

bardiel a écrit :

[:ixemul:3]

n°59963248
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-06-2020 à 14:58:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu crois que la poste a baissé ses prix alors qu'ils ont diminué la qualité/quantité de services de plus de 50% 90% pendant le confinement ?
Dans ma ville sur 4 postes ils en ont fermé 3, celle qui restait faisait 9h-12h. Les facteurs ne montaient pas les recommandés, 3h de queue au bureau pour le récupérer à l'autre bout de la ville, moi j'ai bossé pendant le blackout ...
J'ai encore un chèque à encaisser depuis mars, pas pu mettre un pied dans cette foutue poste, oui c'est aussi mon "banquier" ...

meme chose ici [:baragor]  par contre on a plusieurs banquiers dont la poste.
juste avant le confinement on a reçu un reco pour le nouveau chéquier que je n'ai pas pu aller chercher. [:omgwtf]  
résultat 2mois après, ils ne savent pas où il est. donc on a plus de chéquier à dispo. [:theredled]  
bon c'est pas la mort non plus [:trev37]

---------------
n°59963300
Tuxerman12
Posté le 06-06-2020 à 15:10:15  profilanswer

memaster a écrit :

meme chose ici [:baragor]  par contre on a plusieurs banquiers dont la poste.
juste avant le confinement on a reçu un reco pour le nouveau chéquier que je n'ai pas pu aller chercher. [:omgwtf]  
résultat 2mois après, ils ne savent pas où il est. donc on a plus de chéquier à dispo. [:theredled]  
bon c'est pas la mort non plus [:trev37]

J'ai pas récupéré mon recommandé non plus, je crois que c'était un rappel de la bagnole pour changer un truc [:clooney24]

n°59963483
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-06-2020 à 15:45:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Donc un DU suit une consigne nationale inapplicable faute d'orientation de son DET (qui n'a probablement foutrement aucune idée de la particularité que tu exposes), il ne lui en parle pas, et vient chouiner quand son DET lui demande ce qu'il se passe, c'est ça ?

ça ne "chouine pas", ça indique juste qu'il y a des problèmes et qu'en tant de DET la personne dont je parle n'a pas donné de consignes allant dans le sens de la production [:spamatounet]

Une consigne nationale est applicable, mais si elle est appliquée cela va à l'encontre de la production que demande l'établissement en local.
L'établissement ne donne pas de consignes complémentaires par rapport cette consigne nationale si ce n'est "débrouillez-vous", des DU et DPX n'ont pas envie de payer les pots cassés s'il y a des problèmes, ça réduit la production en appliquant les consignes nationales.
Seulement l'établissement réclame cette production, sans donner de consignes, retour au début [:ssempt]

Ali-Pacha a écrit :

En Île de France, les chantiers ont été priorisés avec le COVID, évidemment la prod' n'est pas au niveau normal, aucun DET ne s'en émeut.

Parce que derrière ils n'ont pas des dizaines de kilomètres de voies non exploitables et que derrière Fret et TER voudraient savoir pourquoi ils ne peuvent pas faire circuler de trains, ou en nombre réduit et à vitesse limitée.

Et justement je t'invite à faire un tour en province pour voir comment ça se passe, ma choucroute permanente ( :o ) n'a rien à voir dedans.

Tuxerman12 a écrit :

Ben... je crois que tu as la réponse à ta question, "il faudrait" [:spamatounet]

Message édité par bardiel le 06-06-2020 à 15:47:00

---------------
n°59963622
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-06-2020 à 16:13:13  profilanswer

de retour du drive leroymachin de la zone auchan :
'tain ce peuple [:grande greluche:7]  1heure d'attente pour retirer 4 pauvres bordures et 4 sacs de paillage [:shlavos]  

j'ai plus l'habitude, aidez moi [:ludo2604]  

faut vraiment que je trouve un truc de livraison [:alexxhz:1]

---------------
n°59963745
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 06-06-2020 à 16:42:22  profilanswer

C'est pas ouvert normalement LM chez toi ?

n°59963754
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-06-2020 à 16:44:47  profilanswer

C'est pas ouvert normalement LM chez toi ?

si mais pour le moment aucune envie de me trimballer la dedans. de toute façon, les parking étaient blindés
donc à l'intérieur aussi. :sweat:  [:johnnymanziel:3]

---------------
n°59963765
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 06-06-2020 à 16:47:05  profilanswer

Le samedi toute façon c'est jamais reposant  [:tinostar]  

Les dernières fois que j'y suis allé, c'était aux caisses que ça bouchonnait

n°59963793
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-06-2020 à 16:51:28  profilanswer

Le samedi toute façon c'est jamais reposant  [:tinostar]  

Les dernières fois que j'y suis allé, c'était aux caisses que ça bouchonnait

si je dois y entrer c'est parce que j'ai une panne : plomberie, elec.
ce n'était pas le cas, c'était pour faire plaisir à madame qui voulait ses bordures pour finir le jardin.
il faut que je me réhabitue à la foule car ça me stresse de voir tout ces gens s'agiter comme des fourmis [:blessure]

---------------
n°59963876
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-06-2020 à 17:12:52  profilanswer

TGV Paris-Bretagne plein à 90% ce matin.
Par contre pas trop de bagages donc ce doit être pour des WE de 2-3 jours

n°59963880
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-06-2020 à 17:13:49  profilanswer

Donc l'histoire des 1 place sur 2 pour les distances on se la met dans le fion quoi

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 06-06-2020 à 17:13:59
n°59963890
Irmada
Chouette
Posté le 06-06-2020 à 17:14:41  profilanswer

Oui [:paul frogba:3]  
Et ça me fait royalement chier [:paul frogba:3]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)