Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6654 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59955783
Irmada
Chouette
Posté le 05-06-2020 à 17:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

La grosse faute dans le gif, ça fait mal.

Le Jdg n'est pas un pro de l'orthographe, c'est raccord :O

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 17:55:37  profilanswer

n°59955817
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-06-2020 à 17:59:24  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est des parisiennes, tu leur fais gober n'importe quoi :)

Dans mes souvenirs, faut quand même les draguer un peu d'abord. [:adodonicoco]

Maintenant tout doit être immédiat... où est le plaisir ? (Non pas là :o )

---------------
^_^
n°59955836
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-06-2020 à 18:02:17  profilanswer

bardiel a écrit :

Vu le nombre de moustiques qu'il doit y avoir en ce moment, c'est pas forcément le bon plan.
ça m'étonne presque d'ailleurs de ne pas avoir vu passer d'études sur la prolifération ou non-prolifération du COVID par les moustiques [:transparency]

il était acté que la grippe ne se transmet pas par les moustiques. donc un type covid, non plus. [:daphne:1]  

à la limite une mouche qui vient te faire un bisou baveux [:patron incognito]  [:henri gaud-chiste:5]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59955844
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-06-2020 à 18:03:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils n'avaient rien fait les manifestants pour déclencher cette réaction ?
Aussi bizarre que ça puisse paraitre, les manifs de pompiers finissent toujours en fight avec la police, à croire que le but est de passer plus de temps à faire parler d'eux sur BFM  
:D

C'est triste mais aujourd'hui quand est ce que les élites daignent se pencher sur un problème si ce n'est quand ça prend trop d'ampleur, alors que d'hab  ils ignorent le temps que ça retombe ?

n°59955928
Rayaki
Posté le 05-06-2020 à 18:17:00  profilanswer

Élus par le peuple dont ils se contrefichent pendant leur mandat, a faire les mêmes conneries que leur prédécesseurs qu'ils decriaient et hop à 1 ou 2 mois des élections on refait les yeux de biches et la bouche en cœur aux électeurs :)

---------------
Clan Torysss.
n°59955946
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-06-2020 à 18:19:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils n'avaient rien fait les manifestants pour déclencher cette réaction ?
Aussi bizarre que ça puisse paraitre, les manifs de pompiers finissent toujours en fight avec la police, à croire que le but est de passer plus de temps à faire parler d'eux sur BFM
:D

Alors pour avoir une femme soignante qui est de tous les combats  [:chaman_boc]  [:tee steewood]  [:terminatux:3] , elle a clairement vu le tournant castaner, avec gazage et tonfa en veux tu en voilà.

Le pire étant les petits regroupements , quand il y a plus de crs que de manifestants où la technique préférée est de marcher sur les manifestants .

Je crois que c'est sur le topic principal où j'avais expliqué le retour de karma pour 1 crs (qq semaines après avoir marché sur des soignants en ayant dit "je fais juste mon travail" , il s'est pointé aux urgences pédiatriques avec son fils, bras cassé, l'inf a fait un signalement aux services sociaux "je fais juste mon travail" , qu'elle lui a dit. En procédure de divorce, ça s'engageait mal pour une garde alternée pour lui )

---------------
^_^
n°59955954
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-06-2020 à 18:20:24  profilanswer

Rayaki a écrit :

Élus par le peuple dont ils se contrefichent pendant leur mandat, a faire les mêmes conneries que leur prédécesseurs qu'ils decriaient et hop à 1 ou 2 mois des élections on refait les yeux de biches et la bouche en cœur aux électeurs :)

Oula les municipales ou 10% du corps électoral a élu au 1er tour, ça semble mal barré...

---------------
^_^
n°59955955
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-06-2020 à 18:20:39  profilanswer

Ninou a écrit :

C'est triste mais aujourd'hui quand est ce que les élites daignent se pencher sur un problème si ce n'est quand ça prend trop d'ampleur, alors que d'hab  ils ignorent le temps que ça retombe ?

mais qd on a pas de vraie richesse à partager, tu veux faire quoi, emprunter plus? et redistribuer une dette pour faire plaisir.

pas de sous, pas de masques... par contre l'anticipation, c'est gratuit mais meme ça c'est aux abonnés absent. [:elmoricq]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59955965
Ainex
Posté le 05-06-2020 à 18:22:22  profilanswer

mlon a écrit :

Alors pour avoir une femme soignante qui est de tous les combats  [:chaman_boc]  [:tee steewood]  [:terminatux:3] , elle a clairement vu le tournant castaner, avec gazage et tonfa en veux tu en voilà.

Le pire étant les petits regroupements , quand il y a plus de crs que de manifestants où la technique préférée est de marcher sur les manifestants .

Je crois que c'est sur le topic principal où j'avais expliqué le retour de karma pour 1 crs (qq semaines après avoir marché sur des soignants en ayant dit "je fais juste mon travail" , il s'est pointé aux urgences pédiatriques avec son fils, bras cassé, l'inf a fait un signalement aux services sociaux "je fais juste mon travail" , qu'elle lui a dit. En procédure de divorce, ça s'engageait mal pour une garde alternée pour lui )

T’es en train de dire que ta femme ne signale pas les cas suspects de maltraitance le reste du temps ?

n°59956012
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-06-2020 à 18:28:10  profilanswer

Ainex a écrit :

T’es en train de dire que ta femme ne signale pas les cas suspects de maltraitance le reste du temps ?

Elle, elle travaille en EHPAD, c'est une inf du CHU qui avait expliqué ça lors d'un repas.

Et si tu ne comprends pas les notions d'excès de zèle et de réponse de la bergère au berger ça va être compliqué pour toi de comprendre.

Message édité par mlon le 05-06-2020 à 18:28:37

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 18:28:10  profilanswer

n°59956034
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-06-2020 à 18:30:37  profilanswer

Oui  [:mlon]

---------------
^_^
n°59956039
Ainex
Posté le 05-06-2020 à 18:31:26  profilanswer

Bah soit, c’est suspect il ne passe un truc. Soit cela ne l’est pas, il ne se passe rien et ça ne sert à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 05-06-2020 à 18:31:52
n°59956043
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-06-2020 à 18:32:07  profilanswer

Bien sur. Tu ramènes ton gamin aux urgences avec une lèvre éclaté ou un membre cassé, si il a pas fait ça à l'école ou pendant une activité sportive, c'est un peu normal que des questions soient posées.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 05-06-2020 à 18:32:24

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°59956100
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-06-2020 à 18:38:53  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bien sur. Tu ramènes ton gamin aux urgences avec une lèvre éclaté ou un membre cassé, si il a pas fait ça à l'école ou pendant une activité sportive, c'est un peu normal que des questions soient posées.

dans un cas de récidive pourquoi pas. mais dans un cas non fiché, tu soignes l'enfant point barre.
ça me saoulerait qu'un cas d'accident domestique soit interprété directement comme une tabasse [:blessure]  
un membre cassé ça arrive juste avec un escalier descendu en chaussette. :sweat:

---------------
n°59956116
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-06-2020 à 18:40:11  profilanswer

Ainex a écrit :

Bah soit, c’est suspect il ne passe un truc. Soit cela ne l’est pas, il ne se passe rien et ça ne sert à rien.

[:demoderateur:5]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59956129
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-06-2020 à 18:41:56  profilanswer

memaster a écrit :

dans un cas de récidive pourquoi pas. mais dans un cas non fiché, tu soignes l'enfant point barre.
ça me saoulerait qu'un cas d'accident domestique soit interprété directement comme une tabasse [:blessure]  
un membre cassé ça arrive juste avec un escalier descendu en chaussette. :sweat:

Si ça arrive, c'est que tes escaliers ne sont pas sécurisés. Ca mérite enquête.

Sur le coup, je préfère trop de prudence que de laisser passer des gamins maltraités entre les mailles du filet parce qu'ils voient jamais un médecin sauf truc grave.

---------------
n°59956339
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-06-2020 à 19:03:35  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Sur le coup, je préfère trop de prudence que de laisser passer des gamins maltraités entre les mailles du filet parce qu'ils voient jamais un médecin sauf truc grave.

Là elle avait déjà constaté que le crs monsieur avait fait usage de la violence de manière disproportionnée :o

---------------
^_^
n°59956340
Tammuz
Posté le 05-06-2020 à 19:04:16  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

C'est fait comment un escalier dans lequel il est impossible de tomber ?   [:geert]  

C'est plat ?   [:iryngael:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59956362
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-06-2020 à 19:06:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est fait comment un escalier dans lequel il est impossible de tomber ?   [:geert]  

C'est plat ?   [:iryngael:2]

Si tu arrives à tomber dans tes escalier en chaussette, c'est qu'il n'y a pas d'anti dérapant. Et quand t'as des gosses, c'est pas la meilleure des idées.

Puis, un CRS qui frappe allègrement sur du civil, y'a déjà une base de comportement violent. :o

---------------
n°59956427
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-06-2020 à 19:13:15  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Si tu arrives à tomber dans tes escalier en chaussette, c'est qu'il n'y a pas d'anti dérapant. Et quand t'as des gosses, c'est pas la meilleure des idées.

Puis, un CRS qui frappe allègrement sur du civil, y'a déjà une base de comportement violent. :o

Un gamin ne connaîtra jamais que des escaliers sécurisés.
Mieux vaut l'adapter à un environnement plutôt que l'inverse à mon avis :D

Message édité par Ninou le 05-06-2020 à 19:13:36
n°59956442
Tammuz
Posté le 05-06-2020 à 19:15:04  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Comme si un gosse n'était pas capable de faire suffisamment le con dans un escalier pour tomber même avec de l'anti dérapant.   [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59956509
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-06-2020 à 19:23:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Comme si un gosse n'était pas capable de faire suffisamment le con dans un escalier pour tomber même avec de l'anti dérapant.   [:djekyl:1]

https://i.goopics.net/800/vgdYA.jpg

Reste les jambes quoi  [:clooney23]  

n°59956621
Tuxerman12
Posté le 05-06-2020 à 19:40:31  profilanswer

Mieux que le ffp2, je veux ! [:sei7h:1]

Message édité par Tuxerman12 le 05-06-2020 à 19:41:25
n°59959678
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-06-2020 à 23:07:27  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Euh, t'as des enfants ?  [:tinostar dei]

n°59959729
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-06-2020 à 23:10:58  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Euh, t'as des enfants ?  [:tinostar dei]

Un et qui visiblement, même en prenant deux étages d'escalier depuis ses 2 ans et demi a jamais réussi à tomber dedans. Ca vient après les 9 ans ?

---------------
n°59959885
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-06-2020 à 23:21:39  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Un et qui visiblement, même en prenant deux étages d'escalier depuis ses 2 ans et demi a jamais réussi à tomber dedans. Ca vient après les 9 ans ?

Je connais des gamins qui ont beaucoup de bleus et qui se cassent la gueule régulièrement, rien à voir avec la sécurité, ils sont juste casse cou [:piranhas1]  

n°59959924
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-06-2020 à 23:24:00  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Même pas de redface en fait.
Les enfants peuvent se faire mal n'importe où. Tu ne peux pas tout sécuriser.
La mienne se vautre plein de fois partout tellement qu'elle est casse-cou, ça ne l'arrête pas.
Pourtant on fait au mieux mais tu peux pas être derrière pour tout.

n°59960009
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-06-2020 à 23:29:02  profilanswer

Et donc vous préférez quoi ? Qu'on vérifie "trop" de cas de bras cassé pour détecter des abus familiaux ou qu'on vérifie jamais ?

Parce que pour le moment, même en vérifiant, ça empêche pas d'avoir un enfant mort tout les 5 jours sous les coups de leurs parents...

---------------
n°59960092
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-06-2020 à 23:32:58  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Et donc vous préférez quoi ? Qu'on vérifie "trop" de cas de bras cassé pour détecter des abus familiaux ou qu'on vérifie jamais ?

Parce que pour le moment, même en vérifiant, ça empêche pas d'avoir un enfant mort tout les 5 jours sous les coups de leurs parents...

Tu dévies un peu de ton post de base  [:churros norris]  
Mais oui évidemment qu'il vaut mieux poser trop de questions que pas assez  :jap:  

n°59960137
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2020 à 23:35:45  answer

Darth Carotte a écrit :

C'est certain, il faut vérifier.  
Cela dit, des enfants casse cou, ça existe.  
Perso, avant mes 10 ans, j'avais déjà eu une bonne dizaine de points de suture et 2 fractures....  

n°59960223
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-06-2020 à 23:41:39  profilanswer

Ninou a écrit :

Tu dévies un peu de ton post de base  [:churros norris]  
Mais oui évidemment qu'il vaut mieux poser trop de questions que pas assez  :jap:  

Aucunement. La base de la discussion c'était "Quoi ? Les services de protection de l'enfance pour un bras cassé ?" La réponse est "ben oui, les services sociaux pour un bras cassé c'est normal. Ca devrait être systématique."

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 05-06-2020 à 23:41:55

---------------
n°59960296
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-06-2020 à 23:50:31  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Aucunement. La base de la discussion c'était "Quoi ? Les services de protection de l'enfance pour un bras cassé ?" La réponse est "ben oui, les services sociaux pour un bras cassé c'est normal. Ca devrait être systématique."

Ben non, un questionnaire de la part des services médicaux et en cas de suspicion, transmettre aux services sociaux ...
Ce sont les circonstances de la blessure qui importent, pas la blessure en soit.

n°59960326
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-06-2020 à 23:56:04  profilanswer

bardiel a écrit :

Hop hop t'as pas lu notre com' interne nationale d'hier ou avant-hier : 30% d'effectif maximum présent.
Et au niveau RH ça cherche encore à comprendre les 2 jours de présence... minimum ou maximum ? dans mon établissement le DET renvoi au RH, qui n'arrivent pas à trancher et renvoient la balle auprès des DU et DPX pour qu'ils organisent "en conséquence". La bonne patate chaude :o

Par exemple dans mon service, ce matin c'était :
- d'un côté ceux qui sont en contact avec le minimum de personnes en temps normal -> "osef on peut reprendre même 5 jours par semaine"
- de l'autre ceux qui sont en contact avec un max de monde (en interne, pas clients) -> "euh on pourrait plutôt avoir que 2 jours maxi ?"

Certains DET ont parfois la faiblesse de penser que le statut de DU ou de DPx (donc de cadre) autorise une certaine forme d'autonomie et de réflexion. Mais dans notre boîte, comme dans plein d'autres, on n'aime rien tant que de faire l'âne pour avoir du son, à tous les niveaux.

Ali

n°59960639
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-06-2020 à 01:39:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Certains DET ont parfois la faiblesse de penser que le statut de DU ou de DPx (donc de cadre) autorise une certaine forme d'autonomie et de réflexion. Mais dans notre boîte, comme dans plein d'autres, on n'aime rien tant que de faire l'âne pour avoir du son, à tous les niveaux.

Ali

C'est "accessoirement quand même" le DET qui a son mot à dire sur le fonctionnement de son établissement, et c'est lui à dicter la doctrine RH a appliquer [:cosmoschtroumpf]  
Refiler la patate chaude de niveau en niveau, ça sent bien que personne n'a envie de se mouiller s'il y a des ratés et en assumer les conséquences. C'est pas la première fois mais là c'est quand même voyant...

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59960930
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-06-2020 à 08:23:51  profilanswer

Ninou a écrit :

Je connais des gamins qui ont beaucoup de bleus et qui se cassent la gueule régulièrement, rien à voir avec la sécurité, ils sont juste casse cou [:piranhas1]  

Les jambes et les bras de mes gamins [:lpenac:3]  

Quand ils jouent dehors, on peut pas faire grand chose, ou les attacher mais je crois pas que ça soit mieux vu :o
Heureusement que j'ai pas eu un controle à chaque bleu ou pansement [:copepresident:2]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59960950
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-06-2020 à 08:35:48  profilanswer

Heureusement que les soignants font preuve de discernement dans le signalement.  

Mais signaler de façon un peu systématique a aussi pour intérêt de centraliser les signalements pour repérer plus facilement les cas de maltraitance.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59960963
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-06-2020 à 08:42:54  profilanswer

newbie_master a écrit :

Heureusement que les soignants font preuve de discernement dans le signalement.

Mais signaler de façon un peu systématique a aussi pour intérêt de centraliser les signalements pour repérer plus facilement les cas de maltraitance.

[:sud_conscient:3] faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.

---------------
^_^
n°59961033
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-06-2020 à 09:04:08  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

jambe cassée non. j'en ai un de 8ans qui coure dans la maison, tout le temps obliger de lui dire de prendre son temps. [:blessure]  [:grande greluche:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)