| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 17:55:37 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Maintenant tout doit être immédiat... où est le plaisir ? (Non pas là --------------- ^_^ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
Le pire étant les petits regroupements , quand il y a plus de crs que de manifestants où la technique préférée est de marcher sur les manifestants . Je crois que c'est sur le topic principal où j'avais expliqué le retour de karma pour 1 crs (qq semaines après avoir marché sur des soignants en ayant dit "je fais juste mon travail" , il s'est pointé aux urgences pédiatriques avec son fils, bras cassé, l'inf a fait un signalement aux services sociaux "je fais juste mon travail" , qu'elle lui a dit. En procédure de divorce, ça s'engageait mal pour une garde alternée pour lui ) --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ainex |
|
Elle, elle travaille en EHPAD, c'est une inf du CHU qui avait expliqué ça lors d'un repas. Et si tu ne comprends pas les notions d'excès de zèle et de réponse de la bergère au berger ça va être compliqué pour toi de comprendre. Message édité par mlon le 05-06-2020 à 18:28:37 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 18:28:10 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
Ainex | Bah soit, c’est suspect il ne passe un truc. Soit cela ne l’est pas, il ne se passe rien et ça ne sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 05-06-2020 à 18:31:52 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 05-06-2020 à 18:32:24 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 05-06-2020 à 19:13:36 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ninou Un peu Powder |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-06-2020 à 19:41:25 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ninou Un peu Powder |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Et donc vous préférez quoi ? Qu'on vérifie "trop" de cas de bras cassé pour détecter des abus familiaux ou qu'on vérifie jamais ?
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 23:35:45 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 05-06-2020 à 23:41:55 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Ninou Un peu Powder |
|
Ali-Pacha AW |
Certains DET ont parfois la faiblesse de penser que le statut de DU ou de DPx (donc de cadre) autorise une certaine forme d'autonomie et de réflexion. Mais dans notre boîte, comme dans plein d'autres, on n'aime rien tant que de faire l'âne pour avoir du son, à tous les niveaux.
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |