| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent : --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 17:14:41 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
canardeur |
Pour l'eau y'a une espèce de sonde sur le compteur et ils relèvent depuis la rue sans que j'en sache rien.. mais faut qu'ils viennent quand même |
Ninou Un peu Powder | Tiens d'ailleurs j'ai vu au taf que le prix du pq avait bien augmenté, incompréhensible, bientôt faudra le mettre en lieu sûr |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Altered Prix public conseillé | C'est triste. Au bout de la chaîne y aura peut-être une mamie qui va crever par effet papillon. La vie d'une mamie contre un billet de train de qqs dizaines d'euros. La vie humaine n'a aucune valeur pour certains. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 06-06-2020 à 17:52:41 |
tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 18:11:06 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 06-06-2020 à 18:18:08 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
fred_div91 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
RaKaCHa |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ninou Un peu Powder | Comment je sature déjà des invitations à bouffer de partout. Barbecue par ce temps sans déconner |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 06-06-2020 à 20:03:30 |
verdoux And I'm still waiting |
|
bardiel Debian powa ! |
Ninou Un peu Powder |
|
bardiel Debian powa ! |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 06-06-2020 à 20:09:20 |
tuxerman12 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fred_div91 |
|
bardiel Debian powa ! |
tuxerman12 |
|
bardiel Debian powa ! | Qu'appelles-tu "dossier à jour" ? Le papier de ta boîte pour les horaires ? ben si ta boîte ne te l'a pas fourni, tu n'as légalement pas le droit de prendre les TEC en région parisienne aux heures de pointe, donc tu vas au bureau à 10h.
tuxerman12 |
|
Ali-Pacha AW | Ça devait être esomeprazol après avoir vu +12 cas en guinée équatoriale.
|
bardiel Debian powa ! |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 06-06-2020 à 21:01:02 |
bardiel Debian powa ! | Oui c'est chiant, mais bon sans ça on aurait sûrement encore plus de monde qui prendrait le métro/bus/RER en région parisienne. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 06-06-2020 à 21:34:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 22:30:17 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Varie un peu comme même !
Ouais, tout ce qui dit que tu n'as pas été à fond sur les gestes barrières néanmoins... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |