| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 13:38:06 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Sgt-D | Ça repartirait un peu dans le HS là? (Sans vouloir faire mon gardian |
Altered Prix public conseillé |
|
fred_div91 |
Sgt-D | Les Canadairs, les guêpes, et des ventrées de melons, pêches et brugnons |
RaKaCHa |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 14:00:03 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
Aigues Mortes c'est plutôt joli. Il y a des chouettes balades à vélo à faire (et zéro dénivelé pour les non sportifs Message édité par Perfector le 05-06-2020 à 14:19:44 --------------- Randos |
fred_div91 | Le sujet "Déconfinement et tourisme, quand la vie reprend le dessus" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
RaKaCHa | Nous n'avons pas remarqué cette gentillesse et cet intérêt que chez les commerçants. Habitués aux cartes Mozaic il est évident qu'ils sourient à la vue d'une Wolrd Elite Mastercard ou même d'une simple Platinum. Non, je parle des gens croisés dans la rue, ou des clients sur les marchés par exemple. Ils ont toujours le sourire, et presque toujours semblent intéressés par notre ressenti sur leur région. Nos compliments les remplissent d'une telle fierté que nous les prodiguons sans retenue. Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 05-06-2020 à 14:52:03 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perfector Memento mori |
La tournée en Province de sa Seigneurie Message édité par Perfector le 05-06-2020 à 14:56:13 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 05-06-2020 à 15:36:10 --------------- Clan Torysss. |
fred_div91 |
|
tuxerman12 | Pas top les manifs, l'épidémie n'est pas finie !!! Moi je n'ai pas le droit de prendre le métro aux heures de pointe mais une manif de 20 000 personnes X fois par semaine, ça passe |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-06-2020 à 16:22:56 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-06-2020 à 16:33:19 |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
fred_div91 |
|
Naxos \o/ | Attends le prochain attentat, tout le monde les aimera à nouveau et les applaudira à 21h (20h c'est déjà pris) --------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 05-06-2020 à 16:58:26 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message édité par memaster le 05-06-2020 à 17:07:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
tuxerman12 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ainex |
bardiel Debian powa ! | Je vais pas m'enquiquiner à trouver une version sans faute, je l'ai trouvé directement sur Google --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |