| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 18:33:42 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 26-05-2020 à 19:10:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 26-05-2020 à 19:18:36 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-05-2020 à 20:06:18 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mlon la frite c'est la fete |
Les cogip J'ai eu interdiction de prendre 1 seul jour entre le début du confinement et mi avril (ceux qui étaient en congés ont vus leurs congés annulés, comme mon boss qui était dans sa maison sur la cote d'Azur une semaine et demi avant le confinement) Puis, une fois qu'on avait réussi à trouver du taf utile pour la reprise obligation de prendre 3 jours avant le 24 mai . Y compris mon apprenti qui était en télé école à ce moment là, mais préférait me faire du taf . Jusqu'au 11 mai on m'avait dit que je devais oublier mon OTT (70h en 9 j, un vendredi sur 2 en weekend dlc ). Sauf qu'en fait la drh a dit non, donc je vais déclarer 3 ou 4 j en travail supplémentaire le weekend. Le tout à galérer parceque j'avais pas de vnp, impossible pour la dsi. Bien sur une semaine après j'ai eu mon vpn Bien sur , je ne vais plus prendre de congés jusqu'à fin juin , et aucun cet été si les conditions de vacances sont nazes. Et aussi la cogip risque d'interdire les congés trop prolongés cet été (pour l'activité du groupe ) La dessus ma femme a du faire 2 semaines de sup' à l'hosto, et a annulé des congés (parce que je gardais la p'tite pendant les vacances scolaires, et pour filer un coup de main) . On va finir l'année en congés ... Ptet dans la famille sur la côte d'azur ...ou massif central sans connexion
Mon n+2 nous a demandé de reprendre depuis le 11mai , mais la drh et n+4 disent niet. Rien à branler du CA, eux pensent à leurs responsabilités pénales individuelles. Mon n+1 doit m'appeler demain, apparemment on va pas retourner en présentiel avant longtemps. Et je commence à prendre goût au teleglandage , demain je vais essayer de finir tortue ninjas sur nes (pas un émulateur ). Nan j'déconne, demain matin visio avec un client et aprem rdv entretien visio pour mon futur apprenti ... J'espère pouvoir retourner lundi matin prochain en présentiel pour arroser mes plantes... --------------- ^_^ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 22:57:17 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
meta67 |
meta67 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 | Ça parle de rester masqués dans les transports tout l'été, moi je ne le supporte déjà plus |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je pense que ca ne va pas uniquement durer tout l'été le port du masque.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ninou Un peu Powder |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ninou Un peu Powder |
|
nono1323 |
|
RaKaCHa |
|
Ninou Un peu Powder |
|
daffy-duck |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A la cogip on doit dire dans la semaine combien de fois on va revenir au bureau avant le 31 aout.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
niku conomie conomie la team |
RaKaCHa |
|
360no2 I am a free man! |
Oui, mais cet hiver, il suffira de pousser un peu moins le chauffage pour inciter au port du masque
Le saviez vous ? : un masque chir' bien porté atténue les odeurs de dessous d'aisselle !
Remercie l'auteur du mail de la double confirmation :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ninou Un peu Powder |
meta67 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | les parigos en manque de foot --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mlon la frite c'est la fete |
Suite à la cogip, on prévoit 1j /sem par cadre. Je parie que le dg va pas vouloir Déjà le dg impose le port du masque y compris bureaux individuels fermés... Pas de clim ni de ventilation autorisée. Les fenêtres ouvertes en revanche pour le moment c'est ok . --------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |