| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 15:16:41 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
fred_div91 |
Pas si tout le monde fait la même chose. Message édité par fred_div91 le 26-05-2020 à 15:17:55 |
360no2 I am a free man! |
Pas de pb : Blaska coache également les consultants en consulting lors de consultations dédiées, individuelles ou en groupe - tarif unique.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
daffy-duck |
|
fred_div91 |
|
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 15:28:48 ![]() ![]() |
nono1323 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
FYP- STOP et FIN --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Parce qu'il y en a encore --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nono1323 |
|
nakata frog game |
Les gens dans les COGIP peuvent pas se trouver d'autres moyens ? |
Tuxerman12 |
|
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 26-05-2020 à 15:38:15 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 26-05-2020 à 15:42:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fugacef |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa | Je suis en train de lire le PV du CSE extraordinaire de ma boîte. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 26-05-2020 à 15:45:31 |
daffy-duck |
|
RaKaCHa |
|
fred_div91 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 26-05-2020 à 15:55:11 |
Theomede De gauche radicale |
maugani |
Ils font leur boulot. C'est un jeu de dupes où tu demandes plus pour obtenir une miette. |
Theomede De gauche radicale |
On ne va pas se mentir : il sera à ceux qui réclameront le plus fort.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
maugani |
Ok start-up. |
ça fait une mortalité de 0,15% par an commême ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |