| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 12:04:02 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Ninou Un peu Powder |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 26-05-2020 à 12:09:40 |
RaKaCHa |
Ninou Un peu Powder |
|
RaKaCHa | Les "Reste pas trop longtemps au téléphone !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder | Je comprends pas le délire de porter son masque à moitié, le nez découvert, ou en vrac, c'est plus chiant qu'autre chose |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 12:39:05 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Message édité par memaster le 26-05-2020 à 12:55:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
maugani |
En gros, t'es un esclave. Tu souhaites tout poser à ta retraite ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Altered Prix public conseillé | Il fait parti de ceux qui prouvent aux employeurs que les congés sont inutiles. Grâce aux gens comme lui on a un argument imparable le jour où ils voudront nous en enlever |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 26-05-2020 à 13:56:54 |
Smelly Jelly Drive |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
nakata frog game |
Perfector Memento mori | Est ce que la semaine prochaine le topic va fermer ? Car apparemment tout va être fait pour circuler partout de nouveau, ouvrir les restos, cinés, etc.
--------------- Randos |
maugani |
Encore un mec de zone verte, ça. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | Le tatoué qui pleure au bout d'un quart d'heure de marche dans la jungle ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-05-2020 à 14:30:36 --------------- Randos |
Message édité par memaster le 26-05-2020 à 14:32:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
fred_div91 |
|
Perfector Memento mori |
Et là tu chopes un bon cancer des familles, et tu auras bosser toute ta vie comme un con sans en profiter Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-05-2020 à 14:35:09 --------------- Randos |
fred_div91 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |