| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 13:18:38 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mlon la frite c'est la fete |
J'avais prévu ça pour ma séance de télé recrutement de cette aprèm, mais la gamine de la voisine me refuse ce droit apparemment... --------------- ^_^ |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
croustillou |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Faut rentabiliser les locaux. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 13:48:53 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
maugani |
Pas certain. Moi, je vais faire ainsi. Je viens en vélo aussi. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 27-05-2020 à 13:57:13 |
Smelly Jelly Drive |
|
loupie94 |
|
RaKaCHa |
maugani |
Les patrons craignent pour leurs responsabilités. On incite les gens à rester chez eux parce qu'il suffit d'un cas pour que les dirigeants se pissent dessus. |
Dans ma direction, on est une 20aine, il n'y a que 2 personnes qui veulent retourner au bureau de manière fréquente Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 27-05-2020 à 14:34:50 |
Ninou Un peu Powder |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
RaKaCHa |
|
Ninou Un peu Powder |
|
bardiel Debian powa ! |
Ninou Un peu Powder |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
bardiel Debian powa ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 27-05-2020 à 17:58:50 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 27-05-2020 à 18:17:56 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
LibreArbitre La /root est longue | Personne ne sera obligé de l'utiliser, c'est juste que ceux qui ne le feront pas mourront plus vite, c'est tout... Quand je vois ici à Strasbourg que seulement 1/5 des gens portent un masque et respectent les gestes barrières, je trouve ça affligeant...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
cyberfred | hello les amis |
fred_div91 |
|
GladiaS | Salut,
Ce n'est pas parce qu'on attrape le virus qu'on en meurt à 100% (ça serait une vraie catastrophe sanitaire dans ce cas).
--------------- --- Gladia --- |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon très content de la séance de recrutement . On va féminiser l'équipe ... --------------- ^_^ |
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |