| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 10:21:46 ![]() ![]() |
maugani | Tu pourras tab..tap.. discuter avec tes anciens collègues qui manifesteront contre la précarité. |
Ninou Un peu Powder |
|
maugani |
Le salarié : Les RH et la loi : Message édité par maugani le 25-05-2020 à 10:34:47 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Altered Prix public conseillé |
lafilledu22 Da garout a ran. | On a enfin reçu une boite de masques jetables au boulot ainsi que du gel.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 10:46:45 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jovial It's clobberin' time |
Ninou Un peu Powder |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
maugani |
Le problème n'est pas la clim', le problème, c'est l'entretien de cette dernière et son installation. |
360no2 I am a free man! |
Cet exemple d'entité nécessaire... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 25-05-2020 à 11:05:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
deadpool Vrai jeune |
maugani |
C'est pas saut comme idée. Faut juste faire le grand sot. |
Rick_C137 |
|
mais déjà probablement trop pour qu'une couverture vaccinale efficace puisse être déployée dans le pays... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Irmada Chouette |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
J'aurais dit exactement l'inverse, effectivement --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
RaKaCHa |
|
fred_div91 |
|
Irmada Chouette |
Tro vré ! Message édité par 360no2 le 25-05-2020 à 11:14:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |