| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
croustillou |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 11:03:26 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Irmada Chouette |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TrakT Do nothing. |
Et HFR en est plein --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 11:20:37 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-05-2020 à 11:29:47 --------------- Expert en expertises |
rafioul2 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ça me rappelle une BD sur le café qui en conclusion disait que peut importe la préparation tant que tu apprécies ton breuvage à la fin c'est le + important.
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 23-05-2020 à 11:32:38 |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 11:33:29 ![]()
|
c2800 |
C'est quoi le débat ? Des gens aiment et des ayatollah à 2 balles disent que c'est pas des vraies c'est ça ? EDIT : Ah topic COVID quand même, on part de loin Oubliez las réponse je vais aller sur le topic idoine Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-05-2020 à 11:37:44 |
Ninou Un peu Powder | On peut parler des pâtes à la carbo sinon, qui met de la crème ? Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 23-05-2020 à 11:39:15 |
rafioul2 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | y en a ici qui continuent de faire des réserves de bouffe? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou |
|
rafioul2 |
|
croustillou |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | N'empêche mes deux voisins (quarantenaires et sportifs) qui l'ont chopé en mars sont toujours pas complétement remis |
croustillou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'en ai un autre qui est rentré de plusieurs semaines de réa en Suisse, golden seal ! |
croustillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |