| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 00:05:28 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Encore une semaine de télétravail pour moi |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
niku viaggiando controvento |
|
verdoux And I'm still waiting | Quand je vois toutes les règles mises en place sur le site, je crois que je vais passer pour un gros con quand je vais y retourner parce que je ne serai pas dans le moule :
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 25-05-2020 à 06:42:47 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 08:16:01 ![]()
|
maugani | Perso, ça commence à me péter les couilles le télé-travail, j'ai l'impression que le confinement est prolongé.. |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 09:11:10 ![]() ![]() |
maugani |
Je pense que j'en ai jusqu'à la rentrée des classes, moi.. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ici aussi, jusqu'au 31 août, tout retour au taf sera exceptionnel et justifié.
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Naxos \o/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
loupie94 |
|
|
prplt |
|
Naxos \o/ |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
daffy-duck | Ils pourraient faire le même constat dans les sorties du weekend dans toute la France |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
fred_div91 |
Oui c'est un peu l'"angoisse", on a l'impression que les boites en profitent pour virer tous les espaces de convivialité. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 25-05-2020 à 10:03:24 |
maugani |
maugani |
L'année 2021 en prévision sur le plan social. Salariés : Patrons : |
verdoux And I'm still waiting |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
maugani |
Mais paradoxalement, ce genre de démarches proviennent d'entreprises dont l'activité est moins impactée que la moyenne. Money Money Les cabinets ont des montagnes de blé mais vont aussi bloquer les augmentations annuelles de 2020. Message édité par maugani le 25-05-2020 à 10:14:35 |
true-wiwi | En même temps ici la cogip prévoyait de bouger pour se rapprocher du centre ville avec aucun parking à disposition.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Altered Prix public conseillé |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |