| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 13:35:13 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mlon la frite c'est la fete |
Pratiquement personne. C'était pas le cas ya 3 mois... La prod est en train d'exploser, la demande va stagner, les stocks privés et publics se reconstituer. S'il doit y avoir un rebond - même l'été - on sera prêts. --------------- ^_^ |
Après si tu vires délinquant , j'y peux rien --------------- ^_^ |
Ninou Un peu Powder |
|
sardhaukar |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 13:47:35 ![]() ![]() |
C'est simplement que le décret est très mal appliqué . --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
maugani | Mais vous branlez quoi certains ici ? Toujours au chômage ? Je lis que vous êtes allés à Truffaut ou Jardiland. T'as encore 50% des gens au chômage, non ? Ou vous avez pris des congés pour faire la semaine ? Message cité 8 fois Message édité par maugani le 20-05-2020 à 13:53:17 |
meta67 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 | 3 pages sur les masques, je vous ai dit que c'est le seul truc qu'on retiendrait de cette crise |
Ninou Un peu Powder |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dje33 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
Ici : c'est hilarant !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | C'est pas idiot --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
maugani |
Je suis cadre, mais j'ai du taff. Vous travaillez à partir de 6h du matin ? Message cité 2 fois Message édité par maugani le 20-05-2020 à 14:18:24 |
Manquait aussi du gha, mais à la rigueur, le savon, c'est mieux. Le reste ne nécessite pas de fourniture (pour le grand public). --------------- ^_^ |
tuxerman12 |
|
Mon chargé d'affaires m'a dit qu'il préférait travailler le we dernier et ce début de semaine -alors qu'il est en congés- plutôt que vendredi dernier et lundi, mardi prochain. Bref on a atteint l'objectif avec 1 semaine d'avance, remerciements du client et de la direction. Le TT et le management par objectifs, j'aime ça. En revanche, va y avoir des questions posées car j'ai que 50% des effectifs operationnels, je devrais galérer --------------- ^_^ |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 20-05-2020 à 14:20:58 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
RaKaCHa |
Apparemment, ça clusturiserait ptet dans son hosto --------------- ^_^ |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 20-05-2020 à 14:31:40 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 20-05-2020 à 14:54:04 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |