| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 10:57:56 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 20-05-2020 à 11:07:51 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rafioul2 |
|
vinceminus |
Est ce que les gens changent de masques tout les 4h ? Est ce que les masques réutilisables sont lavés à 60 ? Est ce qu'ils sont séchés au sèche cheveux ou au sèche linge ? Est ce que le masque est porté correctement ? Ca reste toujours une grosse blague à ce que je vois |
Smelly Jelly Drive |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-05-2020 à 12:36:43 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 12:36:28 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain c'est super chiant d'aller en ville avec un masque Message édité par memaster le 20-05-2020 à 12:37:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nakata frog game |
|
bardiel Debian powa ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
Ne pas l'obliger, de fait cela est un déni sur l'utilité du masque
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 20-05-2020 à 12:45:33 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
true-wiwi | Je suis pour l'obligation, sans ça les gens sont en toutpourmaggle. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 20-05-2020 à 12:57:46 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 20-05-2020 à 13:13:04 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sardhaukar | Ce débat sur les masques me conforte dans l'idée de rester le plus possible confiné chez moi. |
Ninou Un peu Powder |
|
loupie94 | Mais vous voulez vraiment l'obligation de porter un masque en toutes circonstances ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Smelly Jelly Drive |
|
Damze |
Et à 130 certains pensent qu'ils risquent rien contrairement à ceux à 138. Message édité par Damze le 20-05-2020 à 13:29:44 |
Rick_C137 |
C'est complètement stupide comme mesure, genre t'as pas de terrasse ou jardin t'as même plus le droit de respirer l'air extérieur pour quel bénéfice ? En extérieur les chances de se faire contaminer sont complètements nulles si tu respectes la distance de 1 mètres. Alors que les gens vont se croire invincibles avec leurs masques et ne respecteront plus aucune distance ce sera complètement contre-productif. Mais bon sur ce topic ils se tappent une érection à chaque mesure liberticide décidée par les pouvoirs publics. Puis quand un policier met une amende c'est carrément un orgasme. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 20-05-2020 à 13:33:29 |
Smelly Jelly Drive |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |