| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 22:27:25 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Ninou Un peu Powder |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
loupie94 | Mais la 2e vague c'est pour septembre il paraît. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Elbarto |
|
tuxerman12 |
T'es sérieux là ?
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 20-05-2020 à 00:59:43 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 02:23:25 ![]() ![]() |
Elbarto | Je suis persuadé aussi qu'il n'y aura plus jamais de confinement, tellement les inconvénients sont énormes, pour un bénéfice maigre :
Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 20-05-2020 à 04:15:37 |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 20-05-2020 à 06:25:12 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 20-05-2020 à 07:07:50 |
fred_div91 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui, on le voit bien avec la qualité des masques que maintenant on est prêt --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fred_div91 |
loupie94 |
|
croustillou |
sardhaukar |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
Pour le reste, il ne faut rien, c'est au choix de chacun. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 20-05-2020 à 10:17:24 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ninou Un peu Powder | On peut quand même dire que leur gestion a été un sacré fiasco …
|
Ninou Un peu Powder |
|
maugani |
Ninou nous raconte une de ses fins de soirées. |
epsiloneridani | Le serveur hfr qui vient d'être admis en réanimation :smiley-inquiet |
Ninou Un peu Powder |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |