| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent : Tips feuille a4, date et signature le plus en bas a droite Je déchire je remets une date un peu plus haut, je resigne, ça évite de tout réécrire Message cité 6 fois Message édité par ol1v1er le 21-03-2020 à 10:38:50 |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 10:34:42 ![]() ![]() |
DP59 |
Bonne technique |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
boumbo 3xpl0its |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
DP59 |
T'es déjà certains que c'est défectueux ? |
DP59 |
En regardant bien, c'est possible aussi avec les officielles. Il suffit de signer dater plus bas et sur une ligne. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DP59 |
Non. Date signature c'est en bas à droite. Tu écris bien plus bas sous l'endroit où il est normalement possible. Message édité par DP59 le 21-03-2020 à 11:52:41 |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:48:50 ![]() ![]() |
ol1v1er | On signe et date où on veut, le tout c'est de ne pas sortir sans cette attestation. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
boumbo 3xpl0its |
|
loupie94 |
|
DP59 |
Oui il reprend même si tu en es pas satisfait. Mais bon, c'etait au cas ou. Sinon Oui le drive au maximum. Il est possible d'avoir du pain ? J'ai jamais essayé |
DP59 |
C'est très bien comme ça Je faisais juste la remarque car j'en ai imprimé une dizaine |
boumbo 3xpl0its |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 21-03-2020 à 12:10:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
donut78 Stop eating donuts | Alors que moi je petit-déjeune en pyjama sur ma terrasse au soleil --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DP59 |
Tant mieux pour toi. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ol1v1er |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 12:44:00 ![]() Sigmund07 -> bon courage à toi aussi, tu sembles gérer le truc parfaitement |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Oui c'est sur. Comme j'ai pas d'imprimante a la maison, Mme Mistral en a ramene une brassee avant de quitter le taf, on en a donc assez. Et c'est pas non plus par flemme vu qu'on a un peu que ca a foutre, c'est juste que j'aime pas le gaspillage --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Raoul Baudelaire |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 13:21:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 13:26:35 ![]() Tiens, concernant l'autor, celle en ligne a légèrement changé sur la forme, mais le fond reste le même. |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 21-03-2020 à 13:27:19 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | 2eme sortie en 1 semaine.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tourneboules PSN: fourbu | Personne n’en parle mais il est impossible de trouver des feuilles A4. Obligé d’acheter des cahiers ou de garder des courriers pour écrire son attestation au dos. |
mikamika |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
marc4000 | Petite demande au forum:
|
Dhualyn |
|
DP59 |
C'est bon à savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |