| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
C'est bon à savoir |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 13:40:07 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 21-03-2020 à 13:41:01 |
mikamika |
DP59 |
Perso ça sera drive pour le maximum. Le frais j'espère le faire à la ferme habituelle si c'est possible |
marc4000 |
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 21-03-2020 à 13:42:31 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DP59 | Vérifiez bien que la benne à déchets verts est toujours en service. Chez moi il faut conserver ses tontes. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 13:53:52 ![]() ![]() |
DP59 |
C'est un fait.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lermite |
|
spurina | Vous aussi vous uriner dans le lavabo pour économiser du papier toilette ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ticaribou |
|
DP59 |
Aucune utilité |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Scoinscoin | Petite sortie hier soir. Les punks à chien / zonards de mon quartier sont fidèles au poste. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Sigmund07 Freud |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 14:59:32 ![]() Même adresse sur les deux attestations ?
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 15:04:54 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DP59 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DP59 |
À force de jouer au con, on gagne |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Alors, du monde dans les rues ? Tu es de quelle génération, histoire de voir si on a usé nos fonds de culottes sur le même banc ? Ben merde alors, un autre gervaisien sur HFR. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 15:45:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 21-03-2020 à 15:35:24 --------------- --- Gladia --- |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 15:37:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |