| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
iosys99 Authentique aigri | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 12:58:24 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
loupie94 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai sorti le linge aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-05-2020 à 13:04:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 13:37:04 ![]() C'est clair qu'un jardin me manque pas mal, en ce moment... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il ne fourni pourtant pas la laisse avec laquelle il faut promener le chien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 09-05-2020 à 13:48:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 13:48:43 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y'en a qui ne se généraient pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 13:49:05 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ils font des tena lavables sympas maintenant |
Ninou Un peu Powder |
loupie94 |
|
Ali-Pacha AW |
Dans mon quartier à Paris, c'est la même, je te rassure |
poutrella Contributeur net | Il y a des alternatives à DIM pour les masques en coton lavables ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 14:20:47 ![]()
|
Lermite |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 14:22:49 ![]() |
fugacef |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Ali-Pacha AW |
Pourquoi ? Le truc n'est obligatoire nulle part ni réglementé, et sa disponibilité très aléatoire suivant les lieux. Actuellement, on voit de tout, de la personne avec FFP2 + visière qui te regarde d'un œil mauvais si tu t'approches à moins de dix mètres (pire encore si tu n'as pas de masque), à celle sans masque qui va te coller au cul à la caisse du supermarché pour pouvoir aller plus vite, en passant par celle qui va le tripoter constamment, notamment pour fumer / vapoter à l'occasion. Donc dire "porter un masque, c'est du bon sens pour réduire la circulation du virus", c'est très subjectif puisque ça dépend des distances aux autres. Pour moi, ça permet surtout de se poser a priori moins de questions dans les endroits où la distanciation sociale est difficile à maintenir. Encore faut-il que la définition de ces lieux / conditions soit à peu près claire, et surtout les masques un peu plus dispos que la farine ou le PQ il y a 1 mois 1/2.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-05-2020 à 14:40:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 14:37:51 ![]() Ah ça... |
daffy-duck |
|
Ali-Pacha AW | Et puis la "norme" de ceux faits maison, fussent-ils sur base du pdf AFNOR... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 14:48:33 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 15:31:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |