| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 17:56:54 ![]() ![]() |
barnabe |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 26-04-2020 à 19:01:54 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-04-2020 à 19:20:51 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 19:06:32 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Putain dans l'immeuble d'en face, 10 adultes, 12 gosses, zéro masque tout le monde à moins d'un mètre les uns des autres et ça se permet d'applaudir à 20h...
Message cité 4 fois Message édité par rdlmphotos le 26-04-2020 à 20:10:46 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
garath_ | Je suis sorti tout à l'heure dans Lyon. Je comprends même pas qu'on puisse se faire verbaliser, c'est la foire partout. A côté de ça t'as les commerçants qui voudraient ouvrir mais à qui on dit qu'ils ne sont pas de première nécessité et qu'il faudra qu'ils mettent en place tout un tas de mesure pour garantir la sécurité de leurs clients. Mais plus personne en a quelque chose à foutre Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 26-04-2020 à 20:23:37 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Croco385 | Faut pas emmener Pernaut à la Guillotière |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 26-04-2020 à 20:37:08 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tuxerman12 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ninou Un peu Powder |
|
Gwrach |
|
Gwrach |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
NewSihr |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Ninou Un peu Powder |
loupie94 |
|
croustx Modoadorateur | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 26-04-2020 à 22:00:02 |
TrakT Do nothing. | Mes voisins du dessus font une soirée karaoké --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ninou Un peu Powder | Bon après n'importe qui sait utiliser une aiguille.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pourquoi avoir supprimé les cours de couture aussi ? |
Ninou Un peu Powder |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 22:05:47 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |