| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 10:54:25 ![]() ![]() |
croustillou |
|
croustillou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | au fait pourquoi, ils ne refont pas recirculer la totalité des trains RER?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
barnabe |
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
800 km ici et deux ans de relations et tout va très bien entre nous --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Lermite | Enfin une initiative louable concernant les masques de la part de nos "élites": Une distribution gratuite serait sur le point d'avoir lieu en Auvergne-Rhône-Alpes: https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] 0-lavages/
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 11:18:06 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 09-05-2020 à 11:22:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ticaribou |
|
mawashi75 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Contester ≠ enfreindre. Un confinement total n'est pas tenable jusque l'immunisation , c'est un outil sur lequel on peut compter pour temporiser si nos mesures en régime de croisière dérapent (par exemple, le temps d'avoir des masques dans toute la population après avoir cramé les stocks périmés de l'époque Bachelot) mais pas beaucoup plus. Oui d'autres vagues arrivent probablement, c'est parce que c'est prédictible dès le début du confinement strict que le confinement strict est tout à fait discutable. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 09-05-2020 à 11:39:53 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
SolidShark PSN: SolidShark | Bonjour, est ce qu'à partir de ce week-end les topics ach-vds-ech vont réouvrir (vu que lundi le confinement est "fini" ) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est qu'on est "déjà" samedi et je ne lis aucun message des modos & co le précisant, mais où est Marc --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fred_div91 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
On peut ajouter que le confinement généralisé est la solution de secours quand toutes les autres solutions plus efficaces ne peuvent pas ou plus être appliquées, que ça n'est pas celle à choisir par défaut mais en dernier recours.
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 12:23:39 ![]()
|
croustillou |
|
Serresjp | Question peut être déjà posée mais y a moyen de faire fonctionner Face ID avec un masque ? |
Smelly Jelly Drive |
|
ticaribou |
|
rotoutou Across member | J’étais pas sorti depuis 10+ jours, en espérant "tenir" jusque lundi, mais j'ai du aller au supermarché du gros village d'à coté pour un truc urgent
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Smelly Jelly Drive | Vous parlez d'immunité mais il me semble qu'aujourd'hui il n'y a aucune preuve que les personnes qui ont été contaminées et s'en sont sorties sont immunisées. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fred_div91 | Les retraités ont déjà déconfiné.
|
opteron144 |
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 09-05-2020 à 12:50:35 |
Message édité par memaster le 09-05-2020 à 12:52:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ticaribou |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |