Dans la voiture, toujours Y’a des endroits où ils n’acceptent que ça ou du liquide, ça m’a déjà bien dépanné.
Sinon, je paye avec mon iPhone
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
J’ai testé une visière l’autre jour et c’est plutôt agréable sauf au niveau du serrage, mais bon, c’était que 30 minutes pour visiter quelqu’un et peut être pas du matériel au top.
Je suis également à la recherche d’un masque lavable avec du style
Suivre l’actu ?
Tu veux dire que c’est déconnant et irresponsable de pas être au courant d’un truc qui vient à peine d’être annoncé à la TV
Non, c'est de balancer un sarcasme sur un truc qui a été dit il y a tout au plus 1/2 heure qui est déconnant.
De critiquer en non connaissance de cause alors que c'est justement en train d'être expliqué.
---------------
latoucheF7duclavier
Posté le 07-05-2020 à 17:27:25
Si, des entreprises font du TT car les sites ne réouvrent pas tous. Tu peux dire oui ou non et moi de même, osef vu qu'on n'a pas mis en place une mesure de l'efficacité de tout ça.
Ca pourrait mais comme t'as pas à les mettre à jour en cas de déménagement...
Et c'est bien dommage, c'est quand même les deux principaux documents d'identité
La carte grise aussi devrait être acceptée, vu que tu as l'obligation de la mettre à jour dans les 15 jours qui suivent le déménagement sous peine d'amende.
---------------
Tout ce qui est trésoreries, à distance c'est mort. Et même avec un pc portable équipé "télétravail",je ne suis pas sûre que tout serait dispo...
Tous les services tournent en effectifs réduits, avec des roulements et tout ceux équipés TT (on était peu nombreux au début de la crise) en TT. On va avoir du mal à s'en remettre là.
Pourquoi "du mal à s'en remettre là "
Question HS pour le Confinement mais vraie question pour le deconfinement .
C est les effectifs ou bien la collecte de fonds ?
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-05-2020 à 17:36:19
Vous n’aurez pas ma liberté de sarcasmer
---------------
deadpool
Posté le 07-05-2020 à 17:36:35
La mobilisation continue.
---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
deadpool
Posté le 07-05-2020 à 17:41:00
Si j'ai bien compris, c'est pour limiter l'accès aux TEC aux seuls travailleurs et pas aux connards qui veulent se balader en heure de pointe.
En pratique, il n'y a en effet pas de différence entre les zones. Ces couleurs c'est sans doute pour faire passer la pillule aux employeurs en IDF et un vague souci de trouver une mesure et une cohérence. Cherchez pas plus loin.
=> forcer (le terme est gros je le concède) les employeurs à faire du TT. Peu me chaux que ça soit largement adopté ou non.
latoucheF7duclavier
Posté le 07-05-2020 à 17:42:29
Pas encore voté, faut le faire ce soir.
Amende ou pas? Si il n'y a pas d'amende, mais un simple refus d'accès...
---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
Erolson
Posté le 07-05-2020 à 17:44:05
Ca parle de septembre pour la fin du TT dans ma COGIP
Smelly Jelly
Drive
Posté le 07-05-2020 à 17:44:06
Tu pourras, ça fait partie des motifs impérieux. Ça a été dit.
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-05-2020 à 17:44:06
Attestation.
---------------
deadpool
Posté le 07-05-2020 à 17:44:17
Si t'as une convocation, je vois mal comment on pourrait te verbaliser.
Les flics sont pas si cons.
---------------