Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5719 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59706277
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-05-2020 à 20:18:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Dans ce cas tu me trouveras sans problème une source, un décret, le notifiant :)

la fiche de salaire de ma femme ne stipule aucun décompte de congé payé. simple efficace.
donc ta LU, tu la mets où tu veux.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 20:18:25  profilanswer

n°59706298
loupie94
Posté le 06-05-2020 à 20:20:49  profilanswer

memaster a écrit :

la fiche de salaire de ma femme ne stipule aucun décompte de congé payé. simple efficace.
donc ta LU, tu la mets où tu veux.

On n'a pas un salaire mais un traitement dans la fonction publique. [:scarecrow]  

Pas de décompte de congés payés sur mon bulletin de paye non plus mais j'en ai.

n°59706311
maugani
Posté le 06-05-2020 à 20:22:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

On n'a pas un salaire mais un traitement dans la fonction publique. [:scarecrow]

Pas de décompte de congés payés sur mon bulletin de paye non plus mais j'en ai.

J'ai pas compris. Comment on peut en disposer sans que ce soit décompté ?

n°59706319
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 20:22:53  answer

Theomede a écrit :

Dans ce cas tu me trouveras sans problème une source, un décret, le notifiant :)

Mes parents étaient profs et ils étaient payés aux heures travaillées plus les heures sup.
La moyenne était répartie sur 12 mois à compté du début de l'année scolaire.
Il y avait des variables, telles que les heures sup d'une part, mais aussi le fait d'être prof principal, par exemple.
Après il y avait les notations des inspecteurs d'académie.
Grâce à l'un d'eux, mon père a fini agrégé quelques années avant sa retraite à 65 ans.

En dernier lieu, ils ne percevaient pas un salaire, mais un traitement.

n°59706335
gp20
Posté le 06-05-2020 à 20:24:01  profilanswer

Ninou a écrit :

Une petite source ?  [:churros norris]  

Pas de suivi pendant les vacances ici et nous n'en attendions pas  :jap:  

Source, t'en trouveras pas, mais je te confirme que le suivi a été assuré par des profs volontaires.  

Bon, je te file ma source perso,reçu le 2 avril, ma CDE :  

Citation :

Pour les élèves les plus en difficulté, et dans la mesure du possible, compte tenu notamment du délai très court, un soutien scolaire pourra par ailleurs être réalisé.

S’il est mis en place, il importe que ce dispositif puisse réunir plusieurs caractéristiques :

-          Le volontariat des professeurs. Il s’agit bien de l’élément essentiel. A ce titre, vous pourrez identifier la meilleure manière de dialoguer avec vos équipes pour recueillir leurs propositions.

-          Une forme souple et adaptée. Les professeurs pourront choisir d’intervenir de manière individuelle ou avec un petit groupe, par voie numérique ou par téléphone, et sur une durée et une fréquence pédagogiquement pertinentes qu’il conviendra de définir avec eux. Le choix du niveau reste libre, même si l’on peut entendre que les classes de seuil (6e, seconde, etc.) ou les classes à examen puissent être davantage ciblées. Si les apprentissages fondamentaux doivent être privilégiés, il n’est pas interdit d’envisager une consolidation des méthodes.

-          Un choix éclairé du public. Ce soutien doit être conçu comme un des leviers de lutte contre le creusement des inégalités. Le cas échéant, il vous appartiendra d’identifier les élèves auprès desquels cette proposition, une fois conçue, pourra être portée, par un contact direct avec la famille.

Et je connais personnellement des collègues qui ont fait ces heures-là, après libre à toi de me croire ou pas.
Quant à suivre des élèves dont les parents ont aussi lâché totalement l'affaire même avant les vacances...  :D Et ils sont quelques uns à être en vacances malgré tout le suivi que l'on peut faire. Et c'est pas un souci d'ordi ou je ne sais quoi pour certains en plus.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59706340
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2020 à 20:24:25  profilanswer

Preuve qu'on est le début de mois, on est le 6 mai.  [:pascom:9]

n°59706341
Irmada
Chouette
Posté le 06-05-2020 à 20:24:35  profilanswer

Salauds de pauvres.

---------------
La puissance de la Fonk
n°59706354
lapattefol​le
Posté le 06-05-2020 à 20:25:32  profilanswer

Drap mais je lurke par intermittence depuis day 1 :o

Bon la question qui tue avec le recul, déjà abordée j'imagine, mais sur la durée la routine annoncée la semaine du 15/03 a pu évoluer :o
Comment font les gens en TT avec des gamins qui sont pas autonomes pour l'école, font pas la sieste, sont pas abrutis devant la télé ? (genre cours élémentaire quoi...)
Réponse catégorique de partout : arrêt de travail, garde par les écoles, même si ma femme est personnel de santé je peux faire du TT donc c'est FUCK.

Mais comment ils font les gens ?

Mes collègues sont blasés aussi, mais ils s'arrangent car tous les deux en TT ou un est en arrêt en général.
Certains disent qu'ils seront encore plus crevés au retour sur site...
Mon chef est pas débile, et il est dans cette situation aussi. Son organisation : il bosse de 6h à midi, sa meuf de 13 à 19, quand le gniard (18 mois) est à la sieste les deux s'y mettent à bloc.
Par contre mon +2... a dit que les managers devaient s'assurer que tout le monde soit à 80% d'efficacité mini et que dans le cas contraire il fallait prendre des actions (arrêt de travail ou congés).

Moi j'ai joué le jeu : ma femme (libérale) travaille volontairement à temps partiel 2 jours / semaine + quelques soirs les autres jours, et moi ces jours là je pose un congé. J'arrive bientôt au bout du compteur 2020 là :o
Et c'est pas une surprise dans cette situation gérer la marmaille c'est quasi occupation à plein temps (1/2 journée école et ensuite balade/jeux, et on va pas se mentir, de l'écran pour gérer la maison...).
Et en temps normal tu fais les courses avec eux, ils liment le rayon livres, ils vont à la bibliothèque, il y a papy (79 balais demain, no way...)
Il y a eu des jours de congé imposés en avril, ça m'arrangeait j'avais pas à me poser de question. :o

À un moment les mecs qui ont écrit ces règles délirantes ("tu peux TT, ben attache des gamins au sol et bosse" ) on en fait quoi, on les brûle, on les pend, on les réélit pas pour d'autres qui auraient fait pareil ?

La dernière blague du moment mais j'ai plus de mal à les blâmer, on a reçu le planning de l'école censée reprendre la semaine prochaine : zéro jours en commun entre les deux classes. ZÉRO putain. Ils prennent l'un deux jour, l'autre deux autres jours chaque semaine. Aucun intérêt donc (voire même pire, ils s'occupent en étant ensembles).

:o

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 06-05-2020 à 20:27:38
n°59706356
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 20:25:51  answer

Altered a écrit :

tu peux arrêter de dire de la merde s'il te plaît

Tu fais de la merde dans le public, au mieux t'es mis dans un placard, au pire t'es promu.

Tu fais la même merde dans le privé : t'es viré et tu pointes au chômedu :o
Et ça, c'est pas une vue de l'esprit mais par contre c'est vite la merde.

n°59706359
mawashi75
Posté le 06-05-2020 à 20:26:08  profilanswer

J'ai un pote à Bercy . Il est plutôt fonctionnaire de base. Il alterne : une semaine il vient bosser, et une semaine c'est TT. C'est un ministère bien doté en termes de budget (forcément).  

Je suis dans un ministère régalien. Dans le cadre de ma fonction le TT serait possible et permettrait la continuité du service public (valeur constitutionnelle)

Donc il n'y a donc pas de lien avec l'obligation de résultat. C'est un problème de volonté politique et donc budgétaire.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 20:26:08  profilanswer

n°59706369
gp20
Posté le 06-05-2020 à 20:28:11  profilanswer

Sauf si t'es bien avec le patron...  :o  Enfin, si faire de la merde = ne pas faire grand chose, si c'est nuire à la boîte, c'est différent.

---------------
n°59706371
multimmy
Pédée
Posté le 06-05-2020 à 20:28:18  profilanswer

gp20 a écrit :

tickets resto et primes incluses... Mon voisin qui en bénéficie en était tout choqué  :D  
Il bosse aux impôts et ne peut accéder aux logiciels internes depuis chez lui  [:kluruit]

Certaines de nos applications sont trop "sensibles".

n°59706372
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 20:28:35  answer

lapattefolle a écrit :

Bon la question qui tue avec le recul, déjà abordée j'imagine, mais sur la durée la routine annoncée la semaine du 15/03 a pu évoluer :o
Comment font les gens en TT avec des gamins qui sont pas autonomes pour l'école, font pas la sieste, sont pas abrutis devant la télé ? (genre cours élémentaire quoi...)
Réponse catégorique de partout : arrêt de travail, garde par les écoles, même si ma femme est personnel de santé je peux faire du TT donc c'est FUCK.

Mes collègues sont blasés aussi, mais ils s'arrangent car tous les deux en TT ou un est en arrêt en général.
Mon chef est pas débile, et il est dans cette situation aussi. Son organisation : il bosse de 6h à midi, sa meuf de 13 à 19, quand le gniard (18 mois) est à la sieste les deux s'y mettent à bloc.
Par contre mon +2... a dit que les managers devaient s'assurer que tout le monde soit à 80% d'efficacité mini et que dans le cas contraire il fallait prendre des actions (arrêt de travail ou congés).

Moi j'ai joué le jeu : ma femme (libérale) travaille volontairement à temps partiel 2 jours / semaine + quelques soirs les autres jours, et moi ces jours là je pose un congé. J'arrive bientôt au bout du compteur 2020 là :o
Et c'est pas une surprise dans cette situation gérer la marmaille c'est quasi occupation à plein temps (1/2 journée école et ensuite balade/jeux, et on va pas se mentir, de l'écran pour gérer la maison...).
Et en temps normal tu fais les courses avec eux, ils liment le rayon livres, ils vont à la bibliothèque, il y a papy (79 balais demain, no way...)
Il y a eu des jours de congé imposés en avril, ça m'arrangeait j'avais pas à me poser de question. :o

À un moment les mecs qui ont écrit ces règles délirantes ("tu peux TT, ben attache des gamins au sol et bosse" ) on en fait quoi, on les brûle, on les pend, on les réélit pas pour d'autres qui auraient fait pareil ?

La dernière blague du moment mais j'ai plus de mal à les blâmer, on a reçu le planning de l'école censée reprendre la semaine prochaine : zéro jours en commun entre les deux classes. ZÉRO putain. Ils prennent l'un deux jour, l'autre deux autres jours chaque semaine. Aucun intérêt donc (voire même pire, ils s'occupent en étant ensembles).

Je compatis sincèrement.

Preuve flagrante d'absence d'obligation de résultat :o

n°59706378
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 20:29:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59706384
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 06-05-2020 à 20:30:05  profilanswer

lapattefolle a écrit :

On est plein dans ce cas là malheureusement.. (j'en fais parti)
Attend c'est pas fini, y a encore les "vacances scolaires" qui arrivent, soit minimum deux mois sans aucun moyen de garde (pas d'école, pas de centre aéré, pas de grand parents, etc).
Ça promet.

n°59706407
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 20:31:16  answer

mawashi75 a écrit :

J'ai un pote à Bercy . Il est plutôt fonctionnaire de base. Il alterne : une semaine il vient bosser, et une semaine c'est TT. C'est un ministère bien doté en termes de budget (forcément).  

Je suis dans un ministère régalien. Dans le cadre de ma fonction le TT serait possible et permettrait la continuité du service public (valeur constitutionnelle)

Donc il n'y a donc pas de lien avec l'obligation de résultat. C'est un problème de volonté politique et donc budgétaire.

Et on parle du logiciel de paye qui a été développé en interne qui devait être mis en place pour payer les militaires ?

Aucune obligation de résultat, je maintiens :o

n°59706416
maugani
Posté le 06-05-2020 à 20:31:48  profilanswer

On tape sur les enseignants parce qu'ils sont les fonctionnaires les plus médiatisés, mais alors là, tous les planqués ou branleurs des ministères, tout est fait pour glander.

Parce que ces mêmes administrations poussent au respect des délais par les privés.

n°59706419
Irmada
Chouette
Posté le 06-05-2020 à 20:32:13  profilanswer

On est parti dans la guerre FP vs privé maintenant ?

---------------
La puissance de la Fonk
n°59706420
Ninou
Un peu Powder
Posté le 06-05-2020 à 20:32:17  profilanswer

gp20 a écrit :

Source, t'en trouveras pas, mais je te confirme que le suivi a été assuré par des profs volontaires.  

Bon, je te file ma source perso,reçu le 2 avril, ma CDE :  

Citation :

Pour les élèves les plus en difficulté, et dans la mesure du possible, compte tenu notamment du délai très court, un soutien scolaire pourra par ailleurs être réalisé.

S’il est mis en place, il importe que ce dispositif puisse réunir plusieurs caractéristiques :

-          Le volontariat des professeurs. Il s’agit bien de l’élément essentiel. A ce titre, vous pourrez identifier la meilleure manière de dialoguer avec vos équipes pour recueillir leurs propositions.

-          Une forme souple et adaptée. Les professeurs pourront choisir d’intervenir de manière individuelle ou avec un petit groupe, par voie numérique ou par téléphone, et sur une durée et une fréquence pédagogiquement pertinentes qu’il conviendra de définir avec eux. Le choix du niveau reste libre, même si l’on peut entendre que les classes de seuil (6e, seconde, etc.) ou les classes à examen puissent être davantage ciblées. Si les apprentissages fondamentaux doivent être privilégiés, il n’est pas interdit d’envisager une consolidation des méthodes.

-          Un choix éclairé du public. Ce soutien doit être conçu comme un des leviers de lutte contre le creusement des inégalités. Le cas échéant, il vous appartiendra d’identifier les élèves auprès desquels cette proposition, une fois conçue, pourra être portée, par un contact direct avec la famille.

Et je connais personnellement des collègues qui ont fait ces heures-là, après libre à toi de me croire ou pas.
Quant à suivre des élèves dont les parents ont aussi lâché totalement l'affaire même avant les vacances...  :D Et ils sont quelques uns à être en vacances malgré tout le suivi que l'on peut faire. Et c'est pas un souci d'ordi ou je ne sais quoi pour certains en plus.

C'est surtout le "nombreux" qui m'a interpelée  :D  

Je doute pas que ça existe et c'est honorable même si je trouve normal qu'un prof prenne ses vacances quand il a fait son job "normalement" dans la situation actuelle.

n°59706423
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-05-2020 à 20:32:57  profilanswer

Le "monsieur" exprime le fait que l'affluence exceptionnelle pour un jour de semaine rencontrée ce soir peut effectivement être due à ce qu'il explique. Par contre il ne fait pas de lien entre le dévalisage des rayons, l'incapacité à porter un masque correctement et la classe sociale à laquelle appartiennent les demeurés qui s'adonnent à ces pratiques.

Ca te va mieux comme ça ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59706453
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 20:35:48  answer

Irmada a écrit :

Je n'ai pas lancé le débat, juste répondu à Théomède.

Par contre oui, faut pas me lancer sur le débat.
Fils de profs (fonction publique donc), je n'ai connu que le privé, et oui, on s'est souvent écharpés velu-velu avec mes parents sur la question.

Mais ok, j'arrête là le HS.

D'autant qu'à mon âge pré-canonique, j'en ai à peu près plus rien à foutre.

Par contre, mon ex a bossé dans le privé pour la fonction publique, et je dois dire qu'elle n'a pas eu le choix de ne pas compter ni ses heures ni sa peine pendant que ces (très) chères têtes dites pensantes rentraient tous les soirs à 18h pétantes chez eux.
Obligation de résultat demandé au privé par le public, mais jamais vu l'inverse :o

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2020 à 20:38:54
n°59706460
gp20
Posté le 06-05-2020 à 20:36:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Certaines de nos applications sont trop "sensibles".

Je me doute !  :jap: En plus, il n'est pas sur un seul poste, il est sur deux petites trésoreries du coin, dans une sorte de brigade de remplacement ? Donc déjà qu'ils tournent en effectifs réduits en ce moment, lui est "inutile"...

---------------
n°59706461
maugani
Posté le 06-05-2020 à 20:36:55  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est ça ou les intermittents !

n°59706522
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-05-2020 à 20:45:43  profilanswer

Ninou a écrit :

C'est surtout le "nombreux" qui m'a interpelée  :D  

Je doute pas que ça existe et c'est honorable même si je trouve normal qu'un prof prenne ses vacances quand il a fait son job "normalement" dans la situation actuelle.

oui bon :whistle:  j'ai un poil exagéré mais c'était un peu voulu en référence
aux posteurs d'ici qui réclament en permanence des chiffres, genre on est peu nombreux
à crever du covid dans la tranche d'age de 30-40, donc c'est queue dalle. [:e-te]

et surtout pour intégrer le fait que si on fait sauter la 1ere semaine des vacances de la Toussaint,
il faudra bien rajouté le supplément de traitement que cela engendre. [:elmoricq]

Message édité par memaster le 06-05-2020 à 20:47:25

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59706536
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2020 à 20:47:25  profilanswer

maugani a écrit :

C'est ça ou les intermittents !

C'est hors-sujet, non?

n°59706543
tico
Posté le 06-05-2020 à 20:48:17  profilanswer

clairement.
C'est pour l'autre Topic  :D

n°59706547
maugani
Posté le 06-05-2020 à 20:48:47  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est hors-sujet, non?

En fait, non, parce que Macron a oublié beaucoup de professions ce midi.

Tu as d'autres emplois dans la Culture qui sont oubliés comme les guides conférenciers.

C'est ça la gestion du confinement.

Des planqués payés à rien branler, des gens en activité partielle qui retrouveront un boulot, ceux oubliés puis ceux en TT.

Vos enfants qui auront un diplôme au rabais et connaîtront le chômage dès septembre.

Ça me révolte de lire qu'on paie plein pot des gens de la fonction publique ne travaillant pas alors que des gens du privé sont mis en activité partielle et voient leurs salaires diminués.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 06-05-2020 à 20:54:12
n°59706582
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 20:53:02  answer

maugani a écrit :

Tu as d'autres emplois dans la Culture qui sont oubliés comme les guides conférenciers.

Des planqués payés à rien branler, des gens en activité partielle qui retrouveront un boulot, ceux oubliés puis ceux en TT.

Vos enfants qui auront un diplôme au rabais et connaîtront le chômage dès septembre.

Je crois que le monde entier a un peu oublié l'autre monde entier non ? (façon de parler, hein :o )
Je ne pense pas que ce soit géré si mieux que ça ailleurs...

n°59706589
nain_rouge
Posté le 06-05-2020 à 20:54:36  profilanswer

Il y a quelque chose qui m'échappe, je travaille au BHV dans ungrand magasin donc avec des samedis avec plein de clients etc c'est bizarre qu'on ré ouvreet pas les resaus/bar quand même, surtout en région "rouge"  :pt1cable:

n°59706608
hinkley
Posté le 06-05-2020 à 20:57:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59706622
tico
Posté le 06-05-2020 à 20:59:03  profilanswer

maugani a écrit :

Ça me révolte de lire qu'on paie plein pot des gens de la fonction publique ne travaillant pas alors que des gens du privé sont mis en activité partielle et voient leurs salaires diminués.

C'est pour Topic Macron si tu veux, mais pas ici.
De toutes maniere, c'est pas avec des généralités pareilles que tu fera avancer le système à ton niveau.

n°59706627
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 20:59:20  answer

hinkley a écrit :

Il y a encore des contrôles d'attestation cette semaine ?
Ou ils sont redéployés pour les contrôles de vitesse ?

Pas l'ombre d'un depuis le début pour ma part sur mes petits trajets.

n°59706628
mawashi75
Posté le 06-05-2020 à 20:59:25  profilanswer

J'aurais bien voulu te répondre mais c'est effectivement HS par rapport au thème du topic.  

n°59706635
maugani
Posté le 06-05-2020 à 21:00:01  profilanswer

hinkley a écrit :

Il y a encore des contrôles d'attestation cette semaine ?
Ou ils sont redéployés pour les contrôles de vitesse ?

T'en as plus officieusement depuis qques temps déjà.

n°59706646
tico
Posté le 06-05-2020 à 21:00:57  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Il y a quelque chose qui m'échappe, je travaille au BHV dans ungrand magasin donc avec des samedis avec plein de clients etc c'est bizarre qu'on ré ouvreet pas les resaus/bar quand même, surtout en région "rouge"  :pt1cable:

Surtout que si tu es a Hotel de Ville, c'etait une des attractions .
Mais bon, faut bien relancer la machine, le reste viendra petit à petit.
D'ailleurs, je me demande comment vous allez organiser le tout.

n°59706687
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 21:05:06  answer

mawashi75 a écrit :

J'aurais bien voulu te répondre mais c'est effectivement HS par rapport au thème du topic.  

Vu les nuits qu'ont passées mon ex et ses collègues dessus pour rattraper le merdier, je confirme que non, la réponse des autres j'en veux pas.
Ça a juste participé très activement à la destruction de notre couple :o
(parce que ça n'a pas été le seul gag joyeusement orchestré par l'administration qui ne se gêne pas pour exiger des obligations de résultats de la part des boîtes privées alors qu'elle ne s'en impose aucune.

D'ailleurs, je le vis en direct-live en ce moment à mon tour.

Rien que d'en reparler... :o :o :o

j'arrête là le hs, ça me remet dans une colère noire foncée.

n°59706695
deadpool
Posté le 06-05-2020 à 21:05:57  profilanswer

Oui, "rattraper le merdier".  [:donkeyshoot]  
On en a eu pour toute la nuit chéri, je te jure, je suis épuisée. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°59706702
multimmy
Pédée
Posté le 06-05-2020 à 21:06:32  profilanswer

gp20 a écrit :

Je me doute !  :jap: En plus, il n'est pas sur un seul poste, il est sur deux petites trésoreries du coin, dans une sorte de brigade de remplacement ? Donc déjà qu'ils tournent en effectifs réduits en ce moment, lui est "inutile"...

Tout ce qui est trésoreries, à distance c'est mort. Et même avec un pc portable équipé "télétravail",je ne suis pas sûre que tout serait dispo...

Tous les services tournent en effectifs réduits, avec des roulements et tout ceux équipés TT (on était peu nombreux au début de la crise) en TT. On va avoir du mal à s'en remettre là.

n°59706707
maugani
Posté le 06-05-2020 à 21:06:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui, "rattraper le merdier". [:donkeyshoot]
On en a eu pour toute la nuit chéri, je te jure, je suis épuisée. :o

Elle est partie avec un collègue.

n°59706717
deadpool
Posté le 06-05-2020 à 21:08:06  profilanswer

maugani a écrit :

Elle est partie avec un collègue.

Ah merde, je disais ça pour déconner moi. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°59706734
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-05-2020 à 21:10:22  profilanswer

On peut être agrégé sans passer le concours :??:

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)