Non, je maintiens, c'est uniquement pour faire passer la pillule aux TEC à Paris. C'est vide de sens pour des villes de campagne en zone rouge de dire "c'est rouge" pour fermer des parcs ou dire à des collégiens de rester chez eux. Le code couleur est simplement là pour faire passer la pillule pour les TEC.
Moi non plus. Enfin je comprends un peu d'où ça vient, connaissant la personne. Et sinon on nous demande d'éviter les rendez-vous en présentiel jusqu'à fin juillet, sauf urgences.
---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
Bonne question, en fait je bosse dans une association subventionnée par une administration et c'est cette administration qui nous fournit ces kits.
D'accord
Les masques commandés chez CDiscount dans le cadre de l’opération destinée aux PME ont du retard, bien évidemment Alors qu’aujourd’hui n’importe quel pekin peut s’en procurer…
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
Débarquement de la team #GETBACKTOWORK dans 3 jours, 9 heures et 26 minutes
Pas forcément…
Déconfinement =/= retour au travail
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
Perso je me cherche une visière (plus pratique dans certaines situations), mais en magasin ils se touchent sur les prix pour de la très mauvaise qualité.
(Et des masques en tissu assortis aux fringues )
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 07-05-2020 à 15:08:33
---------------
Pas machin. Pas bidule. Juste truc.
Perso je me cherche une visière (plus pratique dans certaines situations), mais en magasin ils se touchent sur les prix pour de la très mauvaise qualité.
(Et des masques en tissu assortis aux fringues )
J’ai testé une visière l’autre jour et c’est plutôt agréable sauf au niveau du serrage, mais bon, c’était que 30 minutes pour visiter quelqu’un et peut être pas du matériel au top.
Je suis également à la recherche d’un masque lavable avec du style
---------------