| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 12:54:32 ![]() ![]() |
canardeur |
bisoo | On vient de recevoir le diagnostic, au taf à notre étage on peut être... 19 seulement, avec les mesures sanitaires. Alors qu’on devait être une bonne centaine avant, avec beaucoup de place. |
DP59 |
Y aura un masque aussi j'espère |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
DP59 |
loupie94 |
|
tico |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:14:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 13:22:51 ![]()
|
Perfector Memento mori | La seule différence sur les gens, c'est l'ouverture différée des collèges et la fermeture des parcs/jardins pour les zones rouges. Message édité par Perfector le 07-05-2020 à 13:23:53 --------------- Randos |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
fugacef |
|
loupie94 |
|
Naxos \o/ | Rationnement pour les autres --------------- [Folio Photos] |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 13:52:14 ![]()
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | J'ai réceptionné ce matin un kit pour chacun des salariés de ma boîte (nous sommes 20) comprenant 2 masques lavables + 1 boite de 100 masques jetables + 100ml de gel alcoolique. Message cité 1 fois Message édité par bengal-tiger le 07-05-2020 à 14:06:08 |
multimmy Pédée | selon un sondage Ifop, 57% des Français auraient grossi pendant le confinement, pour une prise moyenne de 2,5 kg.
|
Altered Prix public conseillé | J'ai perdu du muscle je le sens. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Question pratique, les limitations d'horaire pour le footing, c'est jusqu'au 11 mai inclus ou exclus (Paris et certaines communes de banlieue).
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jln2 | Depuis cette semaine, je trouve que beaucoup ont repris de l'activité. Idem, il y a un peu plus d'avion qui passe au dessus de ma tête (Roissy à 20km de chez moi) Bref, ça déconfine avant l'heure. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 07-05-2020 à 14:18:20 |
Altered Prix public conseillé | Je dois faire moins de 100 pas par jour depuis 2 mois. Je me sens comme ces poulets 1er prix où la chair flasque se délite toute seule des os |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
jln2 |
|
Altered Prix public conseillé |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |