|
Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
---|
oh_damned | Reprise du message précédent : --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 18:13:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 18:24:22
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tarpan66 | Ma femme voit ce matin le directeur de l'école de mon ainée : il lui dit sans qu'elle demande rien : mais vous savez que vous pouvez nous laisser vos filles à l'école, y a pas de souci, on vous les garde
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 18:35:40 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
XaTriX | Tin le gros truc qui me fait chier pendant ce confinement c'est la bouffe. J'ai une putain de flemme XXL Et aucune excuse, j'étais cuisto avant Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 20-03-2020 à 18:41:47 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 18:47:32 |
Nebue |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nebue |
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
canarvador je suis ton coin |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mouzone Membre |
|
XaTriX |
tet2neu emmerdeur |
|
angle2visee |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Ayrin Miaou |
|
GladiaS | Salut,
edit : je copie directement le lien de l'article avec le plus d'explications, si certains veulent retrouver ici la référence
Message édité par GladiaS le 20-03-2020 à 20:06:21 --------------- --- Gladia --- |
el muchacho Comfortably Numb | https://www.researchgate.net/public [...] a_Pandemic
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Nebue |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
GladiaS |
https://www.le-cuisinier.net/dossie [...] de-demploi Perso je suis un compte adepte du truc depuis quelques mois, mais jamais fait encore, je deteste vraiment passer du temps à la cuisine. Pour l'instant je pique ses recettes au jour de jour . Message édité par GladiaS le 20-03-2020 à 20:13:01 --------------- --- Gladia --- |
LibreArbitre RIP mon Orion | 1h10 sans message, j'ai cru qu'un modo avait locké le topic...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
opteron144 | Perso dans ma commune c'est assez étrange, on a deux supermarchés à 100m d’intervalle dans le centre, un intermarché et un coccinelle (assez grand avec une vrai boucherie/traiteur à l'intérieur) :
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 20-03-2020 à 21:42:39 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 21:38:11 Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 21:40:41 |
Publicité | Posté le |