| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Utilises des crayons Pilot Frixion et basta, cela a l'avantage de ressembler à du stylo bille , cela permet de gommer et réécrire à l'infini , c'est ce que je fais de puis le début de 1er confinement ainsi que mes proches --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 12:22:48 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il m'avait été offert --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
loupie94 | J'utilise du papier recyclé.
|
niku viaggiando controvento |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 29-11-2020 à 13:28:40 |
Red face :o | Tu peux même faire pour en imprimer deux sur une seule page. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Même pas, un smartphone le plus basique suffit car c'est juste un site web qui génère le PDF ... Marche de 2H30, avec beau soleil, merci Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-11-2020 à 15:03:37 --------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 15:13:40 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Modération | Posté le 29-11-2020 à 15:38:43 ![]()
|
paprika |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Modération | Posté le 29-11-2020 à 20:44:19 ![]()
|
ironpanda | Ça peut être un qualificatif approprié s'ils sont effectivement cocu cela dit et nonobstant |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 21:10:11 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
en gros : un cocu qui (prétend qu'il) aime cette situation. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Theomede De gauche radicale | Fiou c'est tendu l'ambiance ici. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 30-11-2020 à 07:23:13 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 08:43:53 ![]()
|
Modération | Posté le 30-11-2020 à 10:22:26 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
sat 08 Team Haque-Barre | Chuis content des 20km 3h mais en même temps avec la chute des températures je vais avoir du mal à me motiver cette semaine --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Perfector Memento mori |
|
canardeur |
Sérieux c'est le protocole ? Ici a 8h j'avais -7 degrés ça devait être sympa dans la bagnole.. |
Damze |
Boarf, toute cette semaine j'ai décapoté, tant qu'il fait pas humide ça passe avec juste une petite veste et les buses d'air chaud sur toi Message cité 1 fois Message édité par Damze le 30-11-2020 à 12:14:36 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |