| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 21:10:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 21:10:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 21:11:40 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Tuxerman12 | Un mac do vient de rouvrir en VAE, 20 livreurs sans masque agglutinés devant, heureusement que c'est la fin de l'épidémie sinon j'aurais dénoncé le site comme foyer covid |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 21:15:00 ![]() Ah ben pas moi !
|
Tuxerman12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tuxerman12 | Mac do fermé à l'instant, ils sont partis |
Ninou Un peu Powder |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 21:22:50 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 21:23:44 ![]() Par contre, je ne trouve pas la vente à emporter dans l'annexe du décret... |
lapattefolle |
Ben déjà les vacances c'est moins d'école, le temps nécessaire pour gérer passe de 70% d'une journée à 50 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Croco385 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Tu peux mettre 10% de bureaux en moins vu qu'il y a toujours des absents, tu gagnes des m2 donc des euros. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nono1323 |
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 06-05-2020 à 22:29:27 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
deadpool | Merci à tous pour vos cours sur le flex d'ailleurs, j'ai appris des trucs. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Tuxerman12 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il n'y a pas particulièrement de jours froids aux Saints de Glace, c'est simplement qu'il faut rester vigilant au gel des plantations jusqu'à ces dates là. Il peut faire super beau début avril mais un coup de gel fin avril ou début mai et t'es d'autant plus pris en traître. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
true-wiwi | Non mais les saints de glace c'est de la fumisterie au même titre que l'homéopathie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
niku conomie conomie la team | Le npdc sera peut être en vert demain |
" Personne " --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Non mais les dictons de culs-terreux c'est pas de la science rigoureuse c'est sûr , mais savoir quand faire des semis, que tu peux te faire démolir des récoltes fin avril début mai donc faut pas être content trop tôt etc. ça recoupe avec du savoir-faire quand même, en même temps qu'à la superstition. L'homéopathie y a rien de chez rien à sauver. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon... Je voulais faire un tour à moto dans la semaine prochaine si on est déconfiné le 11 mai...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé | |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ol1v1er |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |