| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 00:30:35 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Y me semble que le salaire (ou traitement mais c'est des sous quoi) mensuel est en effet fixe +heures sup'. |
maugani |
La police politique d'HFR a déjà appelé la gendarmerie nationale. |
Tuxerman12 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-05-2020 à 08:29:08 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 08:15:49 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Amenodes |
Bonjour, je reviens mettre mon drap. Message édité par Amenodes le 07-05-2020 à 08:27:29 |
nain_rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 09:14:51 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fred_div91 |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
https://www.youtube.com/watch?hl=fr [...] hYtUYiuzkw
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 07-05-2020 à 09:48:12 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool |
Vu comme tu trolles depuis des pages je pense que tu n'es pas le plus à même de te permettre ce genre de remarque... Message édité par LibreArbitre le 07-05-2020 à 09:48:44 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
deadpool |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
RaKaCHa |
|
rafioul2 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jovial It's clobberin' time |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |