| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 14:46:26 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
LibreArbitre La /root est longue |
Après, je fais abstraction des techniciens (j'en connais et eux sont des bosseurs) mais les punk-à-chiens c'est pas la même population Après, désolé pour les intermittents du spectacle du topic mais les chiffres publiés sont des éléments factuels : Vous êtes indemnisés 5x ce qui est cotisé par la profession... Je vous laisse imaginer si c'était comme ça dans les autres régimes, ça ferait bien longtemps que plus personne ne toucherai un seul euro d'indemnité chômage... Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 06-05-2020 à 14:54:21 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
RaKaCHa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-05-2020 à 14:59:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 14:59:38 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
nakata frog game | A chaque fois qu'on croit que les "managers" ont touché le fond de l’infamie, ils sont capables de nous surprendre |
Erolson |
Message édité par Erolson le 06-05-2020 à 15:07:49 |
deadpool | Mais ça apporte quoi le flex, du coup ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
latoucheF7duclavier |
|
RaKaCHa |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-05-2020 à 15:14:48 |
deadpool |
loupie94 |
donut78 Stop eating donuts | Un open space, bien dimensionné et à taille humaine, c'est top pour gérer une équipe quand même. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
latoucheF7duclavier |
loupie94 |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
maugani |
Tu dis ça parce que tu n'as pas encore de gosse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |