| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent :
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 11:47:42 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nope --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
latoucheF7duclavier |
|
maugani | Chaisedejardin a le barreau d'où sa demande si tu travaillais dans la justice. |
maugani |
Ça entretient la forme de gueuler. Quand tu tournes en rond comme un hamster.. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 11:56:11 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
latoucheF7duclavier |
deadpool |
Ministre de la justice. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ninou Un peu Powder |
croustillou |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Damze | Les maisons de campagnes qui vont gagner en prix |
deadpool |
croustillou |
|
Ninou Un peu Powder |
Altered Prix public conseillé |
|
grotius |
|
Ninou Un peu Powder |
|
croustillou |
|
Altered Prix public conseillé |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Perfector Memento mori |
Le français râleur de base ne voit que le prix final ... Message édité par Perfector le 05-05-2020 à 12:12:25 --------------- Randos |
Ninou Un peu Powder | On est sur le même schéma que canal qui fait du gratos ...
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |