| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
Message édité par Anonymouse le 04-05-2020 à 13:08:24 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 12:29:04 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 04-05-2020 à 12:49:00 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 12:48:53 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
deadpool |
Xeonlolz |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 04-05-2020 à 12:57:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 04-05-2020 à 13:06:18 |
Xeonlolz |
|
nono1323 | Avant tout le monde était suspicieux face aux vaccins et maintenant on cherche la solution dans le vaccin... Ça me fait rire ça aussi. |
deadpool |
edit : j'ai rien dit, 1 français sur 3 qui pense que c'est dangereux, 20% qui estime que c'est pas efficace. Minorité toujours mais pas si petite. Je pensais pas qu'on avait autant d'intellectuels en France. Message édité par deadpool le 04-05-2020 à 13:36:50 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Perfector Memento mori | Oui, les mêmes qui croient que le virus est arrivé par la 5G puis relayé par les compteurs Linky |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
deadpool |
deadpool | C'est sérieux ton truc tux ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as déjà vu des hommes se précipiter pour faire de la couture? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
nono1323 |
|
garath_ | J'ai cru que je m'étais trompé de topic. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | et pendant ce temps, on pouvait faire une razzia sur le PQ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
tuxerman12 |
|
varlocke |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 14:19:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 14:20:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 14:24:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |