| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 04-05-2020 à 10:29:30 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 10:29:08 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Naxos \o/ |
Mais bon y'en a pas mal comme ça sans doute. Message édité par Naxos le 04-05-2020 à 10:33:28 --------------- [Folio Photos] |
Damze | Je ne veux pas le rendre obligatoire, simplement comme tu dis : si l'employé est d'accord et que son taff peut être fait à distance qu'on le laisse bosser de chez lui (dernière partie qui semble la plus dure à justifier de manière objective Message cité 1 fois Message édité par Damze le 04-05-2020 à 10:35:50 |
Naxos \o/ | Les TEC c'est un peu le truc critique, on va battre les records de bouchons la semaine prochaine --------------- [Folio Photos] |
barnabe |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 10:39:56 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
barnabe |
croustillou |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
barnabe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu nous fait un résumé du dernier film de boule que tu as vu? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
croustillou |
|
deadpool | Vous avez prévu quoi pour la fête de la musique ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
croustillou |
barnabe |
|
maugani | Flash Info Licenciement du gouvernement par Eowyn Carter. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Non. C'est une peur irrationnelle, infondée, et qui est responsable du marasme actuel. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 04-05-2020 à 10:54:50 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Jovial It's clobberin' time |
Irmada Chouette |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Jovial It's clobberin' time |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou | La fête sera annulée, je prends les paris |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Xeonlolz |
|
barnabe |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 04-05-2020 à 11:03:23 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |