| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 04-05-2020 à 00:30:09 --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 00:29:15 ![]() ![]() |
croustillou |
|
croustillou |
Ninou Un peu Powder |
|
croustillou |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Ninou Un peu Powder |
|
croustillou |
|
Damze | L'A86 refait pas mal de bruit ces derniers jours, même la nuit, l'activité reprend doucement. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 04-05-2020 à 01:30:58 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 01:30:39 ![]() ![]() |
barnabe |
|
didier1809 ${citation_perso} | Petite question d'un voisin Belge --------------- . |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis belge aussi mais il me semble que l'attestation sera utile si tu vas plus loin que les 100 km autour de ton domicile. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 06:53:10 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
pavel |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
pistache52 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 04-05-2020 à 08:04:38 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je bosse à mi temps et suis payée temps plein actuellement. J'attend aussi la fin du confinement pour prendre des congés. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 04-05-2020 à 08:39:34 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
croustillou |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Perfector Memento mori |
T'as toujours pas migré en Islande ? Message édité par Perfector le 04-05-2020 à 08:56:41 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |